Vivre sa perte de poids (-100kg)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, bonsoir,

Je suis à la recherche de personnes ayant tout comme moi perdu beaucoup de poids en peu de temps, si cela à changer beaucoup de chose notamment dans leurs envies, les attirances, etc ...

Je cherche pour ma part à me rassurer avec mon nouveau corps, me rassurer sexuellement, et pourquoi pas découvrir le sexe avec mec.

N'hésitez pas ...

photo de l'auteur Roxus
Roxus
Homme de 21 ans
Nice

1 remerciement
Déjà bravo pour avoir perdu autant de poids ! C'est très courageux et respectable !
Alors j'ai perdu 25 Kg en 2 ans pour ma part. Ce que ça a changé chez moi ? Hmmm, beaucoup de choses. je me sens + attirant, je me permet d'être un peu plus exigeant,  j'ai beaucoup plus d'assurance, j'ose enfin assumer mon style vestimentaire et en faire une fierté, je me sens beaucoup plus vif beaucoup plus libre. je me suis beaucoup plus ouvert aux gens. Après ça, je sais pas si c'est pareil pour toi (tu me diras d'ailleurs) mais j'ai toujours ces petits démons qui me suivent, qui me murmurent "Tu as changé mais tu restes quand même dégueulasse", pour ma part j'ai encore des complexes qui certes sont moins fort qu'avant mais qui sont là quand même ... Le temps se débarrassera de tout ça :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
100 kg c'est enorme, j'en ai perdu 40 en 4 ans.
Bravo a toi, j'en viens aux memes conclusions que Roxus pareil plus attirant malgre quelque complexes

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Personnellement j'ai perdu du poids entre 2014 et 2015 ou j'étais passé de 120 kilos (à peu près) à 90 ! Suite à ça, j'ai eu des problèmes et j'ai eu une reprise du poids (10 kilos). Et depuis j'ai octobre 2015, je me suis remis à perdre et maintenant j'en suis à 40 kilos perdu ^_^ ! Personnellement je me sens mieux qu'avant mais comme Roxus, je me sens encore un peu mal dans ma peau depuis ^^'.

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
J'ai perdu 20 kg en 3 ans mais pas par complexe. C'était juste pour me sentir mieux dans mon corps, je me sentais faible mais depuis ça va beaucoup mieux. Après ça passe aussi par son propre jugement sur soit même. Je m'explique, lorsque tu te regarde dans la glace, dit toi des compliments sur ton corps ou tes complexe. Il faut que tu arrive à convaincre ton cerveau que tu est bien comme tu est. Fait le devant chaque miroir que tu croise. La pense positive règle beaucoup de problème. Après c'est sur que c'est mieux si ton entourage te fait des remarques positives, ça va plus vite.
En tout cas courage et bravo :)

photo de l'auteur Evinn
Evinn
Non binaire de 26 ans
Angers
Bravo pour cette spectaculaire perte de poids :) Alors perso, j'ai perdu env 45 kilos en l'espace de 2 ans par période.. J'était vraiment dégoûté par mon apparence, mais je ne pouvais m’empercher de manger.. Le déclic a été une sorte de dégoût indescriptible devant le miroir, j'avais l'impression d'être un Monstre, bref, ce qui a changé, beaucoup de chose, j'ai pu m'habiller comme je le souhaitais, passé de 125 kilos a une taille S c’était vraiment une joie magnifique! Cependant, tellement rejeté par les mecs, tellement de manque de confiance, et encore se sentiment de "tu est dégueulasse" comme le décrit Roxus, j'ai exacerbé ma sexualité voyant que je plaisais, et donc je suis devenu une sorte de furie sexuelle -_- ma vie tournais autour de sa.. Un sérieux déséquilibre (perso) qui c'est réglé avec le temps.. En tout cas je souhaite beaucoup de courage pour celleux qui sont dans cette souffrance, car le pire selon moi, c'est le regard des autres a notre égard..

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
entre 2014 et 2015, j'ai perdue 25kilo néanmoins avec les petits soucis que j'ai eue, ben reprise d'environ 16kg :( sinon oui ça fait trop de bien sur le moral quand tu réussi à perdre beaucoups :)

photo de l'auteur Homer
  Homer
Homme de 40 ans
Namur

1 remerciement
J'aurais beaucoup de choses à dire aussi sur la perte de poids... Je crois que j'y ai passé ma vie, d'ailleurs je ne me souviens pas avoir jamais été à un poids normal.

Dans les années 2000/2010, post largage par mon ex, je suis même monté à + de 160k, jusqu'à ce que je fasse une gastroplastie (anneau). J'ai perdu une bonne 40aine de k grâce à ça, et depuis lors je suis resté "bloqué" dans ces eaux là...

Donc, ça fait tellement de temps, que ce que j'ai perdu est oublié, et je me sens toujours aussi monstrueux qu'avant (évitons les mirroirs, les reflets dans les vitrines, les piscines, vacances à la mer, etc...)

Je crois que ce qui m'a bloqué d'un coup, c'est qu'après avoir perdu cette 40aine de k, j'ai un jour croisé en ville un type énorme. Et pour tout dire, je n'étais pas habitué à en croiser souvent des plus gros que moi. Et j'ai eu cette réflexion immonde, intérieurement... J'ai pensé du mal de ce type, du genre "putain la baleine"... Bref, j'ai "involontairement" pensé comme certains cons qui s'étaient foutus de moi dans ma jeunesse et je me suis répugné moi-même. Depuis lors, je n'ai plus perdu.

Résultat, des années de célibat. La solution je la connais, il faudrait perdre encore la même chose que ce que j'ai déjà perdu, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...  Je me demande si en fait je n'ai pas peur de plaire à quelqu'un, si je maigrissais. Et de penser ensuite "hé oui, c'est bien ça, tu vois, t'étais réellement monstrueux avant" 
Bref, je crois que le poids pourrit la vie de beaucoup de monde :D

Mais bravo à ceux qui arrivent à en venir à bout :) 
(jalousie inside :D)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour vos réponses !
C'était pas facile tout les jours, mais j'étais en mission commando ...

Le problème actuellement, c'est ma peau. Quand tu me croise dans la rue, je sais que je peux plaire à quelqu'un. Mais jamais de la vie la personne s'imagine que j'ai vécu ce que j'ai vécu, et donc imagine trouver le corps que j'ai. Pas envie que cette personne se dise qu'il y a tromperie en ouvrant le cadeau ... ;)  Je viens d'avoir une plastie abdo mais çà change pas grand chose pour le moment. Je sais qu'il faut être patient, mais bon ...

photo de l'auteur Homer
  Homer
Homme de 40 ans
Namur

1 remerciement
On peut considérer ça comme un test pour éloigner les cons...

En disant les choses d'emblée à un éventuel soupirant, si ça suffit à le faire fuir, ben tant pis, ce n'est pas une grande perte...  :)

photo de l'auteur Roxus
Roxus
Homme de 21 ans
Nice

1 remerciement
Ta peau ? Tu veux dire la peau qui "pend" après cette grosse perte de poids  ? Il serait peut être mieux pour ta santé de te muscler de façon plus ou moins intensive  (dépendant de ta capacité physique sportive), si t'as déjà essayé pendant une longue période de te muscler pour tonifier ta peau et que ça donne pas le résultat escompté, je te conseillerais dans ce cas de songer aux opérations chirurgicales 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Roxus : Ta peau ? Tu veux dire la peau qui "pend" après cette grosse perte de poids  ? Il serait peut être mieux pour ta santé de te muscler de façon plus ou moins intensive  (dépendant de ta capacité physique sportive), si t'as déjà essayé pendant une longue période de te muscler pour tonifier ta peau et que ça donne pas le résultat escompté, je te conseillerais dans ce cas de songer aux opérations chirurgicales 

J'ai déjà fait énormément de gainage en salle avec prof de sport, j'ai perdu énormément déjà, mais le sport ne fait pas tout dans mon cas. J'ai eu une opération chirurgicale y'a 1 mois et demi pour la peau de mon ventre. Pour le moment un peu déçu mais bon ... Faut être patient.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Roxus : Ta peau ? Tu veux dire la peau qui "pend" après cette grosse perte de poids  ? Il serait peut être mieux pour ta santé de te muscler de façon plus ou moins intensive  (dépendant de ta capacité physique sportive), si t'as déjà essayé pendant une longue période de te muscler pour tonifier ta peau et que ça donne pas le résultat escompté, je te conseillerais dans ce cas de songer aux opérations chirurgicales 

Eh oui, lorsqu'il s'agit de perte de poids de cette envergure, la peau a beaucoup de mal au se reconstruire et parfois c'est impossible, nécessitant l'intervention des professionnels qui sont là pour aider :)

Bravo pour ton courage incroyable. Tu sembles avoir une grande force en toi et je ne peux que te transmettre mes encouragements pour la suite, je suis sûr que les efforts que tu fournis finiront par te donner raison.
Une question simplement, en combien de temps as tu perdu tout ce poids ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pendant mon adolescence, j'ai eu une période de surpoids, j'étais au dessus de la moyenne de poids à cette période. Mais le coup déclencheur qui m'a ramené les pieds sur terre, c'était que je frôlais les 100kg. À partir de là quand j'ai été au lycée pendant 2 ans, j'ai perdu 35kg, je suis passé du 50/52 à la taille 40. Et je dois dire que ça m'a changé sur le coup. Quelques années après j'ai commencé le sport pour entretenir mon corps. :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit