comment on utilise le site?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour je viens de m'inscrire et je voudrais savoir où se situe la rubrique "aide" pour que j’apprenne à bien utiliser mon compte. merci tous le monde.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pose tes questions ici , moi ou les autres utilisateurs on t aidera  ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
OK... c'est encore moi:). Alors enfaîte je voudrais savoir dans quel rubrique je dois aller pour trouvé des conseils d'utilisation du site. Je m'explique parce que cela ne doit pas être très clair, j'ai lu que pour les nouveaux il y avait une rubrique? forum? je ne sais plus, pour les aidés.
C'est bien cela ou j'ai rien compris:/???   

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
pour le forum, tu es en plein dedans donc tu as bien trouvé le chemin ;-)

après si tu veux en voir les différentes rubriques, tu as tout ici : /betolerant.fr/forum

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ok merci David91, je viens de comprendre il faut aller dans la rubrique forum puis aller dans "vous êtes nouveau présenter vous ici" et après il y a un sujet qui y est dédié "quelque conseils pour vous présenter"
Bon et bah écouter les enfants j'ai un profils à remplir qui m'attend...
A plus tard!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
fais nous quelque chose de jolie!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais je vais essayer. Alors j'ai remplis quelque critères (mais franchement je continuerais demain).
Attention je vais essayer de mettre ma photos de profils;-).
Souhaiter moi bonne chance.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
tu vois ,  il est pas compliqué le site , une heur max pour le comprendre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais mais j'arrive pas à mettre les trois photos, on fait comment pou mettre les trois???

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
quand tu cliques sur le truc déroulant en haut à droite (l'icône qui ressemble à un bonhomme), dans la liste tu as "mon album photos", et normalement après ça marche tout seul !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je crois que cela marche, les deux autres photos attendes une vérification.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou tous le monde, c'est mon deuxième jour sur Be tolérant.
J'aurais besoin encore d'un conseil, je voudrais savoir pour authentifier mon profils est ce que le code que je dois récupérer, c'est celui de validation au début de l'inscription ou  un nouveau que l'on m'envoie par mail? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nop , un nouveau qu on t envoie par mail ou message ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci, tu es sympa toi. Tu dois te dire: oh là là, il est pas doué (rire).
Pour l'instant je n'es rien reçu, donc je vais attendre encore un peu.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ba j ai poser des questions quand je suis arrivé , on y a repondu , ca m a fait plaisir , je vois pas pourquoi toi t aurai pas le droit , par contre pour recevori le code il faut aller dans l authentifier

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui oui j'ai vu, mais là il est en mode "sablier" "vérification d'authentification".
J'attend toujours mon code.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La je sais pas du tout ce qu il faut faire,  desole :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est pas grave, dit moi,une autre question cela sert à quoi les cœurs "bekiss" ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ba je connais pas l utilité premiere des Bekiss , mais tu peuxt  en servir pour faire passer un message a quelqu un , si une personne te plait , mais que ut as peur de l aborder , tu Bekiss , et tu vois comment la personne reagit
Si elle regarde meme pas ton profil en retour  , generalement passe a autre chsoe x)
Apres si elle te bekiss en retour , tu peux te lancer , si elle t as bekiss c est que physiquement tu corresponds plus ou moin a ses criteres

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Apres tu peux aussi bekiss un mec/fille , parceque t en a envie , un mec que tu trouve beau , qui a une description drole/interessante tu peux lui envoyer un bekiss, je le fais quand la description me plait beaucoup , petit remerciement de s etre casse le *** a faire quelque chose de presentable

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit