nouvel inscrit

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

J'ai 43 ans et je me suis rendu compte, sur le tard, que j'étais attiré par les hommes après plusieurs aventures sans lendemain avec des femmes.
Je suis passionné par l'opéra et la danse classique depuis longtemps. Après une rupture difficile avec mon ex compagne, une amie m'a conseillé de m'inscrire dans un cours de danse classique pour adultes débutants. Même si le cliché danse classique/hommes=homosexualité est évidemment exagéré, j'ai pu y faire des rencontres avec plusieurs gays sympas même si cela n'a pas abouti sur une relation amoureuse, cela a au moins eu le mérite de confirmer mon attirance pour les hommes.
Je m'inscrit sur ce site pour discuter avec des hommes si possible de mon age ou approchant, je suis plutôt blagueur et j'aime bien échanger sur divers sujets.  J'espère que cela pourra également déboucher sur des rencontres, nous verrons bien.
Amicalement.

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue à toi !!! Je suis aussi un fan d'opéra et de classique, c'est tellement beau! ^^

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bienvenue à toi :P
Il n'est jamais trop tard pour se découvrir :) je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici !

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto :) 

J'adore danser, c'est libérateur, un jour je prendrais des cours mais pas du classique. 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi, on a déjà eu l'occasion de discuter hier sur le t'chat donc je vais pas m'étaler ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue a toi, je suis moi même inscrit depuis peu et meme si en majorité les membres  sont de jeunes adultes, les débats sont généralement intéressants et participatifs sans trollage, ni polémique. Et c est très appréciable......

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Danseur !

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ouais :D en tout cas, vous ne l'avez pas convaincu de rester mdr

photo de l'auteur aragon
Aragon