Bonjour à toutes et tous.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J ai participé, durant un peu plus d'un an sur un forum concurrent, à des débats divers ( politique, culture, musique et cinéma ) et souhaite  ici  prendre part à de vrais échanges dans un esprit de respect mutuel.  Vous l aurez certainement compris, l ancien site ou j étais participant m'ayant déçu de ce point de vue, certains membres s arrogeant le droit de digresser et polluer sans cesse, ce qui finit par être fatiguant à terme.  Mes passions : le cinéma, la musique des annees 70/80, la politique, les arts.........et la defense de la cause animale. Bien à vous. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien bienvenue sur Beto ! Et normalement y'a pas vraiment ce genre de problème sur le forum, je dis bien "normalement" :o Mais on parle de tout ici sans jugement et sans faire chier le monde !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi ! 
Nous faisons tout notre possible pour que les débats se passe sans trop de problème, il arrive qu'il y ait des débordements, mais ils sont plus souvent dû au "feu de l'action"  et nous essayons de détendre l'atmosphère au plus vite !

J'espère que nous répondrons à tes attentes ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ça me rassure clorus car pour moi le respect mutuel est une notion fondamentale. Sur le site d où je viens, si tu ne partages pas les codes, tu es une proie facile et on joue avec toi comme un pushing ball. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Kattarsis : Bienvenue à toi !  Nous faisons tout notre possible pour que les débats se passe sans trop de problème, il arrive qu'il y ait des débordements, mais ils sont plus souvent dû au "feu de l'action"  et nous essayons de détendre l'atmosphère au plus vite ! J'espère que nous répondrons à tes attentes

Bonsoir Kattarsis  je pense que tu dois faire partie de l équipe de moderation. Désolé si je me trompe. 

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Tu ne te trompe pas en effet ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J aurais des questions a te poser Kattarsis sur le postage de videos ou de photos si tant est que sur ce site, ce soit possible. Comme il se fait tard je vais devoir vous laisser pour vous retrouver très vite dès demain. Bonne soirée. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Studio54.

Pour que tu ne te trompes pas, voici la légende des différentes icônes associées aux profils:

Tu peux par ailleurs retrouver cela à cette page dans la colonne de droite.

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Ok, je te contacte via mp ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Kattarsis : Ok, je te contacte via mp
merci Soklaus et Kattarsis pour votre attention, et votre accueil chaleureux. J avais perdu l habitude d échanger avec des gens civilisés !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A tous, je vous souhaite une bonne nuit. 

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bonne nuit ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue !
Repose toi bien ;)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Tiens, tu as fini par faire le grand pas sur la Planète BeTo ^-^

Juste pour te dire ici, C pas TG ^-^ donc, en général les Topics sont respectés ^-^ mais, il y a moi... comme tu le sais, mais je suis un gentil floodeur :p lol

Oui, puis ici, interdiction de faire des doublons, les mêmes sujets sont interdits...
En tout cas, tu trouveras probablement ton bonheur...

Bienvenue ici & là !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de BoumVoyageur : Tiens, tu as fini par faire le grand pas sur la Planète BeTo ^-^ Juste pour te dire ici, C pas TG ^-^ donc, en général les Topics sont respectés ^-^ mais, il y a moi... comme tu le sais, mais je suis un gentil floodeur  lol Oui, puis ici, interdiction de faire des doublons, les mêmes sujets sont interdits... En tout cas, tu trouveras probablement ton bonheur... Bienvenue ici & là !
Comme  quoi le monde est petit. Sur TG, les topics ne sont plus respectés et notamment les miens par Peg, que tu connais. Comme j en avais marre de me retrouver dans une cour de récréation, j ai prefere rejoindre un site que je pense sérieux et adulte , si j en juge par les bonnes critiques qui sont publiées. Merci en tout cas pour ton accueil. 

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Sans rancune ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit