Iä, Iä, bonjour à tous et toutes !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce site et je ne me suis pas encore présentée, alors je vais commencer !
Je suis étudiante à Lille pour la deuxième année consécutive, j'en suis originaire même si j'ai un peu voyagé pendant mon enfance.
J'ai actuellement dix-huit ans, je rêve de voyages dans les contrées septentrionales, de baroudage dans les forêts norvégiennes, suédoises et finlandaises, j'ai des idées plein la tête.
Mes centres d'intérêt sont multiples et tournent autour de la musique (Black Metal et ses sous-genres, musique classique, médiévale et bruitiste, opéra, Classic Rock, néofolk, j'en passe et des meilleures), de la culture, de la lecture (poésie, théâtre, roman... Science-fiction, biographies, romans graphiques, je lis beaucoup de choses), des arts, des pays scandinaves (forcément).
Bibliophile, vinylophile, adoratrice de films étranges et de culture eundeurgraounde, mais aussi d'humour absurde ou noir, de cynisme, j'apprécie les promenades sous les arbres, je sirote des thés assise dans mon fauteuil en regardant le ciel et en imaginant des choses.
Je n'ai pas de grand talent mais j'aime écrire, dessiner, jouer de la guitare de temps en temps. Écrire des critiques d’œuvres (musicales, littéraires, picturales, cinématographiques...) pour moi-même, pour me souvenir. Parfois, je fais des photos.
Actuellement, j'essaie de suivre une alimentation végétalienne (difficile à suivre avec les aléas du quotidien).
Je suis souvent dans mon monde et je n'en sors pas toujours.
J'apprécie les jeux de rôle papier. J'aime particulièrement les œuvres de Lovecraft bien que je ne les connaisse pas entièrement.
Apprendre est pour moi une sorte de mode de vie. J'essaie de toujours connaître plus de choses, ce qui n'est pas simple.