Petit nouveau sur le site

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien le bonjour ou bien le bonsoir.

Je me présente, je m'appelle Vincent et j'ai 20 ans depuis Février, je suis actuellement chez mes parents qui habitent dans l'agglomération Nantaise (44). Je suis un étudiant en alternance pour un BTS dans le commerce. Je suis tout sauf l'homme parfait car j'ai beau être jovial, optimiste et avenant, il m'arrive de craquer à force de sourire et donc là vous retrouvez un homme en pleurs ou en colère pour une très courte durée. Et oui, je n'aime pas me fâcher avec les autres et je ferais toujours le premier pas pour revenir.

Maintenant parlons de ma morphologie, je suis donc un homme de 1,87 mètres et qui pèse 100 kilos (je le vis mal car beaucoup de personne me rejette à cause de mon poids) je cherche donc à faire du sport mais je n'ai pas de motivation pour en faire seul. J'ai les yeux bleu et mes cheveux sont châtains très foncés, je n'ai pas de piercings et aucun tatouage.

Je cherche donc un Homme (oui je suis homosexuel) qui soit là pour me supporter moralement et physiquement, d'environ 25 ans ( 20 minimum et 30 maximum ) et qui soit un peu musclé (je m'en fou que tu sois musclé en faisant une taille de guêpe ou que tu sois musclé et imposant. Je veux juste me sentir en sécurité dans tes bras). J'aimerai qu'il habite dans la région Nantaise (44) pour facilement le voir. Si il m'accepte comme je suis alors ce serait parfait.

Si tu lis ça et que tu ressens que tu corresponds à ma recherche alors contacte moi. Par contre aimeras-tu mes centres d'intérêts qui sont les jeux vidéos, la musique (Techno) et la lecture (il y en a d'autre mais je vais pas tout marquer)

Je vous remercies de m'avoir lu

Bonne soirée

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenu sur Béto et bonne recherche à toi. :)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto Vincent, tu trouvera toujours de l'aide ici, la lumière y est éternel. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Vincent et bonne recherche :-)

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue parmi les betonautes  !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue par ici 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue parmi nous, et fais un gros doigt à ceux qui bloquent sur ton physique ! Tu n'as pas besoin d'eux pour avancer dans la vie, bien au contraire !

photo de l'auteur Phyl0s
Phyl0s
Homme de 29 ans
Rosny-sous-Bois

2 remerciements
Citation de Kattarsis : Bienvenue parmi nous, et fais un gros doigt à ceux qui bloquent sur ton physique ! Tu n'as pas besoin d'eux pour avancer dans la vie, bien au contraire !

Ouais, c'est vrai qu'on avance très bien tout seul :)

Bienvenue à toi, et courage. Je sais ce que tu endures.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit