Beeting 28 Août Paris Hypnose/Loup Garou

Forums près de chez moi - Créé le - 49 Participations

Beeting 28 Août Paris Hypnose/Loup Garou

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Bonjour à tous !

Je propose un Beeting le dimanche 28 août pour se retrouver avant la fameuse rentrée pour se remettre d'aplomb ! On en a bien besoin !

Celui-ci se composerait  en trois temps :
Un pique nique à partir de 12h30-13h pour faire plus ample connaissance. En espérant que le beau temps sera de la partie (Promis, je ne chanterai pas!) Vous pouvez aussi apporter une de vos spécialités pour la faire goûter tout le monde. C'est convivial :)
  -----------------------------------------------------Bonjour à tous ! Je propose

- Découverte éventuelle de l'hypnose
 pour les volontaires (et du mentalisme aussi par la même occasion ).

-Loup Garou de Thiercelieux et autres jeux
(J'ai aussi Mafia de Cuba et Agent trouble à proposer comme jeux sympa et vous pouvez amenez les vôtres !)
  ---------------------------------------------------Bonjour à tous ! Je propose
L'heure de fin n'existe pas vu que le parc reste ouvert toute la nuit. On peut aussi improviser pour aller boire un verre dans les environs de châtelet et voir ensuite :) Venez nombreux ! 

Pour ce rendre au Parc Montsouris, il faut prendre le RER B et s'arrêter à la station Cité Universitaire. On se rejoint à l'entrée du parc vers 12h30-13h, puis on ira s'installer dans le parc comme le montre le vue satellite ci-dessous.

Bonjour à tous ! Je propose

Côté pratique et état d'avancement :
CapitaineSam (accompagné d'un ami)/Siilver sont hébergé chez Picos. 

0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris/Parc Montsouris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire aragon
Aragon
Homme célibataire brayan
Brayan
Homme célibataire BubbleJuice
BubbleJuice
Homme célibataire Cookies94
Cookies94
Homme célibataire Crevard
Crevard
Homme célibataire Gargantua
Homme célibataire Halvor
Halvor
Non binaire célibataire Khloroforme
Khloroforme
Homme célibataire KrysFuller
KrysFuller
Femme célibataire Lesdixgagas
Lesdixgagas
Homme célibataire MaouMomo
MaouMomo
Homme célibataire Nicholas
Nicholas
Homme célibataire TheLifewired
TheLifewired

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

J'ai fait une overdose de loup-garou :|
0 vote

4 remerciements
Chouette ! Sympathique idée, je pense participer, je préviendrais si changement :)
0 vote

Je viens ! =)
Je me sentirai bien merveilleusement bien.
0 vote

29 remerciements
Crevard : Je viens !
Je me sentirai bien merveilleusement bien.

Crevard //media.giphy.com/media/12bQWyvL0fvYMU/giphy.gif
0 vote

Je ferai peut-être un petit saut l'après-midi si ma valise est bouclée et si je suis pas crevée ... beaucoup de si je sais!
0 vote

29 remerciements
Je propose que dans l'introduction soit marqué le lieu du meet (en gros) et aussi un endroit pour un rdv (Pck tout le monde devant la gare RER ça fait beaucoup de monde (et de gêne pour les gens qui sortent leul))
0 vote

Je ne sais pas encore si je serais sur Paris mais si j'y suis je viendrais volontiers !! :D 
0 vote

Citation de Khloroforme : Je propose que dans l'introduction soit marqué le lieu du meet (en gros) et aussi un endroit pour un rdv (Pck tout le monde devant la gare RER ça fait beaucoup de monde (et de gêne pour les gens qui sortent leul))

Je plussoie cette proposition.
Eventuellement un lieu de RDV + un lieu pour retrouver les gens après pour les retardataires (t'as vu Khloroforme, je pense à toi :p )
0 vote

Merci à vous, c'est fait ;)
0 vote

Je viendrai très certainement à 90% sur x)
0 vote

29 remerciements
Kazuki : Je viendrai très certainement à 90% sur x)

Donc on peut espérer que tu viennes à 20%

(En vrai ça me fait rire :p)
0 vote

2 remerciements
Citation de Kazuki : Je viendrai très certainement à 90% sur x)

Jusqu'au dernier moment où il va annuler :D
0 vote

Je vais bouger mon cul de ma cambrousse pour rejoindre Paname !! 
0 vote

Citation de Khloroforme : Kazuki : Je viendrai très certainement à 90% sur x) Donc on peut espérer que tu viennes à 20% (En vrai ça me fait rire )

Citation de KrysFuller : Citation de Kazuki : Je viendrai très certainement à 90% sur x) Jusqu'au dernier moment où il va annuler

MAIS pourtant tant de haine :p 
0 vote

29 remerciements
Ah mais moi je ne suis qu'amour! C'est qu'on arrête pas de me dire que t'es le fantôme qui dit toujours qu'il vient sans jamais venir :p

Moi je crois ce que j'entends pck je suis jeune et naïf!
0 vote

Hello, je suis totalement nouvelle et totalement fan du loup-garou, alors ça me tente bien! (et le dimanche moi je fous rien sinon)
0 vote

Allez, j'pourrai rester que quelques heures mais j'passerai, histoire de faire la servante dévouée au LG. 
0 vote

29 remerciements
Orpheoh : Allez, j'pourrai rester que quelques heures mais j'passerai, histoire de faire la servante dévouée au LG.

Orpheoh //m.popkey.co/248d82/467bl.gif :heart:
<3
0 vote

Je n'oublie pas que pour l'hypnose, le niveau Messmer était attendu ! J'ai donc préparer d'autres choses ! Sachez que dans un parc, la réceptivité est plus basse que sur scène pour beaucoup de facteurs et donc il y a moins de possibilités. Je le vois bien quand je fais l'hypnose de rue, et l'hypnose sur scène à mon spectacle, ça n'a rien à voir. 
Autre chose, je sais que l'hypnose n'intéresse pas forcément tout le monde, mais il est prévu dans le programme. Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez juste regarder ou vous écartez du cercle au moment là pour ne pas dérangez mes précieux sujets :D hihi ^^

Je vous enverrai samedi mon numéro de téléphone au cas où. :)
0 vote

je chasserai du pokémon si je viens
0 vote

Citation de Kherty : je chasserai du pokémon si je viens

Non mais lance pas le truc sinon le beeting va se terminer comme ça : 

https://www.youtube.com/watch?v=MoYjVTbLWyo
0 vote

Je serais bien venu mais je vois mon copain dimanche >_<
Mais je serais bien venu le dernier était cool ^.^
0 vote

3 remerciements
Avec kherty et khloro on vient en milieu d'aprem
0 vote

3 remerciements
Modérateur
Je cherche un superlatif résumant ce Beeting  d'un dimanche après midi : impressionnant - génial - troublant - enthousiasmant - bluffant - kiffant... À l'image de son organisateur (de ses organisateurs), mais aussi des participants. Des rencontres intéressantes, une convivialité qui tend à démontrer que cela peut être bon meme quand c'est pas si long que ça... Très heureux de ces nouvelles rencontres, content d'avoir revu certains rencontrés à Rennes. Bravo Loic (Ydob) pour votre travail préparatoire, l'organisation au top et ton animation souriante. Je vous invite tous à venir découvrir les talents d'hypnotiseur et de mentaliste de Loic. Bises à tous.
0 vote

Ce qui sont resté au Beeting après 18h , vous n'auriez pas vu une veste grise ?
0 vote

29 remerciements
Cookies94 : Ce qui sont resté au Beeting après 18h , vous n'auriez pas vu une veste grise ?

J'suis perdu on vient de m'envoyer un MP pour me dire que le truc que j'ai ramassé au beeting c'était à soi

Du coup c'est à toi ou à lui?
Moi j'ai ramassé un sweat genre à capuche, j'crois bien qu'il est gris
0 vote

C'est réglé ^^.
0 vote

1 remerciement
Un beeting sympa et de nouvelles rencontres sympathiques ! Heureux d'avoir revu aussi des anciennes têtes ! Merci Ydob ! :) 
0 vote

8 remerciements
Un super beeting comme tout le temps. Ravi d'avoir revu certain(e) d'entre vous et d'avoir vu de nouvelle tête.
La prochaine fois je me concentre pour l'hypnose :) et le tour de mentalisme impressionnant ;)  
0 vote

29 remerciements
De quoi qui est réglé? WTF is going on?! :'(
0 vote

wish I were here... 
0 vote

Mon Bilan : J'ai adoré :) (20/20)
Même si je dois avouer que c'était mon 1er Beeting j'avais un peu le traque , mais au final je suis éclater. 
Si tu prévois un autre Beeting du même style, je suis partant :D.
0 vote

29 remerciements
Anaoj : wish I were here...

I WAS!
0 vote

De même, un 1er beeting génial!!

Mais du coup comment on récupère les photos?
0 vote

3 remerciements
C'était un peu limite limite quand même! 
0 vote

3 remerciements
Modérateur
Bonjour à tous :)
Plus de 312 photos, 30 vidéos et des souvenirs à venir...
Cela va vous demander un peu de patience :
Je suis en train de les trier afin d'envoyer à chacun des participants 2 liens :
- 1 lien avec les photos de groupe
- 1 lien avec les photos individuelles éventuelles
Les photos ne seront accessibles qu'aux participants présents au beeting.
Bises à tous.
0 vote

29 remerciements
Lesdixgagas : C'était un peu limite limite quand même!

J'suis grave d'accord, ça manquait d'envie de niquer des mères hihi

Je propose qu'on vote pour brûler quelqu'un au prochain meet histoire d'installer une véritable ambiance moyenâgeuse propice au Loup Garou.
Et qu'on bannisse la phrase "Bien merveilleusement bien" ou je jure que la prochaine fois j'arrache des têtes
0 vote

3 remerciements
Citation de Khloroforme : Lesdixgagas : C'était un peu limite limite quand même! J'suis grave d'accord, ça manquait d'envie de niquer des mères hihi Je propose qu'on vote pour brûler quelqu'un au prochain meet histoire d'installer une véritable ambiance moyenâgeuse propice au Loup Garou. Et qu'on bannisse la phrase "Bien merveilleusement bien" ou je jure que la prochaine fois j'arrache des têtes

Ahaha!! Brûler un bras d'enfant me paraît judicieux! Bref très bon beeting comme d'hab' ;D 
0 vote

Je tiens à tous vous remercier pour votre présence et votre bonne humeur à ce Beeting. Ce fût bien agréable et je me suis bien amusé. J'ai fait également de très belles nouvelles rencontres, et j'en découvre un peu plus chaque jour sur chacun d'entre vous.
Je suis rassuré que le méga tour de mentalisme avec vous ai fonctionné, vos esprits étaient tous bien connectés, cela montre votre implication à tous ! 
Merci à Crevard d'avoir jouer le jeu de l’assistant (a son dépend), et merci aussi à tous les volontaires pour l'hypnose :) Si ma phrase "merveilleusement bien" dérange certain jusqu'à avoir envie d’arracher des têtes, je trouve que ce Beeting s'est passé tel quel malgré une altercation dû un ballon d'enfant ! Hahaha !
Ma petite cerise sur le gâteau fût la présence de Gargantua, et je tiens à le remercier mille fois d'être venu d'aussi loin, ainsi que pour toutes les photos qu'il a prise avec le plus grand professionnalisme que ce soit aux niveaux des clichés ou des libertés de diffusions.
Encore un grand merci à tous !! <3
0 vote

Kiiikou a tous!!! Super beeting fabuleux Nanou Princesse du peuple de.Beto
0 vote

3 remerciements
Modérateur
Photos publiques :P

0 vote

On veut les photos dossier :-)
0 vote

8 remerciements
Citation de Anaoj : On veut les photos dossier
Bah fallait venir :) 
0 vote

3 remerciements
Modérateur
Citation de Anaoj : On veut les photos dossier

Je suis désolé mais les photos ne sont accessibles qu'aux participants, présents au beeting.
Tu peux accéder par contre aux photos publiques :)

Au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain beeting.
0 vote

29 remerciements
Et y a pas de photo dossier mdr (le seul truc qu'on peut dire c'est que le photographe a des modèles préférés mais c'tout hihihi :p)
0 vote

Citation de Khloroforme : Et y a pas de photo dossier mdr (le seul truc qu'on peut dire c'est que le photographe a des modèles préférés mais c'tout hihihi )

Ah vi après c'est parce que c'est nous qui avions fais la demande. Mais je suis persuadé que si vous demandiez à faire un mini-shooting ce ne sera pas de refus, je pense =)
0 vote

3 remerciements
Modérateur
Citation de Khloroforme : Et y a pas de photo dossier mdr (le seul truc qu'on peut dire c'est que le photographe a des modèles préférés mais c'tout hihihi )

Bonjour Khloro :)

Je viens de finir d'envoyer à chacun des participants le lien individuel permettant d'accéder au dossier personnel contenant un ou plusieurs portraits. C'est aussi ton cas et tu trouveras ce lien en mp.
Je note ton souhait de davantage de photos te toi pour un prochain beeting :p

Bises

PS. : Petite mise au point, pour tous, sur de prétendues "photos dossiers" : toutes les photos pour lesquelles je pourrais penser que la diffusion serait sujette à controverse ou à interprétation préjudiciable font ou feront l'objet d'une diffusions restreinte aux seuls intéressés. Il n'y a pas de "dossiers"... Les photos n'ont vocation qu'a immortaliser des instants de convivialité pour les participants et rien que pour les participants.
0 vote

29 remerciements
Mais c'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague ohlalalalalalalalala (j'ai même pas remarqué que Gargantua prenait des photos ah ah)

J'demande pas à être prit en photo mdr (enfin pas plus que la normale kwa), c'était de l'humour X)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit