Présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai grillé une étape car j'ai intervenu dans quelques topics du forum avant de venir faire une présentation. D'un autre côté, je souhaite garder une part d'anonymat, même si la commune affichée dans mon profil, le photographie principale et ma date de naissance sont déjà des éléments suffisamment explicites pour qu'on puisse me reconnaître localement!

Pour le moment, je ne suis pas encore prêt à parler publiquement de mes attirances. Si vous avez des questions, j'y répondrai en privé. A savoir tout de même, j'ai énormément de mal à me reconstruire socialement. J'ai vécu une histoire d'amour il y a 7 ans, une fille dont j'étais tombé amoureux. Un an et demi après, ce fut la rupture brutale et elle a entraîné avec elle des pans entiers de mon réseau de connaissances. J'ai tenté à plusieurs reprises de restaurer ce réseau, j'ai réussi à le maintenir quelques mois mais une grosse mésaventure est survenue en septembre 2012 lorsque j'ai été expulsé d'un lycée à cause de mensonges se basant sur ces ruptures multiples. J'ai combattu tout ce système pendant plusieurs mois mais il a fini par m'avoir quasi-exactement trois ans plus tard, m'ayant conduit à l'hôpital tant mon état physique n'avait pas résisté aux chocs subis depuis les séparations. Depuis, la reconstruction est très difficile. J'ai résumé l'histoire, mais c'est en réalité bien plus complexe que cela.

Alors pour me reconstruire, quelques personnes m'ont conseillé des sites de rencontres. Au début, je trouvais ça humiliant, dégradant pour ma personne. En effet, j'ai l'impression de quémander l'amour, ou de choisir les personnes comme s'ils étaient de la marchandise à consommer. J'ai découvert betolerant, j'ai créé un compte pour voir comment c'est administré, et il a l'air de me plaire. Maintenant à voir si mon caractère trempé est compatible avec la communauté de ce site internet.

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenu ! Tu trouvera ici entraide et écoute dont tu as besoin ! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"J'ai grillé une étape car j'ai intervenu dans quelques topics du forum avant de venir faire une présentation."
Malheur à toi petit thug. Sinon bienvenue Monsieur.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vous remercie bien!

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue ! Ne t'en fait pas ici, rien de dégradant ou d'humiliant ! tu devrais t'y sentir bien!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sont les premières impressions que j'ai eues. Si j'ai pu me désanonymiser contrairement à mon compte sur mongars.fr c'est bien grâce à la bonne gestion sur Beto comme vous dites. Ce qui me répugne particulièrement dans la voie vers le coming-out, c'est tous ces homos avec leur sexualité dépravé. J'ai énormément de mal avec ça et c'est une des raisons qui me traine aujourd'hui à y arriver. Dieu merci, ce site est bien conçu!

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto MonsieurS :) pas sûr que Dieu y soit pour quelque chose mais qui sait !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En effet, mais pourtant j'ai cherché ce genre de site pendant plusieurs mois!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue MonsieurS !
Tu n'es pas le seul ici à avoir un caractère bien trempé, tu devrais t'acclimater ;)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi MonsieurS.

Pour te rassurer un peu, Betolerant n'est pas uniquement un site de rencontre, j'y suis arrivé il y a quelques années alors que j'étais en couple, pour y trouver de l'aide sur mon développement personnel, aide que j'ai eu d'ailleurs !

En venant ici, tu ne vas pas forcément quémander de l'amour, tu vas simplement discuter avec des personnes. En fonction t'y accrocheras ou non, mais ne regarde pas Betolerant comme un supermarché, nous faisons justement tout notre possible pour éviter ça ! C'est d'ailleurs pour cette raison que le t'chat est commun à tout le site, et que le forum est particulièrement développé !

J'espère en tout cas que tu trouveras tout ce que tu souhaite ici ! Et ne t'inquiète pas, un caractère bien marqué, du moment qu'il respecte les autres, à toute sa place ici ;-)

photo de l'auteur loversity
Loversity
Homme de 20 ans
Romans sur Isère

1 remerciement
Hello !
Moi aussi je grille l'étape présentation... Lol
Même si pour peut-être certain d'entre vous, je n'aurais pas besoin de me présenter,car vous me reconnaitriez !!?

Pour te faire partager mon modeste opinion sur le site: j'ai hésiter à me ré-inscrire, car je l'avais quitter auparavant pour des raisons bien précise. J'espère trouver des choses différentes, m'enfin... Je verrais ! :-)
Un simple petit détail qui as son importance pour moi: La gestion des vieux profils. En cherchant à rencontrer l^'ame soeur, comme tout le monde (!), j'ai vu beaucoup de profil inactif depuis plus de 2 mois ( j'imagine que les concerné ont trouver l'âme soeur ! ). Ce que je regrette, car cela fait - 40 % de profils correspondant à mes recherches, en terme de résultat "réel" ( et par "réel", j'entend "potentiellement capable de mener concrètement  quelque part")
M'enfin, je désespère pas ! :-) Je te souhaite, à toi, comme à tout les autres célibataires comme moi de vivre de belles histories intenses et profondes !:-)

photo de l'auteur Akhaten
Akhaten
Homme de 28 ans
Carentan-Les-Marais

1 remerciement
Welcome fais comme chez toi prend un verre et un cookie installe toi =D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci les chers membres c'est très sympa de votre part l'accueil.
La grande difficulté et que je souhaite régler à très court terme, c'est tout simplement pouvoir parler: le contexte, comment je suis arriver là et surtout où je dois aller. Dans mon entourage réel, je n'ai personne à qui en parler, sauf peut-être un mais la différence d'âge et le degré de maturité étant relativement éloigné, il lui est difficile de comprendre quelqu'un d'aussi complexe que moi, du moins il lui faudrait beaucoup de temps et c'est un garçon déjà très occupé. En plus, professionnellement je suis son supérieur hiérarchique donc je ne souhaite pas l'embêter avec mes histoires.
En d'autres termes, je souhaite dans un premier temps, et peut-être que le site me le permettra, de rencontrer quelqu'un (forcément un garçon), que je puisse voir en réel et localement, qui m'accompagnera dans cette démarche.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi sur ce site.
J'espère que tu trouveras ton bonheur et de la bienveillance.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Voici un petit rappel de ce que je recherche, en discutant sur le topic de Pparker

Citation de MonsieurS: Tu as raison mon cher Pparker, c'est bien français ça: parler, parler, parler et ne pas agir. C'est pourquoi je n'hésite pas à dire ici que je cherche du concret en local, donc tous ceux qui habitent à proximité de ma commune n'hésitez pas à venir me demander des rencontres. Je n'ai pas l'intention de tout raconter en bloc sur internet, par messages publics comme par messages privés. Une personne est un tout, et son non-verbal réel est très important. Et je n'hésite pas à faire preuve d'humilité que je cherche quelqu'un qui puisse m'aimer avec mes qualités et mes défauts et que je puisse rencontrer en réel. Pourtant, je gagne en respectabilité sur ce site, en devenant un des internautes les plus actifs du forum. Certains qui habitent loin viennent même me voir en privé alors que je suis à mon 14ème jour de présence sur ce site. Mais vraiment, je souhaite que ça se concrétise.

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Bienvenue sur le site ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit