Bonjour tout le monde :D

photo de l'auteur Akhaten
Akhaten
Homme de 28 ans
Carentan-Les-Marais

1 remerciement
Bonjour à toutes et à tous =).
Je me suis inscrit la semaine dernière mais j'attendais d'avoir de l'inspiration pour faire ce sujet pour pas présenter un truc bateau ou chiant à lire ^^.

Je m'appelle Alexis. Comment me décrire de manière objective sans me jeter trop de fleurs et sans me dévaloriser ? Hmmm difficile xD.

Je suis un garçon calme, compréhensif, généreux (jusqu'au point de m'être fait entubé pas mal de fois). Assez timide pour le premier contact mais une fois le cap dépassé je suis plus enjoué et plus extraverti. 

J'aime la musique Rock Métal, les jeux vidéos, les longues soirées entre amis (ou en amoureux on ne sais jamais j'ai le droit de rêver :p) à regarder la télé, un film ou une série autour d'un bon plat ou d'une pizza et s'endormir en discutant de manière cocasse ou en charognant sur l’émission de cordula nouveau look pour une nouvelle vie (oui je sais c'est pas bien mais ca détend d'une longue journée de stress ou d'emmerdes).

Je suis un grand déconneur qui aime rire parler et surtout écouter et aider les autres =), je suis très ouvert d'esprit sur tout les domaines :p, Limite mes amis me disent que si sa continue ils devront me verser des honoraires xD.

Alors si le coeur vous en dis de parler a un taré geek gentil bah il y a pas de souci =D des bisous =)

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue Akhaten ! Tu verra, question déconne, tu sera servi si tu va régulièrement sur le t'chat...

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu Alexis sur Beto :)  se jeter des fleurs fait du bien de temps en temps ;)

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Ah ah, un autre geek qui écoute du métal !!
Je te rassure, on n'a pas d'ennemis ici, c'est cool. :p

Bienvenu, en tout cas. :)

photo de l'auteur Akhaten
Akhaten
Homme de 28 ans
Carentan-Les-Marais

1 remerciement
Merci à vous trois pour cet accueil =) je prefere me contenir sinon vous prendrez peur de moi =) je suis un grand taré au coeur d'or mais on retiens souvent que le grand taré capable de rouler une pelle a un inconnu ou de ce mettre quasi a poil (alors que je n'ai pas un physique d'etalon) juste pour un pari xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Alexis !

C'est pas mal non plus "Les reines du Shopping" dans le genre drôlatique. La méchanceté des femmes entre elles est sans limite.
Pizza, métal et rigolade, c'est une chouette philosophie :)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Alexis, ne t'en fais pas tous les tarés ont leur place ici !

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bienvenue, mon chériiiiiiiii (Cristina Cordula, sort de ce corps)
J'espère, que tu trouveras l'amour sur ce site :)
J'aime ta philosophie aussi, bien que je n'écoute pas de métal haha ^^

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Tiens, j'avais pas vu ton topic :D 
Bienvenue à toi, même si on a déjà parlé haha :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Alexis. Je pense être aussi taret que toi, sauf que c'est dans ma manière de gérer mes relations sociales et mon comportement en collectivité. Toutefois, je suis aussi quelqu'un de généreux qui parfois se fait quenelliser!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit