Helloooooooow

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut les gens ! Petit nouveau, petite présentation ;)
J'ai toujours trouvé difficile de faire soi-même l'inventaire de ses qualités et défauts, trouvant que cela peut vite virer à l'auto-congratulation (ou auto-flagellation). Je laisse donc en général la parole à d'autres...
Donc : mes amis me décrivent avant tout comme quelqu'un de drôle et gentil (pas dans le sens "bêbête", du moins je l'espère... Damned, il va falloir que j'enquête...)
J'ose penser que je suis quelqu'un de curieux, qui a envie d'apprendre de nouvelles choses, dans tous les domaines : pour moi, rien de tel qu'avoir de chouettes discussions sur tout et rien (films, livres, Bd, vision de la vie, voire même jardinage, mécanique ou sculpture sur bois, en bref, tout ce que je ne connais pas encore) Attentif et à l'écoute des autres, je suis également une personne qui aime s'amuser (jusqu'au bout de la nuit et du dancefloor quand je suis bien lancé) et profiter des belles choses que la vie peut apporter.
Je suis aussi quelqu'un de très loyal, prêt à beaucoup de choses pour les personnes qui en valent la peine à mes yeux (amis, familles). Le défaut qui en découle, c'est que je suis aussi rancunier tant que je n'ai pas droit à des excuses décentes. Et tant qu'on est dans la petite liste des faiblesses humaines, je suis également quelqu'un de très têtu. Disons que j'aime tester mes idées par moi-même quand je suis sûr de mon coup, peu importe si j'ai une dizaine de personnes qui me prouvent par A + B que mon raisonnement est un peu foireux.
Côté coeur et "acceptation", mes réflexions/interrogations ont cessé il y a peu, et maintenant, aucun soucis pour moi à ce niveau là. On ne peut pas pour autant dire que je sois "out", puisque je déteste ce principe : en quel honneur devrions-nous étaler notre vie amoureuse et sexuelle devant le monde entier alors que ça ne regarde que nous ? Ceci dit, si quelqu'un me pose la question, je le dis franchement et sans détours (puisque ça semble tellement fasciner les gens et être important pour entrer relation...). J'applique ce principe avec tout le monde : par exemple, ma mère m'a clairement posé la question, je lui ai clairement répondu, tandis que mon père, qui, je pense, s'en doute fortement, ne m'a jamais questionné ; je n'ai donc jamais éprouvé le besoin de faire l'épisode "Papa, j'ai quelque chose à te dire...". Seule exception : au boulot. Etant dans le monde de l'éducation et ayant déjà dû faire face à certains problèmes (au final, un ado, s'il a décidé de ne pas t'écouter voire de te mépriser parce que tu es gay, tu peux danser sur ta tête, rien ne changera, et il peut faire de ta vie professionnelle un enfer), j'enraye le phénomène avant même qu'il ne "pose problème". Voilà pourquoi j'ai marqué que je restais "discret" par rapport à ça.
Voilà, comme ce genre de présentation fleure bon le manque d'inspiration, autant aller jusqu'au bout et faire une jolie petite liste, histoire de cerner un minimum qui je suis:
J'aime : mettre de la musique quand je prend ma douche, lire une bd avant de dormir (même si je la connais par coeur), les pâââââââtes et les pizzas (j'ai investigué dans la famille, pas d'origine italienne pourtant - cliché du jour, bonjour!-), le fantastique -particulièrement l'espagnol- (ciné ET littérature), me balader dans les rues d'une ville (connue ou pas) en écoutant de la musique (souvent ringarde), être dans l'eau, tout en étant étrangement fasciné par le feu (oui, oui, c'est ça être un être de contradictions), flâner dans des villes que je découvre sans vraiment savoir où aller, me poser au soleil (pas trop tapant) dans un parc ou sur la plage, les disney (mais bcp, bcp, genre je connais presque toutes les chansons par coeur), les X-Men (non, pas les acteurs pornos, bande de petits coquins, mais les gens dans les comics avec des super pouvoirs), rire (grâce à Tristan Lopin, Le Coeur a ses raisons, les muppets, Friends et bien d'autres), être à l'abri et écouter et sentir le pluie tomber, les comédies musicales (Singing in the rain, one of the best movies ever), la maison Poufsouffle de Poudlard (loser power, et puis, patience, loyauté et justice, ça me parle !), avoir chaud quand il fait froid dehors et inversement, boire thé ou infusion devant un bon film le soir, les drames et encore pllllllleiiiiiiiiiiin de choses qui ne me passent pas par l'esprit là maintenant.
J'aime pas le cinéma gore, les vieux au volant (genre ceux qui pensent qu'ils sont tout seul et qui peuvent provoquer plein d'accidents), faire le ménage (mais je le fais quand même, hein, on se rassure), les personne sans gène, Patrick Sébastien et Claude François (non, même bourré en soirée, ça passe pas), Dr House (le personnage: la série, ça va encore), devoir me répéter parce qu'on ne m'a délibérément pas écouté, être pris pour un abruti, les moustiques quand j'essaye de dormir, me lever tôt (je devais être un hérisson ou un renard dans une autre vie), les singes (oui, oui, l'animal : ça ressemble trop à l'homme), et aussi d'autres choses que vous apprendrez si vous le voulez.
En bref, n'hésitez pas à venir discuter ;)
Roudoudous et chocolat, bisous à tout le monde ! ;)


photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto BInCheshire :) belle présentation.

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Bienvenue à toi :)
Ta présentation est agréable et très complète, j'espère que tu te plairas ici :) 

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bienvenue à toi !

J'ai adoré ta présentation, peut-être parce qu'on se ressemble sur beaucoup de choses ^^ 
(à part peut-être que j'aime pas l'anglais, ni l'espagnol :P)

bref, en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, je te le souhaite.

Bonne soirée à toi, au plaisir de discuter avec toi.

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue a toi ! :)

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Bienvenue :)

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Bienvenue :)

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 34 ans
Bordeaux

7 remerciements
Mon dieu, quelle longue présentation. :)
Instructive et passionnée, cela-dit.

Bienvenu à toi !

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Bienvenu =p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu à toi ! Une belle présentation bien complète. Dommage que tu n'aime pas les filmes gore et Dr House. (Oui j'ai une passion pour les personnages sociopathe. :P Sherlock, House, Sheldon Cooper. Mais j'en suis pas un pour autant... Quoique...) J'ai eu l'occasion d'aller à Mons y a pas longtemps mais j'ai pas visité, c'est sympa comme ville ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous ! 
Oui, je me suis rendu compte par après que la "petite" présentation ne l'était pas vraiment, en fait... :D
Citation de Schade : Bienvenu à toi ! Une belle présentation bien complète. Dommage que tu n'aime pas les filmes gore et Dr House. (Oui j'ai une passion pour les personnages sociopathe. :P Sherlock, House, Sheldon Cooper. Mais j'en suis pas un pour autant... Quoique...) J'ai eu l'occasion d'aller à Mons y a pas longtemps mais j'ai pas visité, c'est sympa comme ville ?
J
J'adore Sheldon et Sherlock, mais je ne sais pourquoi, Gregory House me donne de l'urticaire... Probablement le fait d'être désagréable et méchant par plaisir.... Ceci dit, c'était il y a longtemps, quand j'étais plus jeune, et donc pas forcément réceptif au second degré (que je pratique pourtant comme une religion maintenant...)
Citation de Malazac :  (à part peut-être que j'aime pas l'anglais, ni l'espagnol :P) 

Je ne lis pas l'espagnol, mais il se dégage des oeuvres hispaniques une ambiance fabuleuse, je te le conseille vraiment, même traduites ! ;)
En ce qui concerne Mons, c'est une ville plutôt agréable, il y a moyen de passer des chouettes soirées en choisissant une ambiance ou l'autre. C'est aussi une ville avec des coins agréables et sympas pour flâner et se poser un peu. Et depuis Mons 2015, il y a plus de choses organisées (théâtre de rue, food-trucks festival, nuit des musées, ...) Je ne peux que te conseiller d'y faire un tour. Le seul petit soucis, c'est que le centre-ville commence à étouffer sous la pression du centre commercial situé en périphérie...

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Et ben, pour quelqu'un qui n'aime pas faire de pres', la tienne est plutôt complète ! 

J'aime beaucoup lire une bd le soir aussi, je me sens du coup moins seul ! On verra d'ailleurs si on a les mêmes goûts en fonction de ta réaction face à mon pseudonyme :D


Bref, bienvenue à toi, on va faire en sorte que tu te sente comme chez toi ici, que tu sois discret ou non !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh la belle présentation bien dodue que voilà !
Bienvenue Cheshire !

Même lorsque Claude François est repris par Matt Pokora ? ;)
Je déteste les singes exactement pour la même raison !

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Pas mal la présentation xD
Le coeur a ses raisons, ça déchire, les pâtes aussi, les pizzas :D

Bref cool ta présentation ! N'hésite pas si tu veux relationner, on est pas trop trop loin :p mouahahahah

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur betow

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci, merciiiiii à tous ! :):):):):):)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue BlnCheshire :-)
Ps : pour Claude François je comprends tout à fait, je ne supporte pas non plus :-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit