Le petit nouveau ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous! :D

Alors voila je me présente en tant que Dany, pansexuelle de 19 ans et transgenre (FtM) :)
Autant dire dès le début que je n'ai fais encore aucunes démarches (Parcour Psy, T, etc...) pour raisons perso, a part mon coming out, qui s'est super bien passer pour mes frères et soeurs, sauf pour ma mère... :s Mais ça va elle commence a accepter donc on avance doucement :)

Sinon dans la vie je suis photographe professionnel (vous pouvez voir mes photos sur instagram?) et je compte refaire des études pour arriver au niveau de photo-journaliste :)

Que dire d'autre... Je suis tatoué, j'ai que 1 tatouage pour le moment mais le deuxième va arriver dans les prochains mois :) Pour les piercing j'y pense mais j'ai un peu peur de la douleur lol (Oui j'ai été torturé 6 heures pour mon tatouage mais c'est pas la même chose ok?! XD)Donc voila, n'ayez pas peur de m'envoyer un message, je répond toujours :)A très bientôt! :D

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Salut Dany,

Bienvenue parmi nous !  

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi, t'inquiète pas le coming out coté parent ne se fait pas en 2 jours, c'est normal donc que ta mère ait encore un peu de mal ! S'il n'y a pas eu rejet, c'est l'essentiel !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Divad : Salut Dany, Bienvenue parmi nous !  

Coucou! 

Merci beaucoup ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Kattarsis : Bienvenue à toi, t'inquiète pas le coming out coté parent ne se fait pas en 2 jours, c'est normal donc que ta mère est encore un peu de mal ! S'il n'y a pas eu rejet, c'est l'essentiel !

Merci! 

Oui c'est sure, maintenant j'espere que ca va continuer comme ca :)

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenu à toi ! Tu trouvera ici entraide et écoute ainsi que de nombreuses personnes avec qui discuter de sujets divers =p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Valoo07 : Salut et bienvenu à toi ! Tu trouvera ici entraide et écoute ainsi que de nombreuses personnes avec qui discuter de sujets divers =p

Haha merci ^^ Hate de rencontrer beaucoup de personnes :p

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Béto ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Helmor : Bienvenue sur Béto !

Merki  :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit