Sujet délicat... car je reçois des MP de nanas...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 18:51

Comment expliquer sans froisser qui que ce soit. Déjà je suis gay, ça j'en suis certain. :-p je reçois souvent des messages privés de filles, je n'ai absolument rien contre la gente féminine. Bien que j'ai des "goûts" d'hétéro ou bi, et encore je trouve que ça ne veut rien dire ceci et j'ai pas envie d'être réducteur non plus! Mais voilà je ne suis pas sociable du tout avec elle, et mal à l'aise. je vous rassure j'ai des amies et des collègues et je ne suis pas non plus fermé à la discussion et encore moins macho (même si j'adore la misogynie dérisoire et second degré de Bertrand Blier et les dialogues de Michel Audiard et je l'assume!, tiens ça pourrait être un topic ça les phrases cultes de vos films!)... Donc une amitié virtuel ou réel n'est pas envisageable, en tout cas pas ici et encore moins en MP.  Voilà mon petit message personnel. :) Et je ne suis pas fermé à la discussion et au débat, puisque j'ai lancé un sujet de discussion. :), si ça peut faire avancer le schmilblick en plus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 19:13

Je suis plus ou moins dans la même situation, personnellement je ne suis attiré que par les hommes, après je communique bien avec les femmes / filles en général. Mais via un site de rencontre j'ai du mal, je veux dire par là ... Je me sens bête et je ne sais pas quoi leur répondre parce que je suis pas dans une optique de recherche avec elles. Bon ça m'arrive pas souvent c'est l'avantage :p
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 19:16

Aerff tu as un secret c'est pas possible! mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 19:20

Oui, mon secret c'est mon associabilité :)
avatar contributeur de Aragon
Aragon
03/09/2016 à 19:22

Je me suis permis de regarder ton profil et même en aillant écrit que tu voulais pas discuter avec des filles, ils y en as qui t'écrivent ? Pour ma part je n'ai pas ce problème, ça ce limite à des visites et un bekiss de temps en temps.  
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 19:26

Aucun soucis ;) Oui voilà justement. J'ai même fait un effort en plus
Citation de Kaden : Oui, mon secret c'est mon associabilité  
C'est le mien aussi, même si je ne le fais pas exprès.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 19:29

:)Moi : je préfère les filles <3
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 19:31

Citation de BoumVoyageur : Moi : je préfère les filles
Je fais en renvoi sur ton pseudo alors!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 19:35

Hum je ne veux pas être Ton secrétaire :/ Je ne fais pas le courrier du <3 ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 19:36

Oh mon dieu un autre qui veut me caser avec la gente féminine!!!! Même pas me tenir par la main...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 19:54

Non... moi pas vouloir être secrétaire attitré lol
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 20:07

Pff alors je vais finir cureton, ou bien faire la doublure de Lord Varys dans le Trône de Fer... Ils ont des secrétaires, à ton avis chez les curés?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 20:16

Finalement c'est l'exact opposé du problème que rencontre les lesbiennes ici qui sont parfois harcelées par des mecs qui ne saisissent pas bien le concept d'homosexualité. Je comprends bien que cela puisse agacer sérieusement, d'autant que les gens ne semblent même pas savoir lire les profils. Perso, je fais un choix radical, j'ignore et supprime tout les MP, au moins je n'ai pas de tri à faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 20:16

Trève de plaisanterie, je reprends ton post ici pour éviter de flooder plus longtemps le sujet de Dedale...
Citation de BoumVoyageur : Ah ben il faudra organiser un "Beeting" à Strasbourg car, je ne connais pas la flammekueche... Cette pizza alsacienne ^-^
Pas fermé du tout pour en faire une, bonne idée vous faites comment? Vous lancer le sujet et regardez les disponibilités? Ou vous donnez plusieurs dates...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 20:19

Citation de Soklaus : Finalement c'est l'exact opposé du problème que rencontre les lesbienne s ici qui sont parfois harcelées par des mecs qui ne saisissent pas bien le concept d'homosexualité. Je comprends bien que cela puisse agacer sérieusement, d'autant que les gens ne semblent même pas savoir lire les profils. Perso, je fais un choix radical, j'ignore et supprime tout les MP, au moins je n'ai pas de tri à faire.
Ou ne prennent pas la peine de lire le profil de la personne... son orientation sexuelle ni leur "blabla" quant à leur recherche.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 21:27

Beaucoup ne lisent pas hélas... Je dois vous avouer, très peu de filles viennent me parler, mais je n'ai aucun mal à leur parler, c'est comme aux garçons, s'ils ont un minimum de conversation la discussion passe crème! Après je ne suis pas dans une optique de recherche d'un mec donc, voilà. xD
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 21:34

Donc si je comprends bien, une, deux ou trois photos et hop celui là faut que je lui parle?...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 21:43

Pour ma part, je suis ouvert au dialogue amical, que ce soit fille ou garçon en fonction du feeling, si la personne engage une conversation avec moi et que le courant passe bien, tant mieux, dans le cas contraire, je serais méfiant.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 22:29

Comme ça été dit, nous, les lesbiennes avons le même problème.  Je viens de recevoir l'instant un message d'un homme hétéro. Ça commence a m'agacé. Ils ne prennent même pas la peine de lire un profil. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 11:36

Pareille je reçois aussi des messages de mecs... C'est un peu le revers de la médaille 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 11:41

Citation de Lesdixgagas : Pareille je reçois aussi des messages de mecs... C'est un peu le revers de la médaille 
Clairement oui, entièrement d'accord avec toi!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 13:53

Citation de Deathpixies : Trève de plaisanterie, je reprends ton post ici pour éviter de flooder plus longtemps le sujet de Dedale... Citation de BoumVoyageur : Ah ben il faudra organiser un "Beeting" à Strasbourg car, je ne connais pas la flammekueche... Cette pizza alsacienne ^-^ Pas fermé du tout pour en faire une, bonne idée vous faites comment? Vous lancer le sujet et regardez les disponibilités? Ou vous donnez plusieurs dates...
Ah C toi qui veut organiser un Beeting... sans filles !?! lol Ben après pour les dates : ça dépend de toi & de tes activités proposées... La plus part fixe la date dès le départ  : moi, je fais en fonction des disponibilités des participants... 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 14:52

Bah si elles gardent leur distance avec moi elles peuvent venir lol D'accord donc au choix ok ok
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 14:54

Vais voir peut-être avec un habitué du site qui habite Strasbourg pour qu'il m'aide ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr