Gaycation, le documentaire d'Ellen Page

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2016 à 22:31

Une petite découverte que j'aimerais partager avec vous  :  Ellen Page, actrice canadienne ayant notamment joué dans Juno et connue pour ses prises de position sur le féminisme ou la défense des droits lgbt, a tourné un documentaire dans lequel elle part à la rencontre  des personnes lgbtq à travers le monde. Le premier épisode se déroule au Japon, notamment à Tokyo qui a une perception du travestissement totalement différente par rapport à la notre,  sans oublier sa culture du yaoi. L'actrice est aussi allée dans d'autres pays, avec un épisode en France, au Brésil, en Inde ou encore un pour Orlando, avec des perceptions de l'homo//transsexualité totalement différentes d'un coin du globe à un autre, et les pays occidentaux sont pas forcement les plus avancés sur la question peut être au final ... [url=]   -> la page internet officielle avec tous les épisodes, sinon ils sont trouvable en streaming. Voilà, j'ai trouvé ça vraiment intéressant, si jamais vous avez un avis dessus à partager, n'hésitez pas ;)  
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 00:02

Merci à toi d'avoir publier le lien je vais pouvoir regarder, c'est un sujet super intéressant, j'donnerais mon avis des que j'aurais fini si tu veus ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 00:24

Avec plaisir, c'est le but ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 06:26

Tu sais pas si on peut les avoir en sous titré ? Bye
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 06:35

Je le regarderai à l'occasion, merci du partage. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 09:17

Citation de Ludivinech : Tu sais pas si on peut les avoir en sous titré ? Bye
Pour les sous titres c'est sûrement trouvable sur les sites de streaming ( dpstream ou autre ) mais j'avoue que j'ai regardé sans sous titres donc j'ai pas trop cherché ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 08:08

Merci j irai voir si je trouve des sous titres et si c est le cas, je viendrai pour prévenir où je les ai trouvés. Merci pour la réponse .bye 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2016 à 23:44

Bon après visionnement….que dire a part génial même si à des moments j'avais l'impression que les gens étaient pas totalement honnête et/ou y'avais un script >-< ! Merci je recommande ces minis reportages !!!!!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2017 à 19:38

Bonsoir et merci pour cette découverte ! J'ai vu son coming-out en vidéo mais je n'ai vu plus d'informations venant d'elle par la suite. Ca fait plaisir de voir tous les projets qu'elle a mis en place. :D  PS : je vais bientôt me mettre à poster un topic sur la partie "présentez-vous"


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr