Encore un nouveau de plus

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,

Comme indiqué dans mon pseudo je m'appelle Lorenzo, j'ai 25 ans et je suis des Alpes Maritimes mais actuellement de retour en Normandie. J'aime faire du sport, me balader pour découvrir les villes, faire du snorkeling (niveau débutant), les randonnées (j'ai plutôt un bon niveau), les animaux, la musique, sortir, rencontrer de nouvelles personnes et échanger. Je me suis inscris pour des relations amicales mais si une affinité se crée pourquoi pas,je laisse faire la vie....

J'aime discuter avec tout le monde mais particulièrement avec des personnes qui ne se prennent pas la tête et avec qui j'ai des points communs (c'est le but après tout ;) ).

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Lorenzo !

T'inquiète pas, tu n'es pas le seul à vouloir des relations amicales ici, le mot "relations" n'est pas nécessairement suivi par "amoureuses" !

Tu vas pouvoir discuter avec pas mal de monde via ce forum, n'hésite pas non plus à passer sur le t'chat, il n'est pas toujours animé selon les horaires mais c'est un bon moyen de connaître les gens !

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue ! Tu trouvera pas mal de gens avec qui discuter ici, tu n'auras pas de mal a te faire des amis je pense ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos messages et vos conseils. Effectivement je fouine pour découvrir le site et je vois qu'il y a pas de sujets divers et variés, c'est cool.

A bientôt.👍

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenu ! Et je vois que tu es aussi un fan d'animaux comme bcp d'entres nous je pense ^^ (on dit bien que ceux qui aiment les bêtes ont tendance à mieux s'entendre avec les gens ^^)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Valoo et merci.

Effectivement je soutien beaucoup la cause animale et suis plutôt engagé dans tout ce qui est co-voiturage fourrière - refuge, profite des rassemblements de chiens pour y amener les miens etc.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit