Melody est ravie de vous rencontrer

photo de l'auteur MelodyAnn
MelodyAnn
Femme de 27 ans
Tarbes
Plop 

Allez prenons un grand souffle et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

>>Je suis bisexuelle faute de meilleur terme pour me correspondre
>>Je collectionne les tickets de cinéma des
films qui m'ont fait passer un bon moment
>>Je suis accro à mon doudou>> un plaid jaune avec des tê
tes de lion et j'assume
>>Je possède un rire très très....décomplexée et q
ui ne préviens pas quand il arrive
>>Je suis animée par la passion, la vie me passionne sous to
utes ses formes
>>Je suis souvent là haut dan
s les nuages et la vue me semble exceptionnelle
>>Je suis aussi souvent là sur le s
ol, admirant la rosée sur le brin d'herbe ou la fourmis dans son labeur, la fleur entrain d'éclore...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
>>Je suis curieuse sur tout les sujets, j'aime la malléabilité de ma pensée, de pouvoir penser et repenser les choses à souhait, je ne m'arrête pas sur une première impression, en marche ! 
>>Je suis comme la roue d'un vélo, je roule et je m'arrête quand je suis crevée et puis je me relance, je foule la terre, je la goûte, la laisse s’imprégner en moi et je laisse un sillon sur mon passage
>>Je connais un homme, c'est mon meilleur ami en somme !  Il vit avec la trisomie doublée de fort traits autistiques, on se connait, on s'adore, c'est mon maître à penser, mon alchimiste, mon roi, celui qui réveille et révèle le meilleur de moi, et partout sur la terre il est avec moi, je l'emporte dans mes idées, dans mon cœur, dans mes actes. Et parfois au détour d'un regard, d'un sourire, je retrouve une trace de lui.
>>J'ai l'âme lyrique et je me perd souvent dans la magie des mots, parce que c'est si bon de se laisser aller, de se laisser porter....
>>Je suis inadaptée à une société consommatrice, oligarchique, compétitive, aliénée par un Dieu de papier et des hommes serviles qui se sont attachés à leur lien....
>>Je ne reste pas sur le constat, j'avance et j'apprends doucement à vivre selon mes propres lois, selon mon dynamisme, avec la richesse de ce que la société peut nous donner de bon, en choisissant ma voie >> Il existe foule d'alternatives !!! Je me nourris de ceux qui font la révolution. Je vais vers la réalisation de soi, qui ne cesse d'évoluer au fur et à mesure....
>>Ah et au faite...Je n'aime pas rentrer dans une case, être catalogué, être défini par des mots sans avoir la possibilité de m'en libérer, j'aime ma liberté sauvage qui me permet de vivre et de ressentir l'intensité de l'existence, donc maintenant, vous n'avez qu'à oublier tout ce que je viens de dire ! :p 

Je vous embrasse tous, l'amour est là, discret. 

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Présentation très sympa,  bienvenue à toi sur le site ;-) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour la couleur et les ondes positives.

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Sympa comme tout comme présentation ! Bienvenue à toi ! On va tâcher de tout retenir quand même, même si comme tu le dis, on va oublier tout ce que tu viens d'écrire x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
salut et bienvenue 

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Bienvenue à toi, j'adore ton avatar ^^ Tu appartiens aussi la nation du feu je suppose ? =p

photo de l'auteur MelodyAnn
MelodyAnn
Femme de 27 ans
Tarbes
Merci à tous
c'est trop chouette un endroit aussi accueillant et chaleureux... Je me sens tellement bien que je sors mes chaussettes d'hiver et que je me sers une bonne tisane au miel ! 

Valoo >> Muhahahahahahaha....Belle référence....tu m'as fais rire mais moi....je suis plutôt ouverte à tout les éléments...l'air....l'eau...le feu....la terre.... Argggh, tu m'as donné envie de me replonger dans la série animée.
xD

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Du moment que tu ne nous lance pas des éclairs quand tu es en colère ça va :D

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Bienvenue parmi nous Mélody, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie :)

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Je veux bien une tisanne au miel aussi tiens (bien qd on est malade =p)
Sinon je suis d'accord avec toi les 4 éléments c'est mieux (avatar powa) et moi aussi je compte re-mater la série à l'occaz et sa suite la légende de korra ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit