Je suis lesbienne

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis lesbienne mais je ne trouve pas la pers qui ferai de moi sa moitié en Amour je donne mais je suis souvent deçu aimerai juste trouver ma moitié 

photo de l'auteur larebelle09
Larebelle09
Femme de 23 ans
Melun

2 remerciements
Je ne sais pas si ca peut te rassurer, mais on est beaucoup à etre dans ton cas, malheureusement de nos jours peu de gens ont de vrais valeurs et s'investissent réellement dans une relation... C'est triste à dire mais malheureusement c'est ainsi.. Heureusement il y a encore des personnes qui ont de vrais valeurs, mais il faut les trouver maintenant ^^'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien que je sois un garçon je me permets d'intervenir ;) je vis la même chose que toi, je pense qu'il y a un fossé entre ceux qui pensent prsque que au sex et les totalement coincés qui sont inabordables. Ici heureusement nous sommes un peu protégés des soiffard du sex, mais du coup beaucoup sont sur la retenue et même discuter leurs est difficile. C'est dommage, je pense qu'il faut être patient... "plus c'est long plus c'est bon" paraît-il ;) je te souhaite de trouver une gentille fille qui saura te rendre ce que tu aimes donner en amour :) 

photo de l'auteur Bremmus
Bremmus
Homme de 24 ans
Grasse

2 remerciements
Mary malheureusement peu de personnes ne trouvent l'élu(e) du premier coup, mais à part d'être patient et chercher encore et encore, je ne peux pas vraiment te conseiller, et comme l'ont dit Larebelle et Sebounet, tout le monde est plus ou moins dans la même situation, et nous sommes probablement tous passés par des déceptions (si ça peut te rassurer !) :) Mais n'abandonne pas, il faut essayer, aller chercher la personne, tu finiras par trouver celle qui te correspondra et avec qui ça marchera bien pour au moins une bonne durée ! Les efforts finissent par être récompensés. 

Citation de Sebounet : "plus c'est long plus c'est bon"  

Je ne sais pas si cette expression est appropriée lol, à prendre au premier degré j'imagine ! :) 

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
Citation de Larebelle09 : Je ne sais pas si ca peut te rassurer, mais on est beaucoup à etre dans ton cas, malheureusement de nos jours peu de gens ont de vrais valeurs et s'investissent réellement dans une relation... C'est triste à dire mais malheureusement c'est ainsi.. Heureusement il y a encore des personnes qui ont de vrais valeurs, mais il faut les trouver maintenant '

J'achète X 2

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit