je suis un peu perdue

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut à tous,
Comme indiqué dans le titre je suis actuellement un peu perdue au niveau de mon orientation sexuelle.
J'ai 17 ans et j'ai toujours su que j'étais attirée par les hommes ET par les femmes. Seulement j'ai déjà été avec des "hommes" (des petits copains) mais jamais avec des filles et ça me tracasse de plus en plus.
Quand j'étais petite j'étais du genre garçon manqué à toujours vouloir jouer avec les garçons et faire comme eux alors tout le monde se demandait si j'étais, ou non,  gay.
L'homosexualité est tout à fait accepter dans ma famille mais pas vraiment quand il s'agit d'un des membres de cette famille. Vous voyez...?
Seul "bémol" dernièrement je me sens de plus en plus attirer par les femmes et donc, logiquement, de moins en moins par les hommes.
J'ai de très bonnes amies lesbiennes avec qui j'ose en parler et qui essayent de m'aider mais je leur promet de ne rien dire.
Je me demande si je suis réellement bisexuelle ou bien si je suis gay, ou bien encore s'il ne s'agit que d'une phase.
Si vous avez des conseils ou des histoires semblables je suis preneuse !
Merci d'avance,
leablabla

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Ne cherche pas a te mettre dans une case, que tu soit bi, ou lesbienne, peut importe. Si tu est attirée par les femmes, et bien tente ta chance avec une femme et tu verra bien. Une orientation sexuelle, ce n'est pas forcément fixe et tu as le droit de faire ce que tu veux! Soit toi même et ne te préocupe pas du regard des autres!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense comme Dedale, surtout que tu n'as que 17 ans et c'est encore un âge où l'on se cherche.
J'étais comme toi, attirée par les hommes et par les femmes. J'ai eu des aventures avec des garçons qui se passaient bien, mais j'avais souvent des regards et des envies en regardant certaines femmes.
Un jour j'ai rencontré une nana lesbienne,et je suis tombée amoureuse, une première expérience qui s'est très bien passée même si l'histoire n'a pas duré.
Aujourd'hui je laisse faire la vie, je sais que je peux tomber amoureuse d'un homme ou d'une femme et je le vis très bien :)
Courage et laisse faire les choses ;)

photo de l'auteur Coco31800
Coco31800
Femme de 23 ans
Mont de Marsan
Je pense aussi comme Dedale, ne te mets pas forcément dans une case. A un moment dans ma vie j'étais exactement comme toi depuis toute petite je suis garçon manqué mais j'aimais les hommes un jour j'ai rencontré une amie qui m'a demandé si j'aimais les filles parce qu'elle voulait sortir avec moi mais dans mon entourage (amis et famille) l'homosexualité n'est pas la bienvenue alors peur de me faire rejeter je lui ai dis non et depuis ce jour je me posais plein de questions alors j'ai commencé a sortir avec des filles mais aussi avec des garçons plus le temps passer et plus je me sentais attirée par les filles et j'ai donc arrêté de me prendre la tête et de me cacher maintenant je sais que je suis lesbienne mais ça veux rien dire pour toi tu es jeune tu as le temps profite de ta jeunesse et te prend pas la tête avec ça 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit