Coucoooouuu tout le monde !!

photo de l'auteur loversity
Loversity
Homme de 21 ans
Romans sur Isère

1 remerciement
Alors, euh... Comment faire une petite présentation original qui puisse se dresser comme une oeuvre au dessus de tout le monde 0:-) ( Pour commencer j'ai beaucoup d'humour, haha... et un certain égo, vous l'aurez remarquer)

Me voilà inscrit depuis quelques jours, et en mauvais élève, j'ai pas voulu venir me présenter tout de suite ! Je me suis dit que certain me reconnaitraient peut-être, puisque en réalité je me suis ré-inscrit... ( Devinez qui j'étais ! )

Pour commencer, je m'appelle Cyril , j'ai 19 ans, et j'habite dans le merveilleux pays de la Provence... Et contrairement aux préjugés, NON, ce n'est pas un pays perdu ! On trouve du monde ailleurs qu'à Avignon ( Mais pas beaucoup de jeunes hommes gay, sinon je ne serais pas venu sur le site :-) )
 à titre d'information , ce qu'il est important à savoir: J'envisage de me lancer dans un Service Civique, ou un contrat d'apprentissage ( En fonction de ce qui se présentera en 1er) dans le domaine de la nature. Et j'ai l'intention de faire ça dans les montagnes ! Idéalement les Alpes.
Je vise, par ordre de priorité: L'isère, les hautes-alpes, la drôme, les alpes de hautes provences, ou l'ardèche.
 ( S'il y a des betolerentiens qui viennent de là, je serais enchanté de commencer dès maintenant à faire votre connaissance)
Contrairement aux autres, J'ai envie de vous dire "attention"... Danger ??!!! Je suis tout sauf tiède !
Comme je l'écris sur mon profil, je recherche ardemment l'amour, le partage, et la complicité avec un homme fidèle et loyal. Alors après... est-ce dangereux d'être remplis de rêve? De passion?
Est-ce dangereux d'avoir un coeur qui bat, un peu plus fort devant chaque beau visage? Est-ce dangereux de rechercher l'intensité, la flamme, le désir? Est-ce dangereux d'avoir un tempérament "allumeur" au moindre détour?
Est-ce effrayant de rêver à la belle histoire que nous pouvons vivre, face à celui qui attire notre attention?
Est-ce effrayant de "s'emballer" de cette façon, à la moindre occasion?
Pour autant rassurez-vous, je sais être modérer quand il le faut. Je me définis comme quelqu'un de romantique, franc, et intelligent. Je souhaite avoir la permission d'exprimer mes rêves, de les voir être accueillis par des bonnes âmes. Je souhaite pouvoir vivre de belles histoires sur ce site, qui feront vibrer mon coeur au rythme des rencontres  !! Des rencontres à la fois simple, et qui encourage le rêve et l'espoir :-)
Bon... maintenant, si vous avez déjà réussis à me lire jusque là, je vous encourage à venir faire un tout sur mon profil et me contacter !
Et n'ayez pas peur, hein: je mords pas ! Je suis sûr que je pourrais facilement trouver ce que je recherche ( et vous aussi), si on y met chacun un peu du sien.
Aller, bise !! <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Que la chance soit avec toi au long de ta quête, Loversity !

On sent bien le tempérament de feu dans cette présentation ;)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
(re)bienvenue à toi ! 

J'avoue ne pas faire lien avec un éventuel ancien pseudo, mais tu es sans doute venu lorsque je n'étais plus sur le site !

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenu ! Étant moi même ingé en biotech et ayant suivit pas mal de cours d'écologie je ne peux qu'admirer ton choix de travailler en rapport avec la nature ! Je connais pas mal de chercheurs dans ce domaine (au muséum d'histoire nat par ex) dc si tu veux des noms hésites pas ! ;)

Loversity
Homme de 21 ans
Romans sur Isère

1 remerciement
Bonjour silas ! Merci beaucoup pour tes encouragements... Je ne peux que l'espérer aussi ! :-)
 Eh oui, je crois que c'est important à savoir que j'ai un tempérament de feu ;-) ( mais que je vous rassure, je sais aussi être très calme )

kattarsis: Merci bien ! C'est pas grave... Je repars de zéro, c'est du neuf comme ça.

Valoo: Ah oui?? Volontiers ! Je précise que mon domaine d'étude ( c'est le cas de le dire), reste quand même un peu éloigné de l'univers biologistes. M'enfin, est-ce que tu aurais de bonnes adresses dans le Sud-Est de la france? ça ça pourrait m'être utile ouais :-D

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue ou rebienvenue à toi parmi les fous ! ;)

Loversity
Homme de 21 ans
Romans sur Isère

1 remerciement
merci ! :-) ça fait plaisir de se sentir chaleureusement accueillis ;-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit