Valoo07, dragon en vadrouille

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut tout le monde,

Déjà je suis très content d'avoir trouvé ce site qui me semble vraiment très sympa (en particulier les "beeting" qui permettent de ne pas rester dans sa bulle ^^)

J'ai 25 ans et suis ingénieur biomédicale. Je suis aussi enseignant en biologie et en math/physique et je compte préparer une thèse =p
J'aime beaucoup la culture japonaise (j'apprend le japonais !), les jv (JRPG (FF, FE, KH,  Tales of), MMO (WOW), RTS (AoE et War3), Aventure (TLOZ, en mm temps vu le pseudo ^^)...), les mangas (Shonen (Death Note et Umineko/Higurashi) et Shonen (Bleach) mais aussi d'autre genre), les sciences (obvious), la nature et les animaux (bénévole ds un refuge), les séries (Revenge, Once Upon a Time, Esprit Criminel, Flash, Supernatural, Blacklist....), Livres (Stephen King surtout), Films (de tout mais pas mal de Stephen King aussi)....

Sinon côté loisir je fais du tir à l'arc et à la carabine.

Je suis Asexuel mais suis ouvert à la discussion ou rencontre avec n'importe quelle personne qui voudrait me parler (je pense que tout le monde possède ses domaines de compétence et peuve donc apporter aux autres !), j'essaye de répondre à tout le monde du moment qu'il y ait plus que 2-3 mots !

A bientôt,

Ewan

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Ewan et bienvenue ici ! :) 

Un fan de culture japonaise ! *-* Génial ! Tu vas trouver plein de passionnés du Japon ici (dont moi ^^). Alors encore bienvenue, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches :) 

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto Ewan, et oui n'hésite pas à participer aux beetings, c'est un lieu de rencontre et d'échange formidable :)

Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut à tout les 2, merci pour cet accueil ! Et oui je participerais avec plaisir aux beetings, j'adore le principe et les jeux de Loup Garoux en plus ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Ewan !
Nombreux et intéressants hobbies que voilà ! (j'aurais plutôt classé Bleach en "shonen" ;))

Tu n'auras je pense, aucun mal à trouver des gens ouverts à la discussion ici.

Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Enh effet Bleach est un shonen, j'ai écrit trop vite x)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit