je suis Jennifer

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

bonjour,

voila moi c'est Jennifer,
je me suis inscrite ici pour faire de nouvelles connaissance, car j'ai envie de voir de nouvelles personnes et discuter avec.  je n'ai pas un profil très commun.
car je suis une femboy ou un garçon qui se transforme quotidiennement en fille dans la vie de tous les jours, pour les sorties,travail, shopping etc...
j'ai de la chance d'avoir un physique très féminin.
je suis petite 1m66 pour 54kg
je suis bi et recherche dans un premier temps a faire connaissance et je dois avouer que une première expérience avec une femme me tente de plus en plus.
je me posais la question justement si un profil tel que le mien pouvait être intéressant pour vous?

je vous souhaite une agréable journée

Bisous
Jennifer
:)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue parmi nous, ne t'inquiète pas l'originalité et les profils peu communs ont toute leur place ici ! 

A titre personnel je ne serai pas intéressé (déjà parce que je suis en couple !) mais ça ne veut pas dire que personne ne le serait, et heureusement ! 

Cela dit tout e différence peut perturber au début, mais ça ne veut jamais dire qu'il faut rester bloquer sur ses idées.

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Betolerant !

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Bienvenue à toi sur le site :)

La meilleure façon d'avoir ta réponse c'est d'aller échanger avec les gens via la section "Membres" :)

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenue parmi nous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Jennifer !
Ton physique est plus féminin que le mien :D (mais ne dis pas que tu es petite, je fais 1,64m...)

Je n'aurais pas dit non à faire du shopping en ta compagnie :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
salut moi aussi je suis nouvelle sur ce site et comme toi faire de nouvelle connaissance ^^
et c'est vrai qu'il est plus simple de faire de dévoiler petit a petit pour mieux ce connaitre
moi aussi je suis de plus en plus intéresser par des personnes qui sont du même sexe que moi ^^
dsl si parfois je ne suis pas clair ^^ il faut me rappeler a l'ordre lol enfin bref .... bonne continuation à toi ;-)

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue à toi Jennifer !! :)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenue sur Beto Jennifer :)

Ici tu trouvera à faire connaissance ;)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Bienvenue à Toi sur la planète BeTo !

Tu as un Beeting pour le 31 octobre à Bordeaux ;)

Lien : Ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci pour votre accueil les amis.
je vous embrasse fort
bisous

Jennifer

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit