Une petite nouvelle sur le site... :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Océane, j'ai 20 ans et je suis étudiante sur Lyon!
Je ne suis pas extrêmement à l'aise avec les sites de rencontres, mais il est difficile de rencontrer du monde à l'extérieur...
Je suis bisexuelle, et je ne recherche pas forcément le grand Amour, mais j'espère plutôt faire de belles rencontres, et voir où cela peut nous mener :)
J'aime la ponctualité, surprendre et me laisser surprendre! D'où ma non-volonté de tout prévoir à l'avance pour mes futures relations ;)
J'aurai une préférence pour les personnes vivant à proximité de Lyon, je préfère de loin faire connaissance autour d'un verre, d'un café, ou pourquoi pas même une sortie culturelle, ou autres! Plutôt que de ne parler que par internet et attendre plusieurs mois avant la rencontre.
Rien ne vaut le réel ;)

Ce que j'aime dans la vie? Oula, la liste est bien longue!
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est passer du temps en présence des personnes qui me sont chères, peu importe l'activité.
Cependant, je pourrai dire que j'adore danser, boire une bière ou un verre de vin, partager mon repas, regarder le feu de cheminée, chanter à tue-tête sous la douche, regarder des séries, glander un peu, pleurer devant un film dramatique ou alors rire aux éclats devant une comédie, skier (oh oui qu'est ce que j'aime ça!), rire et faire rire, donner de l'amour tout comme en recevoir, faire du badminton jusqu'à l'épuisement, et ce qui vient terminer ma liste interminable restera le théâtre! Mon dieu ce que j'aime ça!

Je crois que j'ai déjà dit pas mal de choses sur moi, ce qui n'est pas vraiment habituel, étant donné que je ne sais pas vraiment qui liera ma description... Mais bon, je vous assure qu'il reste encore pleins de choses à découvrir... :)
J'espère en tous cas que je trouverai des personnes avec qui échanger sur ce site et à l'extérieur, sur n'importe quel sujet, et n'importe quand ! ;)
Je suis très ouverte mais assez timide, alors j'attends impatiemment vos messages! :)

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Bienvenue parmi nous Océane !

J'espere que tu passeras de bons moments par ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je crois qu'on a compris que tu aimais bien boire des verres :p
Sinon bienvenue ! 

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et soit la bienvenue parmi nous =p

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue ici bas, sur Béto :D!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos messages ! ;)
Eh Clorus... C'était pas voulu de répéter deux fois que j'aime boire des verres... Hahahah ! :')

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi, n'hésite pas à boire des verres une troisième fois avec nous :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Océane !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hahaha merci à tous !
On va vraiment finir par croire que je suis une ivrogne... C'est faux ! :p

photo de l'auteur Ju19520
Ju19520
Homme de 26 ans