)( Bordeaux le 23/09 & Biarritz le 24/09 )(

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Namasté!

Mise à jour le 20/09

)( à Bordeaux )( : le Vendredi 23/09

Une soirée Resto => P'tit Beeting au "Quebec Music Cafe" : 263 Avenue Pasteur, Pessac à 19h30 :p

("La Poutine" : Spécialité québécoise)

& (possible de venir à l'un des 2)

)( à Biarritz )( : le Samedi 24/09

Une journée => le beau temps est au rendez-vous ;)
Départ tôt le matin (7h30-8h) de Bordeaux pour profiter de la journée (environ 2h10 de route) :

- P'tit tour sur la Côte Basque, & dans la ville ; la plage ; le phare...
- Musée du Chocolat (45mn 6,50€/pers.) : Clique
- Déjeuner au RestO )( Spécialités du Pays-Basque* )(
- Aquarium (1h30) + Cité de l'Océan (2h/3h) (le combiné : 18,50€/pers.) : Clique + Clique
- L'heure du Goûter : A la recherche d'un Fronton pour jouer à la Pelote Basque... tout en prenant notre 4heures (Gâteau Basque par exemple) :p

Départ entre 20h & 22h pour Bordeaux.

*:p
Voici "La Table Basque" : Menu à 22€ (entrée+plat+dessert)
Ce restaurant sert des spécialités basques, un large choix de plats typiques basques : dans une salle typique décorée de piments d’Espelette & boiseries.
Menu : Clique
Avis : Clique

)( Infos :
=> Pour le point de rencontre le samedi matin à Bordeaux-Bègles : je donnerai le plan par MP... quand tout le monde aura confirmé : le lundi 19/09 !
=> Pour le covoiturage : pas de soucis, frais au minimum...
=> Le programme à Biarritz peut s'ajuster selon le temps : du climat & de la durée de la journée...
=> Pour le jeu de la Pelote : on se cotisera pour acheter 1-2 jeux sur place. Si, le temps est de la partie.
)(

Tout est possible ;)

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Bordeaux & Biarritz
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire alexception
Alexception
Homme célibataire aragon
Aragon
Homme célibataire BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme célibataire Gargantua
Gargantua
Femme célibataire Munchie
Munchie
Femme célibataire sweetgirlB
SweetgirlB
Homme célibataire Vado33
Vado33

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Munchie
Munchie
Femme de 35 ans
bordeaux

1 remerciement
Comme je te l'ai dit je ne connais pas encore mes dispo ... mais dans l'idée je viens !

Bx ou Biarritz tout me va mais c'est vrai que si le temps s'y prête une virée sur la côte  peut être sympa :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Biarritzzzzzzz :)

photo de l'auteur sweetgirlB
SweetgirlB
Femme de 21 ans
Bordeaux
Je suis bien partante :p a voir selon les dispos et le temps mais sinon les deux idées sont cool :)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Munchie : Comme je te l'ai dit je ne connais pas encore mes dispo ... mais dans l'idée je viens ! Bx ou Biarritz tout me va mais c'est vrai que si le temps s'y prête une virée sur la côte  peut être sympa :)

Oui :) Eh bien, dès que tu sais tes dispos : tu auras cas nous les dire & ça permettra de se fixer avec ces dates & Ganguil est toujours la Bienvenue ;)

Citation de Anaoj : Biarritzzzzzzz :)

:)

Citation de SweetgirlB : Je suis bien partante :p a voir selon les dispos et le temps mais sinon les deux idées sont cool :)

Parfait ;) On peut faire les 2 idées aussi ^-^ : Tout est possible :)

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Ah, les deux idées sont biens. :)
Perso, à part le weekend qui arrive, j'ai rien de prévu sur les trois qui suivent.
Sachant que le resto sur Bordeaux, ça doit pouvoir se faire en semaine aussi ?

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Parfait :)
 Oui, le resto va pouvoir se faire en semaine.

Munchie
Femme de 35 ans
bordeaux

1 remerciement
Héhé on prend les mêmes en on recommence !

photo de l'auteur alexception
Alexception
Homme de 43 ans
Bordeaux
Oui, on en avait déjà parlé à Arcachon. C'est une superbe idée !
- Le musée du chocolat : On ne m'en dit que du bien.
- L'aquarium est l'un des plus réputé de France.
- Quand à la pelote Basque, je ne crains pas le ridicule, j'essaierai !

Mais, je suis en congés jusqu'au 18 septembre (je ne serais pas à Bordeaux) et je risque d'être d'astreinte à mon retour. Je vous tiens au jus dès que mon planning professionnel est mis à jour !

P.S : Eh, la fameuse Poutine du Québec. Frites + sauce gravy + fromage : j'ai rien mangé d'aussi bizarre mais c'est un incontournable de la cuisine populaire de nos cousins d'outre atlantique. Rien que d'y penser, J'en crève d'envie... 

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Munchie : Héhé on prend les mêmes en on recommence !

^-^ ça y prend le chemin :)

Citation de Alexception : Oui, on en avait déjà parlé à Arcachon. C'est une superbe idée ! - Le musée du chocolat : On ne m'en dit que du bien. - L'aquarium est l'un des plus réputé de France. - Quand à la pelote Basque, je ne crains pas le ridicule, j'essaierai ! Mais, je suis en congés jusqu'au 18 septembre (je ne serais pas à Bordeaux) et je risque d'être d'astreinte à mon retour. Je vous tiens au jus dès que mon planning professionnel est mis à jour ! P.S : Eh, la fameuse Poutine du Québec. Frites + sauce gravy + fromage : j'ai rien mangé d'aussi bizarre mais c'est un incontournable de la cuisine populaire de nos cousins d'outre atlantique. Rien que d'y penser, J'en crève d'envie... 

Parfait :) aussi ^-^
& bien : bonnes vacances & @+ ;)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Je suis partant pour les deux aussi :) 

Niveau date en septembre je suis dispo tout les week-end pour l'instant. 

photo de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Bonjour à tous,

Faire des beetings à Rennes et Paris et manquer les deux de bordeaux est un comble... il faut remédier à cela :)
Je ne connais pas non plus mes dates d'astreintes mais à part le WE du 17/09 je suis partant pour l'une et/ou l'autre proposition.

Au plaisir de vous rencontrer

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Aragon : Je suis partant pour les deux aussi   Niveau date en septembre je suis dispo tout les week-end pour l'instant. 

Cool ;)

Citation de Gargantua : Bonjour à tous, Faire des beetings à Rennes et Paris et manquer les deux de bordeaux est un comble... il faut remédier à cela Je ne connais pas non plus mes dates d'astreintes mais à part le WE du 17/09 je suis partant pour l'une et/ou l'autre proposition. Au plaisir de vous rencontrer

Salut :)

Bienvenue à ton 1er Beeting dans le Sud-Ouest ;)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Nous sommes le 1er septembre :)

*En 1 )( à Bordeaux )( une soirée :

A partir du samedi 10 septembre & C possible en semaine...

OU => mais possible les 2 )( à vous de voir )(

*En 2 )( à Biarritz )( une journée :

Week-end (samedi /ou/ dimanche*) du : 10/11 ou 17/18 ou 24/25

En sachant que le programme pourra s'ajuster en fonction du climat :)

(*Musée du Chocolat fermé le dimanche)

)( INFO MéTéO à 14 jours : A ce jour, le temps à Biarritz est BEAU => Indice de confiance : 2 & 3 )(

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette fois-ci, comme dans les précédents Beeting's, j'avais privilégié certains participants pour fixer les dates : pour ce Beeting & déjà annoncé plus haut, ça sera fixé en fonction des dates de Munchie :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Cette fois-ci, comme dans les précédents Beeting's, j'avais privilégié certains participants pour fixer les dates : pour ce Beeting & déjà annoncé plus haut, ça sera fixé en fonction des dates de Munchie

Chacun son tour. :p

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Ce qui serait bien c'est d'avoir des nouveaux ou des nouvelles participant(e) :) genre des gens qu'on connait pas. 

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Vado33 : Cette fois-ci, comme dans les précédents Beeting's, j'avais privilégié certains participants pour fixer les dates : pour ce Beeting & déjà annoncé plus haut, ça sera fixé en fonction des dates de Munchie :)

Chacun son tour. :p

C ce qu'on appelle : de la discrimination positive ^-^

Citation de Aragon : Ce qui serait bien c'est d'avoir des nouveaux ou des nouvelles participant(e) :)  genre des gens qu'on connait pas. 

Oui :)
Mais là... ^-^ pour attirer du monde... :/

Perso : je ne fais pas du porte à porte lol

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
C'est sur qu'avec cette tête là tu va pas attirer grand monde :p

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Y a du mieux ;)

Munchie
Femme de 35 ans
bordeaux

1 remerciement
Citation de BoumVoyageur : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cette fois-ci, comme dans les précédents Beeting's, j'avais privilégié certains participants pour fixer les dates : pour ce Beeting & déjà annoncé plus haut, ça sera fixé en fonction des dates de Munchie -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ce privilège ;)

Pour les vac', c'est calé on partira du 30 septembre au 10 octobre ... dispo avant donc !
(Et puis à partir de la semaine prochaine je ne devrais plus bosser le samedi :):):)

Si on disait entre le 18 et le 29 septembre qu'Alexception et gargantua soient de la partie ? :)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Oui : entre le 18 & le 29 septembre :)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
*Mise à jour du post initial* )( On sera en Automne )( :)

=> J'ai fixé les dates : dites-moi, si, ça vous va !?

Questions ? :
Voulez-vous un "Pré-Beeting" la veille => le vendredi 23/09 au soir, comme proposé sur le post initial, + la journée qui suit le samedi 24/09 à Biarritz ??

=> J'ai modifié le programme de Biarritz mais, ça peut s'ajuster selon le temps : du climat (picnic sur la plage le midi, si, il fait beau. Sinon, Resto) & de la durée de la journée...
=> Pour le jeu de la Pelote : on se cotisera pour acheter 1/2 jeux sur place ;) )( si, le temps est de la partie. )(

=> Je vous propose aussi : C unique :) & C combiné avec l'Aquarium + la Cité de l'Océan pour 18,50€/pers les 2 activités.
Voici, la Cité de l'Océan à Biarritz : Clique

Dites-moi : si, vous êtes intéressés ?

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Moi, ça me va.
Par contre, suivant l'heure de fin, le samedi, est-ce qu'on peut envisager de rester le soir pour rentrer à la fraîche le dimanche ?
Sinon, on rentrera sûrement de nuit... Attention à la fatigue, y'aura bien 2 à 3h de route ?

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
https://fr.mappy.com/itineraire/bordeaux/biarritz#/0/M2/TItinerary/IFRBordeaux 33000-33800|TOBiarritz 64200|GTpetrol/N151.12061,6.11309,-0.58053,44.84055/Z11/

Ben pour l'avoir déjà fait en 2013 (d'ailleurs, les photos datent de septembre 2013 : très belle journée) : certes, pas moi au volant ^-^ mais, ça le fait bien du matin au soir la nuit... On a pas mis plus de 2h30.
Par contre, péages 13€ x 2 

Après, perso : rester une nuit, je ne suis pas très cho financièrement :/ Donc, je ne sais pas ^-^

*Pour le point de rencontre pour Biarritz : C toujours Bègles ;) Je donnerai le lien... je l'ai gardé dans mes favoris, il faut que je le retrouve ^-^

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Ça me convient également et comme dit Vado33, il faut faire attention à la fatigue pour les pilotes du samedi soir.

Alexception
Homme de 43 ans
Bordeaux
Merci de penser à moi, Je serais rentré de vacances !

Pour mon boulot, a priori, je suis libre ce week-end là !

Je m'inscris !

Alexception
Homme de 43 ans
Bordeaux
Citation de Aragon : Ça me convient également et comme dit Vado33, il faut faire attention à la fatigue pour les pilotes du samedi soir.

On peut mettre la musique à donf dans la voiture ! 

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Citation de Alexception : On peut mettre la musique à donf dans la voiture ! 

On peut même chanter (enfin... on peut essayer ^^)
Après ça, on devrait pas s'endormir. :D

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Je vous préviens ^-^ : je chante comme une casserole :/

Sinon : je valide le vendredi & le samedi => le resto du soir à Bdx & la journée à Biarritz : nouvelle mise à jour, vous pouvez voir les ajouts avec les horaires...

@Vado : si, tu peux me refaire le lien pour le point de rencontre à Bègles (j'ai perdu le lien & ça sera plus précis avec toi ^-^) Merci
:)

*P. S. : En cas que Munchie travaille le samedi => prévoyez la journée à Biarritz : le dimanche 25 septembre (à confirmer)*

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
*J'ai changé la photo de "la Poutine" lol*

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
?
Trop bien un beeting à Miami <3 

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Lol Ouais : C la surprise :) J'ai vos billets d'avion qui vous attendent :p

Bug's <3

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Tu est trop généreux Boum, fallait pas :p
Ah non je sais c'est une tactique pour attirer du monde ;) 

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
;)

Today : 39°C à Biarritz :p

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Je t'envoie le lien en MP. :)

Alexception
Homme de 43 ans
Bordeaux
Citation de BoumVoyageur : Today : 39°C à Biarritz

Eh, déconnez pas !
S'il fait aussi chaud que ça dans 2 semaines 1/2, moi je pique une tête à la plage de Biarritz, et je compte bien ne pas être le seul...

Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Cela semble OK pour moi et je peux véhiculer :)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Au niveau véhicules : je crois qu'on est bien servi ^-^ On a même un parking réservé lol

*Je donnerai le plan pour le point de rencontre par MP quand tout le monde aura confirmé : le lundi 19/09 :)*

En attendant pour vous mettre l'eau à la bouche :p
Voici "La Table Basque" :  Menu à 22€ (entrée+plat+dessert)
Ce restaurant sert des spécialités basques, un large choix de plats typiques basques : dans une salle typique décorée de piments d’Espelette & boiseries.
Menu : Clique
Avis : Clique

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Visiblement, leur site "La Table Basque" : ça bogue ^-^ Je l'ai remis à sa page d'accueil.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors sinon, pour le covoiturage : il y a des véhicules où on ne paie pas l'essence ^-^ (si, c'est comme la dernière fois... donc, si, ça ne change pas :  Alexception & Munchie... (à confirmer)
Je ne sais pas pour toi, Gargantua, tes conditions ?
Par contre : il y aura les frais de péages à se partager avec le nombre de personnes dans le véhicule.

Concernant, les péages : j'ai vu sur le net qu'on peut en éviter pour moins de frais...
*On mettra la voiture avec Vado en tête... avec son GPS & sa voix (à Vado ^-^) : siiiiii agréable pour nous guider :)* 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Munchie
Femme de 35 ans
bordeaux

1 remerciement
Ça a changé, je n'ai plus la voiture magique ^^ ... mais j'ai mes samedi :D

Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Citation de BoumVoyageur : Visiblement, leur site "La Table Basque" : ça bogue ^-^ Je l'ai remis à sa page d'accueil. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors sinon, pour le covoiturage : il y a des véhicules où on ne paie pas l'essence ^-^ (si, c'est comme la dernière fois... donc, si, ça ne change pas :  Alexception & Munchie... (à confirmer) Je ne sais pas pour toi, Gargantua, tes conditions ? Par contre : il y aura les frais de péages à se partager avec le nombre de personnes dans le véhicule. Concernant, les péages : j'ai vu sur le net qu'on peut en éviter pour moins de frais... *On mettra la voiture avec Vado en tête... avec son GPS & sa voix (à Vado ^-^) : siiiiii agréable pour nous guider *  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Modification par BoumVoyageur le 09/09/2016 - 13:06:05

Mes conditions ? :p Ce sont les mêmes que pour aller à Rennes, Marco : un sourire, de la bonne humeur, vos musiques si vous avez des envies particulières. Par contre, j'ai un défaut, je suis non fumeur :)
Transport gracieux avec plaisir !

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Munchie  : Ça a changé, je n'ai plus la voiture magique  ... mais j'ai mes samedi  

Rhooo plus :( le jaune qui l'a caractérisé... lol

Par contre, tu as tes samedis & ça, C cool :)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Gargantua : Citation de BoumVoyageur : Visiblement, leur site "La Table Basque" : ça bogue ^-^ Je l'ai remis à sa page d'accueil. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors sinon, pour le covoiturage : il y a des véhicules où on ne paie pas l'essence ^-^ (si, c'est comme la dernière fois... donc, si, ça ne change pas :  Alexception & Munchie... (à confirmer) Je ne sais pas pour toi, Gargantua, tes conditions ? Par contre : il y aura les frais de péages à se partager avec le nombre de personnes dans le véhicule. Concernant, les péages : j'ai vu sur le net qu'on peut en éviter pour moins de frais... *On mettra la voiture avec Vado en tête... avec son GPS & sa voix (à Vado ^-^) : siiiiii agréable pour nous guider *  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Modification par BoumVoyageur le 09/09/2016 - 13:06:05  

Mes conditions ? Ce sont les mêmes que pour aller à Rennes, Marco : un sourire, de la bonne humeur, vos musiques si vous avez des envies particulières. Par contre, j'ai un défaut, je suis non fumeur Transport gracieux avec plaisir !

Ah ben C sympa :)

Moi, je ne fume pas ^-^

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Au vue du nombre d'inscrit deux voitures devrais suffire 

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
C pas dit ! ^-^
Vu qu'on est accueillant & on dit à tous : "Bienvenue aux nouvelles & aux nouveaux sur ce Beeting !" :)

Avec ça : on peut espérer au moins une dizaine de personnes en plus :p

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Ma voiture est dispo. :)
Et non fumeur également.

Les fumeurs seront automatiquement éjectés, attention. :p

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

https://www.youtube.com/watch?v=_RQkNBiGpH0

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Ils existent encore, Aqua ? :)

Mais s'ils demandent si je vais bien, perso, ça va pas si bien. ^^
J'attends, mais plutôt avec Muse qu'Aqua, dans les oreilles. :p
(plus incompréhensible que ça, tu meurs...)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
ça va pas si bien ? :o

Aqua version Dark : J'adore <3

https://www.youtube.com/watch?v=Dw2reSBdwPM

https://www.youtube.com/watch?v=m0ayTZi7Xjw

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit