Je n'arrive pas a l'oublier

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, cela fait fait 4 mois et demi que c'est fini, ca n'a duré qu'un mois, et pourtant, je n'arrive pas a passer a autre chose... 
Il était tout pour moi et je n'arrive pas a imaginer le futur sans lui...
je l'aimais comme un fou 
Je n'arrive plus a être heureux, je souris pour cacher ma peine...
Il ne me parle plus, il ne veut plus de moi et j'ai l'impression de n'avoir jamais existé pour lui...
Il était pourtant tout ce que j'ai toujours voulu...
Pour la première fois de ma vie, j'étais heureux... et ça n'a duré qu'un mois...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Gregou17. Que veux-tu signifier par "oublier quelqu'un?" Est-ce-que cela veut dire penser moins souvent à la personne ou devenir amnésique?

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Si ton amour était à sens unique, en effet inutile de persévérer.

Oublier quelqu'un qu'on a aimé je pense que ce n'est jamais complètement possible, il t'en restera toujours des souvenirs, pas forcément douloureux avec le temps. Car oui, seul le temps permet de passer réellement à autre chose, ainsi que de tout simplement sortir, croiser d'autres gens, t'occuper l'esprit; bref penser à autre chose ! 

Mais ne fait pas une obsession sur ce garçon, essaye vraiment de te vider un peu l'esprit (du sport, de la musique, du théâtre etc.) et évite tout ce qui te rapproche de lui ! 

photo de l'auteur Tetsuya
Tetsuya
Homme de 25 ans
Besançon

1 remerciement
Je compatis ... c'est une épreuve toujours difficile à surmonter, on a l'impression de ne jamais sortir de ce cercle vicieux de pensées mais c'est faisable, je suis sûr que tu y arriveras.

Je n'aurais pas de grands conseils a te donner, Kattarsis a tout dit :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,
Le temps et la vie qui continuent, feront que petit à petit tu te sentiras mieux... On oublie pas, on apprend a vivre avec et l'essentiel reprendra la dessus...
Certes ca n'a durée qu'un mois, mais c'est n'est pas le temps qui compte a ce moment la, mais la puissance des sentiments... Et peut-etre qu'il fut ton premier vrai amour!!?
Il est dur d'accepter son choix, d'accepter qu'il ne t'aime plus... Forcement tu cherches peut etre a attacher a la moindre brindille qui pourrait te rapprocher de lui, te reconforter en esperant retrouver le bien etre qu'il t'apportait...
Hélas tu dois apprendre maintenant a vivre sans lui... 
Prends ton temps, ca fera mal encore un moment et tu retrouveras la sérénité, et l'amour...
Pas le meme amour, mais un amour different, qui te fera t'élever au dessus du passé.... Car tu n'es plus le meme désormais, tu auras appris, compris, muris...
La vie est belle, et aussi, c'est mieux quand on est amoureux...
Penses a toi!
;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit