Un petit nouveau

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et à tous ! :-) Alors voilà, comme je viens de procéder à mon inscription, je viens me présenter rapidement à vous. Je m'appelle Luca, je suis étudiant, j'ai 24 ans et je viens de m'inscrire sur le site en espérant faire de belles rencontres et pourquoi pas... LA rencontre :-)

A côté de mon quotidien d'étudiant je suis aussi écrivain et passionné de littérature (fantasy, romans historiques et homoromance) alors si le sujet vous intéresse n'hésitez pas à venir faire ma connaissance ! :-)

Enfin, je pense que ma présentation ne peut se conclure sans que je mentionne le fait que je suis transgenre Ftm (Female to Male). Je me considère comme étant gay mais je n'ai jamais trouvé l'amour du fait que cette situation est difficile à aborder et que tout le monde n'est malheureusement pas très ouvert d'esprit... Quoi qu'il en soit je suis ici et je garde espoir ! :-)

Je suis ouvert aux discussions et je serais ravi de me faire des amis alors à très vite ;-)

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Aaah.......Ftm........oook 
En tout cas bienvenue!

Je me demande pourquoi tu te considère gay puisque désormais tu es un homme qui aime les femmes.........
Bref, je pensais juste a haute voix. 

Peace...... :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci !

Non, en fait je suis un homme attiré par les hommes, c'est ce que je voulais dire dans ma présentation ;-)

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
J'ai cru comprendre que ta transition c'est: de femme en homme.

Etant femme tu aimais les hommes mais tu as préféré devenir homme pour continuer d'aimer les hommes.

Oubien c'est moi qui ne pige rien de rien de cette affaire simplement. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit