Y'a des support LoL ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 17:16

Hey, Actuellement en pleine croissance de PL, non je rigole je dis plus souvent ça en ce moment  [img]]? Si vous avez compris ce que je voulais dire je chercherais un ami ici capable de m'accompagner avec Leona, Lulu, Janna, Nami etc sur la botlane et en passant que pensez vous du nouveau YORICK :p ? [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 17:42

Hello ! o/ Je ne joue quasiment que support (surtout Thresh <3) Add me if you want : Xinekø A plus dans la faille peut-être ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 17:43

Je t'ajouterais quand j'aurais finis la mis à jour  VIVE LEONA BARBECUE
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 17:54

Citation de Rayen : Je t'ajouterais quand j'aurais finis la mis à jour  VIVE LEONA BARBECUE
Pas de souci. J'accepterai en rentrant ce soir. Il est pas mal mais,j'aurai du mal à abandonner ma Leona Valkyrie :3
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 18:01

Rito me l'a offert le skin Valkyrie mais je joue uniquement AD Carry ducoup ben ça me sert à rien..
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 18:25

Midlane désolé :p
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 18:49

Bah après on peut jouer tous ensemble ! xD
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/08/2016 à 18:55

Je joue  LEONA - ZYRA - BRAUM - SORAKA 

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 19:14

Je joue d'à peu près tous les supports même si je préfère Braum et Soraka. J'essaie de m'améliorer avec les autres et à jouer sur les autres lanes tout simplement x)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 19:15

Et bien marquez vos noms je vous ajouterez quand j'aurez le temps 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 19:52

Yo, j'ai tendance à pas mal jouer supp en ce moment, je dis pas vraiment non à qqles games avec des pds du moment que y'a pas trop de tilt :) (Mais je ranked quasiment plus sauf qd Riot Games me menace de decay si je ranked pas sous 8 jours hihi.) Nick : Queen Margaery
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 20:59

Je fais tout sauf jungle (j'ai horreur de ça), mais je n'ai pas encore essayé tous les champions et je suis encore un noob :p
avatar contributeur de Weesel
Weesel
24/08/2016 à 21:19

Je supp pas trop mal (même si je préfère jungle) avec Taric, Bard et Gragas (ouais Gragas support, je suis resté coincé en saison 4 dans ma tête).
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 21:24

Salut. Je te comprends, il est effectivement rare de trouver un support avec lequel on a une bonne synergie, surtout lorsqu'il faut trouver un bon compromis entre les styles de jeu des deux en phase de lane. De façon générale, j'éprouve beaucoup d'empathie pour les main supports, qu'ils soient bons ou mauvais parce que c'est un rôle assez noble. D'autant plus que beaucoup préfèrent jouer midlane ou top (vu que ce sont des rôles qui carry vraiment beaucoup). Pour ma part, étant main ADC mais jouant également beaucoup en toplane, j'espère que tu ne m'en voudras pas de profiter de ce post pour lancer ma petite recherche de support également ou d'éventuels futurs coéquipiers si j'étais amené à jouer en top. En espérant vous trouver sur la Faille de l'invocateur. Nickname : Sherak Eis
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 21:37

Oui bien sur le post est fait pour tout le monde héhé
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 23:27

bonsoir j'adore jouer support car le reste je me prend une branlé xD je joue Alistar Nautilus Taric support sa roule bien Tresch j'y arrive pas 90% du temps je rate le grappe  mon pseudo ToxicDragon15 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2016 à 01:56

Je ne fais que support en ranked, avec ceux que j'apprécie le plus, Nautilus, Sona, Soraka, Janna, et lulu que je joue depuis peu. Y'a aussi Braum, Leona, Morgana, Lux, Nami, galio que je peux pick pour counter un adversaire précis.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2016 à 14:43

Mes amis ne me considère pas comme étant digne des autres lanes, du coup je joue majoritairement support :'( J'aime pas trop jouer seul, ajoutez moi : MystiqueBoudha
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2016 à 16:11

Ajoutez KittyAttack ^^ il y'a maintenant un clan beto sur le jeu 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2016 à 16:20

C'est le mid le mieux !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2016 à 16:42

Oui , j aime bien kata support , mon adc moin mais balek
avatar contributeur de Maourson
Maourson
29/08/2016 à 12:42

Je joue à peu près partout malgré que je sois + à l'aise en adc, support et mid ! Je peux aider en supp si besoin, je main Morgana et Leona si besoin ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 15:36

Plop ! N'hésitez pas à m'add Ig et à me proposer une game ;)  Pseudo : Phobo59
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 00:51

Bien sûr qu'il y a des supports ici ! Je connais une Nami, un Bard et une Janna qui seraient ravis de donner un coup de main (ou du moins d'essayer). En cas de besoin je peux aussi aller partout à part au top (vraiment la pire lane le top ) 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 01:03

Salut! Tu veux un support? Je suis ton homme. Je joues quasiment tout le monde (sauf Soraka et Nunu... Oui, chez moi Nunu est un support), sinon je peux jouer partout (il y a juste au top ou je suis plutôt mauvais) Mon pseudo: Darckwind
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 01:40

Je viens de réaliser que je n'avais pas mis mon pseudo au final xD : TabascoXIII
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 02:23

Mon pseudo Tallos ! Main de baaaaard *_* mais je joue de tous les type de support
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 02:41

Mon rôle principal est support, j'ai essayé les autres, au début du jeu je jouais souvent Adc bon il y a certains adc que je maitrise bien, mais quand j'ai découvert support O: Wahou I <3 Lux, Sona, Nami, Lulu, Nidalee, j'aime bien league of legends mais c'est vrai que joué seul c'est pas aussi amusant que ça, ajoutez moi: Hergrind
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 04:27

Main adc aussi ici, mais je joue aussi pas mal support et mid. Ajoutez: RuinousRoom (mon op.gg: )
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2016 à 01:08

Citation de CapitaineSam : Mes amis ne me considère pas comme étant digne des autres lanes, du coup je joue majoritairement support  J'aime pas trop jouer seul, ajoutez moi : MystiqueBoudha
c'est pas exactement ça xD tu as juste un jugement personnel très particulier , mais on sais bien que tu est pallier challenger en vérité u.u


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr