Publicité
photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 21 ans
- Modification par Organ le 03/09/2016 - 11:02:05
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)
Bonjour bonsoir peuple a la sexualité defaillante , aujourd hui en ce merveilleux jour , je vous propose un beeting ( mais quelle générosité ) .
Ce serai le 17 Decembre  a Montpellier city meme , jeux de cartes, un Lazer game ,  detente tout ca tout ca , et si vous etes sage , promenade guidée dans Montpellier (sauf si t es du coin)
Voila Voila , dites moi si il manque des infos je rajouterai ca !

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Montpellier
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)
Date de publication : 26/08/2016 à 12:39

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ly5s7uyvnX1rnq3i2o8_500.gif
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne peux pas me prononcer pour nous deux mais personnellement j'aimerais bien venir ;) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aimerais bien venir, mais près des périodes de Noël, ça va être difficile ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sais pas où je serai le 20 Décembre, si je serai tout content donc ravi de sortir ou tout dépressif et donc de rester avec des amis dans ma chambre universitaire. Surtout s'il fait super méga froid. Mais si je suis content, si je suis pas encore reparti pour les fêtes, j'ai aucune raison de dire non. Ah et si j'oublies pas ._.
photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 21 ans
Citation de Nonobstant :

Deja 2 participants , c est deja 2 de plus que ce a quoi je m attendais , donc bon je suis heureux x)

0 vote #219726
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On verra si je peux lol
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Organ : Citation de Nonobstant : Deja 2 participants , c est deja 2 de plus que ce a quoi je m attendais , donc bon je suis heureux x)

C'était histoire de remonter ton sujet, j'aime bien montpellier.

Par contre il faudra que tu fixes une date car tu arrêtes pas de changer lol puis un programme aussi car c'est vague.
Jeu de cartes, où ça ?  C'est le sud montpellier mais en décembre il peut faire froid quand même, tu as prévu une salle ? il faut que tu t'inspires des beetings précédents un peu partout pour trouver une formule intéressante. Mais bon tu as encore le temps, décembre c'est pas tout de suite encore.

Voilà bon courage, si jamais je suis motivé en décembre, je ramènerais peut-être ma fraise.
photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 21 ans
Pour la date j essais de faire en sorte qu elle arrange un maximum de monde ^^ d ou les changements ^^ pour le programme j y reflechis mais je n ai pas trop d idées pour l instant , mais merci ^^

0 vote #219921
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A odysseum t'a la patinoire, un laser quest, un bowling.

A la comédie ou tout près y a pleins de bars, cafés.

Pas loin du tout avec le tram y a la plage, il fera pas chaud sûrement mais s'il fait beau c'est déjà une option bref y a de quoi s'occuper.

Bon courage.
photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 21 ans
Pour la plage , en decembre je ne sais pas si c est une bonné idée , pour les cafés oui , j ai pense a la patinoire , mais est ce que ca plairai a tout le monde ? Le lazer game peu etre vraiment sympa , merci beaucoup Nono!

0 vote #219928
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonne idée le laser game ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Voiture = 8h depuis Paris, 250€.
Avion = 1h15 depuis CDG, ~100€
OuiGo = 2h30 depuis Marne-la-Vallée, 20-30€

Hum, ça m'intéresserait presque. Ca mérite réflexion (toute façon les Ouigo sont pas ouverts)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'aurai bien voulu, vraiment, mais c'est jsute mort , #Noel
photo de l'auteur Hara1
Hara1
Femme de 24 ans
J'ai eu une mauvaise expérience avec le laser game, je préfère éviter. Mais je peux vous rejoindre après =)

0 vote #220994
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Question à ceux qui viennent : vous dormez où ? ^^
photo privée de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 53 ans
- Modification par Gargantua le 13/09/2016 - 00:51:32
Hôtel pour moi :)
Je laisse les logements chez l'habitant pour les étudiants.

0 vote #221229
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sais pas encore, dormir dans un hôtel ne me dérange pas :)
photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 21 ans
Je peux accueillir une personne max chez moi ( a verifier) :)

0 vote #221374
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vois qu'il y a un Hotel F1 à Lattes, pour 27€50 / nuit.

On peut éventuellement partager la chambre à 2 ou 3 :)
photo de l'auteur Hara1
Hara1
Femme de 24 ans
Je ne peux accueillir personne (vivant dans une chambre u de 9m²).
Mais j'ai vu qu'il y a des tarifs intéressants  (20-23 euros) à l'auberge de jeunesse (qui est en centre-ville, en plus), pour ceux que ça intéresse !

0 vote #221425
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cool ! Je suis intéressé o/
J'essaierai de venir ! Mais je verrai selon mes disponibilités sur le moment :o
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je viens, et j'attends de l'organisation qu'elle soit exemplaire ! (Nan nan j'te mets pas la pression du tout Organ :p )

J'arriverai à Montpellier vendredi à midi et je repartirai dimanche à 16h.
Je suis donc à la recherche de 2 nuits d'hébergement, pour vendredi et samedi =3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je me permets un petit up pour motiver les gens à venir parce qu'Organ fait pas son boulot :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mdr heureusement que tu as précisé que tu lui mettais pas la pression :-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il existe toujours ce Beeting ? L'auteur n'a pas tout simplement complètement oublié ?

Mdrr
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les activités sur Montpellier, ça ne manque pas ! :D
Il y a aussi par exemple la visite du musée d'anatomie de la fac de Médecine (la plus vieille d'Europe !)...pour ceux qui ne craignent pas de voir des fœtus mal formés conservés au formol. x)
Le samedi soir, si certains sont tentés par du théâtre musical à l'Opéra...un style cabaret années 30, ça peut être sympa !
Et puis, il ne faut pas oublier le marché de Noël !

Si ce Beeting se maintient, ça me tenterait d'y participer ! :)
photo de l'auteur Hara1
Hara1
Femme de 24 ans
Qu'Organ vienne ou pas, l'évènement est maintenu, non ? Ça serait dommage d'annuler quand même, l'initiative était bonne !
Niveau activités, il y a vraiment plein de choses à faire, comme l'a dit Fantasi0. Entre les bars, bars à thème, marché de Noël, aquarium, patinoire, balade dans la ville, musée, opéra, concerts, se geler les miches à la plage, on a vraiment le choix. Mais commençons par voir si certaines choses vous intéressent plus que d'autres.  =)

0 vote #228174
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Hara1 : Qu'Organ vienne ou pas, l'évènement est maintenu, non ? Ça serait dommage d'annuler quand même, l'initiative était bonne ! Niveau activités, il y a vraiment plein de choses à faire, comme l'a dit Fantasi0. Entre les bars, bars à thème, marché de Noël, aquarium, patinoire, balade dans la ville, musée, opéra, concerts, se geler les miches à la plage, on a vraiment le choix. Mais commençons par voir si certaines choses vous intéressent plus que d'autres. 

Oh mais il viendra, hein :p
Je lui rappelle assez pour ça, héhé

Mais il a la flemme d'aller inciter de nouveaux gens à s'inscrire ._.
photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 24 ans
J'avais pas vu ce beeting

Alors en soit, ça m'aurait ENCHANTÉ de venir, vraiment beaucoup.
Mais juste après celui de Strasbourg je peux pas :'(

(Pourtant je donnerai cher pour voir Phylos essayer de draguer Organ, clairement)

HAAaaaaaAAAaaAAAaaaaaaaaAAAAn la prochaine fois je serais présent
(En vrai je pue le seum)

0 vote #228378
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Khloroforme : Pourtant je donnerai cher pour voir Phylos essayer de draguer Organ, clairement)

Ca va, t'es pas obligé de venir, ça n'arrivera pas ;)
photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 21 ans
Citation de Phyl0s : Citation de Khloroforme : Pourtant je donnerai cher pour voir Phylos essayer de draguer Organ, clairement) Ca va, t'es pas obligé de venir, ça n'arrivera pas

Ca arrivera mon Phylou <3 
Et si je serai present , mais que la journée , habitant a 1h20 du centre de Montpel et des bus qui finissent leur service a 21h , ma presence le soir ne sera pas possible.
Mais si le lendemain des personnes sont toujours présentes , nous pourrons continuer le beeting ^^

0 vote #228497
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Du coup apres 21h y a rien de prévu? C'est un peu léger le programme non ?
photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 21 ans
J'aimerai pouvori offrir mieux mais habitant a plus d'une heure du centre de Montpellier je ne pourrai pas etre present le soir ^^

0 vote #230214
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mais y a quelqu'un pour gérer une fois que tu seras parti ? Perso je connais pas la ville et je compte pas rentrer tôt lol
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui ce serait bien un co-orga qui habite le coin :v
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Phyl0s : Oui ce serait bien un co-orga qui habite le coin :v

Je plussoie !
Gargantua
Homme de 53 ans
Un co organisateur ou un hébergeur sur Montpellier pour l'organisateur actuel afin qu il n' ait pas á rentrer chez lui le soir ! ;)

0 vote #230325
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Gargantua : Un co organisateur ou un hébergeur sur Montpellier pour l'organisateur actuel afin qu il n' ait pas á rentrer chez lui le soir !

C'est une très bonne solution également ! :p
Gargantua
Homme de 53 ans
- Modification par Gargantua le 01/12/2016 - 20:54:30
Citation de Phyl0s : Citation de Gargantua : Un co organisateur ou un hébergeur sur Montpellier pour l'organisateur actuel afin qu il n' ait pas á rentrer chez lui le soir ! C'est une très bonne solution également !

je suis certain que tu es volontaire ! :p mais dans ce cas là il te faudra un chaperon !!! ;)

0 vote #230332
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne suis pas de Montpellier, et je n'y ai jamais mis les pieds, je passe mon tour :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'habite dans un studio avec mon mec donc pour moi impossible d'accueillir qui que ce soit . Bien que ca aurait été avec plaisir . Mais suis partante aussi pour sortir le soir ! ! ! Qu'est ce que vous pensez de se réserver une table au restophone à lattes ? c un restaurant avec des téléphones fixes sur toute les tables pour communiquer avec les autres tables.  C pas très cher et on s'y amuse bien et ya plusieurs boîtes de nuit dont la villa rouge pas très loin pour les plus motivé après le resto 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Ninidu34 dont la villa rouge pas très loin 

J'aime pas trop le DJ là-bas.
photo de l'auteur Hara1
Hara1
Femme de 24 ans
Les boîtes de nuit ou le restophone, c'est pas trop mon truc perso, mais rien ne vous empêche de le faire quand même. Et je peux sortir le soir, habitant à 10 minutes du centre-ville, je peux vous guider un peu. Mais je ne peux pas héberger.

0 vote #230633
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut tout le monde!
J'ai un appartement étudiant en plein centre ville, j'ai la possibilité d'héberger une personne mais on en reparlera le jour même si quelqu'un a besoin.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je peux aussi être là le soir et servir de guide-assistant ! :) 
Un programme est finalement fixé ? ;) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Fantasi0 : Je peux aussi être là le soir et servir de guide-assistant !   Un programme est finalement fixé ?  

Non ca va etre le beeting de l'aventure :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je suis nouveau sur le site sa me tente bien votre breeding, j'essayerai d’être la
je vis dans un studio donc pas possible pour hébergement car pas de chambre
j'ai eu échos de cette rencontre par caitsith :)
bref voila quoi ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Farcom : je suis nouveau sur le site sa me tente bien votre breeding, j'essayerai d’être la je vis dans un studio donc pas possible pour hébergement car pas de chambre j'ai eu échos de cette rencontre par caitsith bref voila quoi ^^

Un ... breeding ? Je suis pas volontaire pour ça ! xD