Publicité

Soirée au Crépuscule de Paris

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 23 ans
- Modification par MaouMomo le 16/10/2016 - 19:35:59
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)
[url=http //img4.hostingpics.net/pics/793745283042HalloweenII.png Bien le bonsoir !

Bien le bonsoir ! En cette soirée du 21 septembre 2016, je me suis enfin décidé à créer le beeting pour Halloween qui aura lieu le 29 octobre 2016 !

En quoi ce beeting consistera ?

Et bien pour le moment j’ai pensé au fait que l’on pourrait se balader dans les rues de Paris entièrement déguisé (si possible hein, si vous n’êtes pas trop chaud pour cela, rien ne vous oblige à venir en mode normal, mais bon, le but étant de tous être déguiser pour en profiter un maximum).
Une marche le long de la rue de Rivoli pour retourner vers l'hôtel de ville, cela pourrait être sympa. 

Pour cela, je vous propose donc de se retrouver à Châtelet les halles pour 18h30 (le temps d'aller se manger un petit bout avant de commencer a marcher) dans les rues de Paris vers 19h30/20h !

A voir avec le nombre qu’on sera, mais beaucoup de bars font des soirées à thèmes exprès pour ce samedi-là, étant donné qu’Halloween tombe un lundi cette année ! Donc se promener dans la rue pour aller se poser dans un bar tranquillement après (comme dit plus haut, tout dépendra du nombre que nous sommes).

EDIT : Alors, niveau bar, ça a l'air un peu complet partout, mais on devrait pouvoir s'organiser sur le tas !

(Totalement désolé pour ce beeting qui a l'air si peu développé, manque de temps pour organiser un truc 100% concret )

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)
Date de publication : 21/09/2016 à 22:40

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 31 ans
A priori, je serai présent. Maintenant, ça peut évoluer.

0 vote #222022
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J' pense venir ça a l'air fun :)
photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Awéééééé mais j'avoue fêter Halloween pas à Halloween... Moué moué

Je sais pas si je ferais un truc de mon coté ou pas, je vais m'inscrire et au pire je me désisterai quand je serais sur u_u

Bref maybe

0 vote #222047
photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 26 ans
- Modification par Hoctave le 22/09/2016 - 18:24:35
Citation de Khloroforme : Awéééééé mais j'avoue fêter Halloween pas à Halloween... Moué moué
Bien, le week-end qui le précède le 31 pour éviter de tomber en milieu de semaine. Programmation stratégique des grandes villes pour les adultes qui travaillent ou les étudiants afin de réaliser des soirées. 

Je sais pas si je ferais un truc de mon coté ou pas
On ne peut pas t'aider héhé !

je vais m'inscrire et au pire je me désisterai quand je serais sur u_u  Bref maybe
Ah voilà l'information !

0 vote #222088
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Chouette idée Maou! ça va être genial que je vienne ou pas ;-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
salut MaouMomo!!:D

moi j'aimerai beaucoup participer! déguisé si possible :D

tu as pas peur que les bars soient blindés ? et si oui, on fait quoi ?
a plus tard
photo de l'auteur KrysFuller
KrysFuller
Homme de 30 ans
bouh je suis deg :( je serai en Espagne :( 

0 vote #222103
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Coucou! Je ne serais pas là pour la soirée car je bosse, ce qui m'embête beaucoup vu que ça me tenait à cœur ce beeting, mais si il commence vers midi par exemple, je serais là, la journée par contre je ne pourrais pas me déguiser...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
chouette je viens <3 #TeamSerdaigle
photo de l'auteur Halvor
Halvor
Homme de 22 ans
J'aimerais bien venir, mais il me faut un hébergement, si il y a des volontaires pour m'héberger, vous seriez vraiment adorable :/

0 vote #222556
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Hoctave > Je sais bien, mais du coup ça perd de son charme! Même si je sais bien que Maoumomo essaie de faire au mieux et que c'est pas en son pouvoir de déplacer les jours pour que le 31 soit aligné avec le samedi X)

0 vote #222584
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je peux héberger sur Juvisy (15 min de Paris en rer) j'ai 5 places :v
photo de l'auteur Gaton
Gaton
Homme de 25 ans
Cherche âme charitable qui loge. J'échange contre du caramel au beurre salé!

0 vote #223032
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Erctoue le 02/10/2016 - 21:55:39
Je participerai très certainement! Je confirmerai quand je serai sur. 
Mais je veux bien un parrain parce que je n'ai jamais fais de beeting :s
(C'est noté celui de l'an dernier sur mon profil mais j'y étais pas allé :/)
photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 31 ans
Je vous tiendrai au courant pour l'hébergement (1 place plausiblement dispo) !

0 vote #223078
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
I m IN :-) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon allez, je me joins à la fête :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je suis désolé je vous abandonne :v je vais au beeting de Bordeaux a la place :'(lancez moi des pierres :'(  
photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 31 ans
Citation de Raffy : je suis désolé je vous abandonne :v je vais au beeting de Bordeaux a la place lancez moi des pierres   

Tout ça pour rejoindre des Bordelais...Pfff ! :p

0 vote #223330
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Helmor : Citation de Raffy : je suis désolé je vous abandonne :v je vais au beeting de Bordeaux a la place lancez moi des pierres    Tout ça pour rejoindre des Bordelais...Pfff !

depuis le temps que je veux découvrir Bordeaux :'( on aura d'autres occasions sur Paris va :v 
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
J'suis entrain de pleurer en PLS leul

0 vote #223526
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous savez si vous rester tard ou pas? Je bosse assez tard le samedi soir mais ca à l'air cool tout ca.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon du coup je serais peut-être tenter de venir ... Mais je cherche une âme charitable qui pourrait m'héberger ^-^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce sera sans moi finalement nouveaux plans prévus !
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Minim : Ce sera sans moi finalement nouveaux plans prévus !

La vie de oim fait pas ta pute viens

0 vote #224420
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
?Je serai peut être à Paris wallah ! Je sais pas si je viendrai longtemps mais je passerai peut être faire un coucou, qui sait ! :p
photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 27 ans
Citation de Chaersi : ?Je serai peut être à Paris wallah ! Je sais pas si je viendrai longtemps mais je passerai peut être faire un coucou, qui sait !

Charles ! Si tu y vas je viens MMH. 

0 vote #224541
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour :) J'aimerais venir mais je n'ai pas de costume, j'espère que je ferai pas tache :' ( 
photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 31 ans
Citation de Invidia : Bonjour  J'aimerais venir mais je n'ai pas de costume, j'espère que je ferai pas tache :' ( 

Ne t'en fais pas,  tu ne seras pas le seul !

0 vote #224696
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey ! 

Je n'y avais pas pensé jusqu'à présent, mais il est évident que je serai là :D (puisque je suis en vacances oklm, autant en profiter !) 
Je pense pas que je serai "déguisé" (enfin, nous verrons).

Mais je peux héberger une personne s'il le faut :) 
Voilà voilà 
(maintenant vous pouvez faire la danse de la joie du fait d'avoir quelqu'un d'aussi famous que oim pour ce beeting <3 )
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Laera :  (maintenant vous pouvez faire la danse de la joie du fait d'avoir quelqu'un d'aussi famous que oim pour ce beeting)

#TesQui?

0 vote #224747
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon c'est sûr je pense que j'irai à Paris !  Le truc c'est que je comptais y aller du jeudi au lundi aha.... si quelqu'un a un lit un bout de canapé ou même un tapis à me prêter mdrrr ... Je suis preneur ! Sinon je peux demander à des gens de ma famille peut être mais bon...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Owi viennnnnns Charles ! Je dis oui oui !!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je demande un hébergeur pour Paris, afin de venir

m'ci ^^
photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 31 ans
Crepe m'a fait peur, donc je ne viens pas !

Non, c'est à moitié vrai, mais je ne serai point là en fin de compte... ! Mea culpa !

0 vote #225003
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Finalement, je ne pourrai pas être de la partie les cocos :/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
[left]en tout cas un grand merci ! @ miao momo (qui que tu sois) pour avoir créé le beeting ; je suis sur que tous les harry potter et autres hermiones en classe prepa de l ecole des sorciers s y retrouveront (6)
[/left]
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sorry guys, on m'a mit une autre soirée (que je peux pas décliner...). L'année prochain sans doutes!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bande de lâcheurs ! D: 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mon premier beeting..
Avec mon emploi du temps de ministre je vous réserve cette place...Une mec aussi beau,intelligent, connu que moi devrait vous rendre fier mdrr
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Mon premier beeting" -> "Une mec aussi [...] connu" 

bises Xx
photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 31 ans
Citation de Raffy : "Mon premier beeting" -> "Une mec aussi [...] connu"  bises Xx
Il se projette ! C'est tout ! Haha !

0 vote #225460
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Contente de voir qu'un beeting a lieu bientot sur Paris (ca sera mon premier en plus)  ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Jayson : Beeting Soirée au Crépuscule de Paris - Page : 3 Mon premier beeting.. Avec mon emploi du temps de ministre je vous réserve cette place...Une mec aussi beau,intelligent, connu que moi devrait vous rendre fier mdrr

T'es qui
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il va y avoir une majorité de mec samedi on dirait xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Peut-être
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Larebelle09 : Il va y avoir une majorité de mec samedi on dirait xD

C'est sexiste 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Clorus : Citation de Jayson : Beeting Soirée au Crépuscule de Paris - Page : 3 Mon premier beeting.. Avec mon emploi du temps de ministre je vous réserve cette place...Une mec aussi beau,intelligent, connu que moi devrait vous rendre fier mdrr T'es qui

Personne !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Clorus : Citation de Larebelle09 : Il va y avoir une majorité de mec samedi on dirait xD C'est sexiste 

En quoi c'est sexiste ? C'est juste une remarque --' Puis je disais ça en plaisant, il ne faut pas tout prendre au premier degré