Salut tout le monde ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un pote qui est déjà sur le site ... m'a conseillé de m'y inscrire et et  c'est fait !!!

48 ans (sur le papier), je ne désespère pas de trouver un nouveau copain avec qui m'éclater, et partager des envies, des sorties, du cocooning et du romantisme bien sûr ! Et la tendresse, b... !!!

Ce site a l'air sympa, les profils en rapport, donc tout s'annonce bien parti.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Kazoar :)

J’espère que tu trouveras des personnes sur ce site qui te plairont, ca m'étonnerait pas car je vois pleins de gens plaisant ici. Moi je suis surtout ici pour lire les délires des gens sur le tchat le soir et j’espère nouer des relations amicales, fussent elles éphémères.

Bref, bienvenue ici ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Stokastik,

Merci pour ton message de bienvenue. ;-)

Ce site a l'air différent des autres et effectivement, je pense que c'est un bon endroit pour des échanges.
Après, trouver mon futur copain, l'avenir me le dira mais j'ai bon espoir, d'autant quand la sincérité et l'honnêteté sont là, en tout cas en ce qui me concerne car pour les autres, c'est un domaine à explorer ...

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bonsoir Kazoar,

Bienvenue sur Betolerant :) j'espère que tu trouveras ton bonheur,
En effet, ce site est différent (du moins des autres que j'ai testé) et tu y trouveras sûrement ton bonheur, en tout cas je l'espère :)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto Kazoar :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Kazoar !
J'espère que la pêche aux copains potentiels sera bonne :)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue Kazoar, en effet on fait tout notre possible pour qu'il soit différent des autres, et surtout que ce ne soit pas un supermarché, contrairement à beaucoup d'autres sites x)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit