Vraiment besoin d'aide..

photo de l'auteur ptitdragon
Ptitdragon
Homme de 21 ans
Sarrebourg

2 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

je ne peux malheureusement pas t'apporter d'aide mais je te comprend, j'ai moi aussi tendance a être bien trop insistant quand je m'attache a quelqu'un, ce qui arrive très vite la plus part du temps. En tous cas si tu as besoin de parler, malgré le fait qu'on ne ce connaisse pas tu sais ou me trouver. en tous cas courage a toi.

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?cordialement, un ptitdragon

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Je vais redire la mm chose que Ptitdragon, tu trouvera ici des personnes pour t'écouter et t'aider. Ta situation n'es pas évidente et bon courage à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Euh Albert Durois, je crois pas que ton conseil va l'aider car il est vraiment à chié. Va voir ailleurs mais je crois pas que be tolerant c'est fait pour ça. Le tirages de cartes et les boules de cristal moi je n'y crois pas. Bye 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas évident de ne pas "harceler" quand on a peur d'être oublié/mis de côté... Mais au bout du compte ça veut dire que l'attention que t'apporte l'autre devient insuffisante, que le lendemain il faudra a nouveau une autre preuve, ce qui est très frustrant pour toi ET pour l'autre.
Ma technique c'est de me rendre compte a partir de quand je commence a en faire "trop". Dans ce cas y'a 2 étapes en cas de besoin irrésistible de harceler : écrire ce que j'ai sur le coeur dans un doc word, comme si je m'adresse à la personne, mais sans les conséquences. Puis trouver une occupation, n'importe quoi : ranger, regarder un épisode, etc.
Et quand la personne reviens vers toi par elle-même, c'est bien plus jouissif, et jpeux prendre ça comme une vraie preuve d'affection..
Voilà ça résoud pas le problème à la base, et ça peut arriver de craquer des fois (c'est pas être faible, c'est normal), mais ça m'a beaucoup aidée a moins paraitre en demande dans mes relations, et donc a les rendre plus sincères.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit