Chasse au trésor à Lille le 3 et 4 septembre 2016

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Sali salut!

Je vous soumets aujourd'hui un beeting un peu particulier puisqu'il est en ligne sur Zagay.org et Betoletant tout simplement parce plus on est de fous, plus on rit (cf. Beeting The Days) :)

Lien vers la page Zagmeet

Je suis co-orga avec une beloutre zaguienne qui vous présente le programme:

*IL S'AGIT DU MEET GEEK-LITTÉRATURE-BULLSHIT*

Mais qu'est-ce que nous ferons ?!

Eh bien, tout d'abord, un pique-nique nous semble indispensable ! Il se fera au Jardin Vauban, près de la Citadelle, à partir de 12h ! Ce dernier marchera sur le principe de l'auberge espagnole (chacun-e ramène ce qu'il-elle veut), tout est accepté, même l'alcool, mais avec modération (comme ils disent dans la TV).

Après avoir fait ripaille et s'être mieux découvert les un-e les autres, il sera temps de découvrir Lille (Parce que c'est un peu une ville du swag). Pour ce faire, il y aura une chasse au trésor dans les rues de la capitale du Nord. Des appareils photos sont à prévoir et la chasse se fera en groupe ! A ce propos, s'il y a des afinités-désafinités entre gens, dites le moi par MP, pour éviter d'éventuel couac lors de la composition des équipes.

Une fois la ville parcouru de long en large et en travers, il faudra se poser (les pieds qui font mal, la gourde vide, le soleil écrasant, etc.) Nous échouerons donc au Dernier Bar avant la fin du monde. Dans cette taverne, en plus de boire une délicieuse pinte ou un cocktail du nom de votre héro-héroïne préféré-e, nous pourrons utiliser les jeux de sociétés pour nous amuser ! Et pour ceux-celles qui souhaitent juste être tranquille, ils-elles pourront aussi discuter entre eux-elles, avec juste un verre.

Cependant, ce n'est pas le tout de boire ! Il faut aussi manger ! A ce moment là, nous nous déplacerons vers un autre bar : Le Liquium. Antre de plusieurs dizaines de licornes, où les consos sont pas chères et bonnes, le Liquium propose une cuisine totalement végan (très bonne !). Cependant, pour les irrémédiables carnivores, il est possible de prendre sa bouffe sur place (si je préviens le tenancier), du coup vous pourrez choper un subway/Kebab/Sushi/Caribou sur la route. Nous finirons donc la soirée là-bas et pour les logements, chacun-e s'arrangera avec son-sa hébergeur-se.

Mais le lendemain, que faire après tant de paillettes dans les yeux ?!

Nous ferons un pique-nique, à nouveau à Vauban, mais à 13h cette fois-ci (mieux vaut prévoir large !) Puis, après cela, nous pourrons faire un tour au zoo de Lille (pour ceux-celles qui ne le connaissent pas) ou quartier libre, comme vous le voulez après tout !

Pour l'hébergement, les lillois·e·s qui peuvent héberger, vous pouvez vous signaler et indiquer le nombre de places dispos. De même, les non-lillois·e·s, vous pouvez commencer des danses de l'amitié pour obtenir un toit.

A tantôt dans les terres du Nord !

La Beloutre

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Lille
Date : 09/03/2016
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Indrael
Indrael
Homme célibataire loicv
Loicv
Femme célibataire Nana7924
Homme célibataire Phyl0s
Phyl0s
Homme célibataire raffy
Raffy

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Je pose l'option peut-être :) Ça me tente beaucoup mais c'est un peu loin de chez moi, du coup j'hésite.

photo de l'auteur KiriKiriKiri
KiriKiriKiri
Homme de 26 ans
Paris
Weekend de braderie ça pue les attentats... jdcjdr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Phyl0s il est partout ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de KiriKiriKiri : Weekend de braderie ça pue les attentats... jdcjdr

Principe d'un attentat : n'importe où n'importe quand... donc tu as le choix vivre ou t'enfermer.

photo de l'auteur Phyl0s
Phyl0s
Homme de 29 ans
Rosny-sous-Bois

2 remerciements
Citation de Anaoj : Phyl0s il est partout ! 

Phylos partout ... ******* nulle part ?
(A vous de choisir pour les étoiles :p )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nana7924 > Je serai ton parrain ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le porte à porte virtuel n'a pas porté ses fruits:

Demain, au moins 18 lillois ne seront pas à Lille :p

photo de l'auteur imsocoollike
Imsocoollike
Homme de 25 ans
Paris

1 remerciement
Citation de Phyl0s : Citation de Anaoj : Phyl0s il est partout !  Phylos partout ... ******* nulle part ? (A vous de choisir pour les étoiles )

J'ai beau la tourner dans tous les sens (la phrase), je n'en trouve pas le sens.

photo de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Bon beeting les nordistes autochtones ou de passages :)
Amusez vous bien et désolé de ne pas être des vôtres. Bises

photo de l'auteur raffy
Raffy
Homme de 22 ans
Juvisy Sur Orge

1 remerciement
chétait génial <3 merci aux beaux orgas :D je reviendrai surement, j'ai adoré la ville.

PS : on avait une tres belle barre pour la photo <3

photo de l'auteur Phyl0s
Phyl0s
Homme de 29 ans
Rosny-sous-Bois

2 remerciements
Citation de Imsocoollike : Citation de Phyl0s : Citation de Anaoj : Phyl0s il est partout !  Phylos partout ... ******* nulle part ? (A vous de choisir pour les étoiles ) J'ai beau la tourner dans tous les sens (la phrase), je n'en trouve pas le sens.

Il y a une référence nécessaire, qui, pour une fois, n'est pas à connotation sexuelle :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour une fois ..... genre Phylos <3  :-) A quand un beeting à Lille quand je suis pas en vacances à l'autre bout de la France grrrrrr 

photo de l'auteur loicv
Loicv
Homme de 26 ans
78955
Kiffance totale merci ! !!ok était une quinzaine  et c'etait parfait j'ai peu faire connaissance  avec tous :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit