Aloha Everybody

photo de l'auteur Miiny
Miiny
Femme de 29 ans
Toulouse
Oops! je suis tombée par hasard sur le côté Art et Lettre et j'en ai totalement oubliée la politesse! Toute mes excuses!

Alors moi c'est Miiny, j'ai 26 ans pour quelques jours encore. 
Je ne sais pas trop quoi dire ayant tout dit dans mon profil, mais bon je vais essayer de faire un peu plus différemment, me dévoiler un peu plus.

Je suis une femme donc, et je suis ce qu'on appel, une pan. Comme dirais Ally Hills "Love is love". 
je suis complètement... "bizarre", et nous sommes nombreux dans ma tête, au dernier recensement nous étions plus de 200. Mais ne vous inquiéter pas, nous allons tous très biens. 

Je commence des "grandes études" en langues, le Chinois pour ne pas le citer. Et je suis tellement heureuse grâce à ça, bien qu'il m'ai fallu déménager à Roubaix. Je souhaite travailler dans le domaine du Commerce International. 

Je ne cherche pas quelque chose en particulier ici mais j'aimerais pouvoir rencontrer des personnes vraiment sympa avec qui échanger deviendrait un réel plaisir! 

J'aime lire, écouter de la musique en papotant sur skype avec ma sœur de cœur, ou en faisant le ménage, en prenant ma douche. Enfin vous l'auriez compris la musique ne me quitte jamais. 
J'aime me balader sans but précis, et j'adore me perdre!

Enfin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! Je ne mord pas au premier message ;)

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue ! Et si tu habite à roubaix, fait une petite  visite à la piscine de roubaix! C'est un musée que je trouve fabuleux ! Il vaut vraiment le coup d'oeil!

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Citation de Miiny : je suis complètement... "bizarre", et nous sommes nombreux dans ma tête, au dernier recensement nous étions plus de 200. Mais ne vous inquiéter pas, nous allons tous très biens. 

Et c'est comme chez SLG, ils ont un nom et le caractère qui va avec ? :p
Quoique 200, ça doit être dur à retenir. :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi et tes 200 alter ego !
(plus qu'une centaine et tu pourras créer ton armée spartiate)

photo de l'auteur Miiny
Miiny
Femme de 29 ans
Toulouse
Citation de Dedale : Bienvenue ! Et si tu habite à roubaix, fait une petite  visite à la piscine de roubaix! C'est un musée que je trouve fabuleux ! Il vaut vraiment le coup d'oeil!

Merci! Et on m'en à parler lors de ma journée d'intégration mais j'avoue ne pas encore avoir eue le temps d'y aller faire un tour! Mais j'espère pouvoir y aller dans le mois qui suit!

Citation de Vado33 : Citation de Miiny : je suis complètement... "bizarre", et nous sommes nombreux dans ma tête, au dernier recensement nous étions plus de 200. Mais ne vous inquiéter pas, nous allons tous très biens.  Et c'est comme chez SLG, ils ont un nom et le caractère qui va avec ? Quoique 200, ça doit être dur à retenir.

C'est quoi SLG? 
Alors non nous avons tous le même nom, mais effectivement pas le même caractère :)

Citation de Silas : Bienvenue à toi et tes 200 alter ego ! (plus qu'une centaine et tu pourras créer ton armée spartiate)

Oh gosh! Je n'y avais pas pensée! Merci! Bon avec le nombre que nous somme dans ma tête ça va être compliquée de me faire cette armée :( 

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
SLG c'est l'abréviation de "salut les geek", c'est une chaîne YouTube et le mec qui fait ces vidéos joue plusieurs personnages en même temps, d'ou l'aspect "on est plusieurs dans ma tête" ^^

photo de l'auteur Miiny
Miiny
Femme de 29 ans
Toulouse
Oh! Okay! Je ne connais absolument pas ^^ 
En même temps youtube ne me sert qu'à écouter de la musique, j'irais faire un tour!

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ;-)

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Citation de Dedale : SLG c'est l'abréviation de "salut les geek", c'est une chaîne YouTube et le mec qui fait ces vidéos joue plusieurs personnages en même temps, d'ou l'aspect "on est plusieurs dans ma tête"

Voilà. :p

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenue sur Beto Miiny, y as rien de mieux que d'écouter de la musique ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit