encore une présentation!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une présentation de plus pour le forum et une présentation de plus pour moi...
J'ai 37 ans, je me nomme Typhaine, je suis père de 2 enfants de 16 et 2 ans et demi.
Pour moi, quand j'étais un homme, je me présentais simplement:
"Bonjour moi c'est Cyrille".
Super simple et facile, hop on va boire un coup.
Depuis janvier, le 1er à minuit pour le symbole et parce que mon coming-out c'est fait pour ainsi dire à ce moment précis je me
présente ainsi:
"Bonjour, moi c'est Typhaine".
Super simple et facile, holala, ça doit être trop dur, je le ferais pas comme tu es courageux etc etc.
Au début, je n'avais aucun mal et aujourd'hui, c'est plus dur.
Ce présenter deviens de plus en plus dur au fur et à mesure qu'on avance dans sa transition.
Le choix que j'ai faite m'entraine dans une sorte de vie mêlant rencontres étranges, curiosité, doutes, peurs du futur, deuil d'une relation, de moi même, passage d'une maison en campagne en studio pourri puis bientôt une coloc.
Je n'étais déjà pas très stable avant mais là, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer.
Bref, pourquoi suis-je ici? Pour rencontrer du monde, discuter, garder espoir de trouver ma moitié.
J'étais hétéro mais ça c'était avant. Aujourd’hui je suis donc lesbienne, bi, je ne sais pas encore mais je ne pense pas.
A bientôt.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue !!! Ici t es tranquille , enfin non t aura quand meme quelques pd qui diront olalala c est etrange , mais les ecoute pas ,c est des cons.

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenue sur beto, tu trouvera ici ami(e)s, amours et autres.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Typhaine et bienvenue ! Tu es venue au bon endroit, le site étant propice aux échanges et ses membres tolérants, tu trouveras ici du soutien, un environnement bienveillant et même des gens qui se posent ou se sont posés les mêmes questions que toi. Merci de ta présentation :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi et bon courage dans ce parcours de la combattante ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Thyphaine !

Trouver ta moitié je te le souhaite, comme à tous les inscrits avec le même objectif.
Mais pour ce qui est de rencontrer du monde et de discuter par ici, c'est tout à fait possible :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'aime pas l'expression "(trouver) sa moitié". Cela sous-entend qu'on est pas un être à part entière sans une autre personne.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je plussoie Fencer

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup à tous.
Trouver ma moitié... pour moi cela veux tout dire.
J'ai toujours vécue en couple, car c'est mon mode de vie.
Je ne me sent pas entière sans quelqu'un avec moi.
On pourrait débattre longtemps sur le sujet, j'en suis juste accro.
C'est ma dépendance à moi.
Je vais prendre sur moi, le célibat risque de durer je le sais, et j'en pleure tous les soirs en ce moment.
Ca passera... avec du temps... j'espère.
Vivre le reste de ma vie sans quelqu'un pour la partager avec moi, je n'y pense même pas!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
         Bonjour à tous, je suis nouveau venu et j'ai déjà la sensation d'être sur Mars...si certains ont la curiosité de lire mon profil, ils comprendront mes réticences....mais tout cela va s'arranger, n'est ce pas?  Je dois être le doyen, mais je n'incarne pas pour autant la sagesse ou le sérieux....ma nature est foncièrement dissipée.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit