Iä, Iä, bonjour à tous et toutes !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce site et je ne me suis pas encore présentée, alors je vais commencer !
Je suis étudiante à Lille pour la deuxième année consécutive, j'en suis originaire même si j'ai un peu voyagé pendant mon enfance.
J'ai actuellement dix-huit ans, je rêve de voyages dans les contrées septentrionales, de baroudage dans les forêts norvégiennes, suédoises et finlandaises, j'ai des idées plein la tête.
Mes centres d'intérêt sont multiples et tournent autour de la musique (Black Metal et ses sous-genres, musique classique, médiévale et bruitiste, opéra, Classic Rock, néofolk, j'en passe et des meilleures), de la culture, de la lecture (poésie, théâtre, roman... Science-fiction, biographies, romans graphiques, je lis beaucoup de choses), des arts, des pays scandinaves (forcément).
Bibliophile, vinylophile, adoratrice de films étranges et de culture eundeurgraounde, mais aussi d'humour absurde ou noir, de cynisme, j'apprécie les promenades sous les arbres, je sirote des thés assise dans mon fauteuil en regardant le ciel et en imaginant des choses.
Je n'ai pas de grand talent mais j'aime écrire, dessiner, jouer de la guitare de temps en temps. Écrire des critiques d’œuvres (musicales, littéraires, picturales, cinématographiques...) pour moi-même, pour me souvenir. Parfois, je fais des photos.
Actuellement, j'essaie de suivre une alimentation végétalienne (difficile à suivre avec les aléas du quotidien).
Je suis souvent dans mon monde et je n'en sors pas toujours.
J'apprécie les jeux de rôle papier. J'aime particulièrement les œuvres de Lovecraft bien que je ne les connaisse pas entièrement.
Apprendre est pour moi une sorte de mode de vie. J'essaie de toujours connaître plus de choses, ce qui n'est pas simple.
Je voue un amour inconditionnel aux baleines, à Burzum, aux araignées, et à de nombreux petits détails sur lesquels personne ne s'attarde... Sauf moi.
Voilà pour une brève description de l'animal farouche et solitaire que je suis.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mmmmm....de la chair fraiche !

NON je trolle, welcome mdr.

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi et ne fais pas attention à Nonobstant, il a juste un peu faim :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Kattarsis : Bienvenue à toi et ne fais pas attention à Nonobstant, il a juste un peu faim

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenue sur Beto :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Iä Iä ! Cthulhu Fhtagn !

Fan d'araignées ? Même de celles provenant du plateau de Leng ?
Bienvenue jeune rôliste buveuse de thé :)

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
C'est bien, tu t’intéresse à plein de choses, la curiosité est la plus belle des qualités à mes yeux ^^.  Bienvenue à toi! ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous et à toutes ! ^^
Héhéhé, les Montagnes Hallucinées me fascinent @Silas !
Je peux te prêter un bras si tu veux Nonobstant. Il ne contient pas beaucoup de chair mais ça devrait te rassasier :)

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Hello ! Bienvenue que le site j'espère que tu t'y plaira. :) 
En tout cas tu sembles explorer beaucoup de domaine, je serais ravie d'échanger musique et art avec toi 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup !
En fait, je me rends compte que le principe de ne pas parler avec des gens "réels" ne me plait pas tant que ça, mais bon, je devais m'y attendre ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi aussi suis new, bienvenue tout de même ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci @Voluptae, bienvenue à toi aussi ;)

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Citation de Isfjell : Merci beaucoup ! En fait, je me rends compte que le principe de ne pas parler avec des gens "réels" ne me plait pas tant que ça, mais bon, je devais m'y attendre

Tu peux grâce aux beeting, avoir l'occasion de rencontrer des gens ! Ou tu peux aussi toi même proposer des sorties :) 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit