Hello je suis nouveau !

photo de l'auteur Guiguiid
Guiguiid
Homme de 22 ans
Valence / Chambéry

1 remerciement
Salut à tous !

Ayant quelques problèmes à boucler mon profil, je vais essayer de me présenter de manière assez complète en attendant de régler le problème ! ;)

Je m'appelle Guillaume (mais la plupart de mes amis me surnomment Guigui), j'ai 20 ans et je suis étudiant en histoire à Chambéry. J'ai la chance cette année de faire un échange à l'étranger avec l'Université de Sherbrooke au Québec (attention : tous ceux qui ont du mal avec nos cousins d'outre-atlantique, fuyez ! Je commence à prendre l'accent!).

Du point de vue de mes passions, j'en ai beaucoup mais je vais essayer d'énumérer les principales :
- J'aime voyager, découvrir de nouvelles cultures et les langues étrangères (j'aimerais voyager dans les pays scandinaves et peut être même apprendre le suédois ou le norvégien car je trouve ces langues très belles)
- J'aime le théâtre de texte et d'improvisation.
- Je pratique la danse de société (rock, salsa, country...) et j'adore l'escrime (que j'ai pratiqué pendant plusieurs années)
- J'adore lire (j'ai un petit faible pour les ouvrages de J.K. Rowling et Kenneth Oppel). Ayant une imagination débordante, les livres sont pour moi un moyen de m'évader vers des mondes qui n'appartiennent qu'à moi.
- J'aime écouter de la musique, découvrir de nouveaux artiste, et regarder l'Eurovision (je sais, ça parait ringard pour certain mais n'hésitez pas à parler de ça avec moi, je suis sur que je peux vous faire changer d'avis car même si la France ne brille pas, il y a des artistes tout simplement géniaux !)
- Séries, JdR... la liste est longue mais je vais m'arrêter là ! ^^

Vous aurez compris que je suis quelqu'un de bavard, assez sociable toujours prêt à rire, même si en parallèle je suis assez timide et qu'il est rare que j'ose engager la conversation.