Gay Pride Montpellier (Octobre)

Auteur : PetitTigrow
PetitTigrow - 19 ans
De Montpellier
  il y a 1 an

Beeting
Hello les Tigrows Lovers, 

Aujourd'hui j'organise un Beeting pour la Gay Pride de Montpellier (qui se déroulera le 15 octobre 16h30 avec le liens ci-joint :  https://www.facebook.com/MontpellierPride/) 

Donc principalement le Beeting se déroulera uniquement du début de la Marche à la fin, mais afin qu'on puisse se retrouver entres membres du sites, nous nous donnons rendez-vous à 15h/15h30 au Peyrou, bien sûr venez comme vous voulez (vous pouvez emmener un drapeau comme un costume, comme rien :) 

Pour qu'on puisse se retrouver je serais sans doutes avec un Drapeau donc, n'hésitez pas à venir rejoindre l'événement si vous voulez vous joindre à un groupe qui sera spécialement une rencontre général sur le site (Bien sûr cet rencontre se déroulera uniquement pendant la Gay Pride).

Kissouille à vous en espérant vous serez nombreux !

Informations concernant le Beeting

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Lieu Montpellier
Date 15/10/2016
Organisateur PetitTigrow
Listes des participants (3)
homo Gabuu Gabuu
30/09/2016

pansexuel Hara1 Hara1
11/09/2016

homo PetitTigrow PetitTigrow
11/09/2016

Auteur : Gabuu
Gabuu - 21 ans
De Montpellier
  il y a 1 an

Je pense venir avec ma copine mais autant je serais seule j'espère vous retrouver s'il y a du monde! >.<

Pour participer à [ Gay Pride Montpellier (Octobre) ] il faut être obligatoirement inscrit