Partagez vos créations audio originales x)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 19:09

Hey ! Je me suis levé ce matin avec une envie de jouer du synthé, et cette fois ci j'ai eu envie de m'enregistrer alors voilà, je vous fais partager cette petite compo des familles pour connaître vos avis :3 Bon par contre le son est dégueu et il y a très clairement des problèmes de rythme, je suis autodidacte et j'ai conscience de ne pas vous faire partager le truc du siècle hein :p Du coup j'accepte bien sûr les "c tro pourri t moch", parce que tous les avis comptent <3
https://www.youtube.com/watch?v=BOYKED1GVwI Et sinon n'hésitez pas à partager ici les vôtres, histoire de créer un petit échange, convivialité, tout ça tout ça :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 19:36

Sonorités intéressantes ! toi qui a la chance d'avoir un synthé, je te conseille d'utiliser un maximum d'instruments (y compris de synthèse, ce que tu fais déjà), et surtout autre que le piano qui en général sur synthé... est assez dégueu (comparé à un vrai, j'veux dire. A moins d'avoir le synthé de ouf à huit mille euros ^^). Y'a de l'idée et pour quelqu'un d'autodidacte tu ne te débrouilles pas mal. Et l'idée du topic est vraiment intéressante. J'avais essayé de composer quelques trucs sur un logiciel il y a quelques temps (donc ici pas d'enregistrement audio), il faudrait que je retrouve des vidéos que j'avais mis sur YouTube. Cela te dérange si je les poste ici ? j'peux créer un autre sujet, sinon, en mode "partagez vos compositions" ! ^^ Je crois que globalement tu as conscience des petits défauts présents, la qualité de l'enregistrement (mais ça, c'est secondaire), le rythme par moment qui fait défaut. Bien joué tout de même pour le travail de "multi piste", c'est plus difficile que ça en a l'air.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 19:58