Prince charmant ?

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Bonjour,

Voilà une petite question, avez-vous cru ou croyez-vous encore au prince charmant/âme soeur/ homme de vos rêves, enfin peu importe comment vous l'apellez.

Avez-vous donc attendu cette personne sans multiplier les rencontres avant ? en gros, attendre une seule personne en restant puceau ou alors vous y croyez, mais vous, vous "entraîner ailleurs, en l'attendant"

L'avez-vous trouvé ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais passer pour le gros naïf mais oui, je crois à l'existence de l'homme de mes rêves. Et non, jusqu'à présent, je ne me suis pas fait la main sur d'autres. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement non... je ne crois pas à cela... juste qu'il existe pas mal de mecs avec qui je peux m'entendre intellectuellement et sexuellement. Ensuite les relations sont plus ou moins intenses pour de multiples raisons parfois juste une histoire de timing ou de besoins.... 

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Je ne pense pas que tu sois Naïf, après chacun son point de vue sur la chose.
Et je comprends également, que tu ne sois pas allez voir d'autres mecs.
Peut-être que nous sommes trop romantique :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais oui a fond ! Je suis sûr que il existe un homme qui seras ma parfaite moitié ! Avec qui sa match totalement! Mais c'est vrai que je me suis un peu entrainé ailleurs ( faut bien, si je veux l'emmener au nirvana lors de notre nuit de noce). Et puis c'est pas le nombres de mecs que t'as connu avant qui importe si l'amour est vraiment là.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si prince charmant= la personne parfaite avec qui tu vas rester toute ta vie avec , qui ne te quiterra jamais etc ... Non
Si prince charmant= Une personne presque parfaite , avec qui tu t entends tres bien , qui te corresponds physiquement , oui , peu etre , mais elle n est pas unique , et ne t es pas predestiné.La trouver est tres difficile , encore plus en etant jeune , vu que se poser n  est pas l obsession des jeunes apparement
Rester puceau en  l attendant , deja que ma vie n  est pas la plus exitante , je vais pas la rendre encore plus morne u.u

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sur 4 milliards d'hommes, il doit bien y en avoir un qui me corresponde parfaitement !

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Je n'y crois pas, ce que ce monde représente aujourd'hui ne colle pas au Prince charmant pour moi. ^^

photo de l'auteur NightSpirit
NightSpirit
Homme de 29 ans
Lyon
ouais...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je l'avais trouvée mais ma décision d'entamer ma transition a définitivement clos notre vie de couple.
Elle restera ma meilleur amie.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pourquoi ne pas d'abord essayer de devenir son "propre" prince charmant?
Essayer de devenir soi-même quelqu'un que l'on aime.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Guillaume35 : Pourquoi ne pas d'abord essayer de devenir son "propre" prince charmant? Essayer de devenir soi-même quelqu'un que l'on aime.

Ouai mais une fois que tu t aime , ba faut bien trovuer quelqu un d autre , ou pas

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui moi j’y crois, pas le prince charmant mais l'âme soeur oui, il y a bien un destin pour réunir des duos (et parfois en couple) dans la musique comme Placebo, Missue, Moonbeam, Kiasmos, etc, donc je pense que c’est pareil en amour, il y a des rencontres "ordinaires" et du destin. Mais il y a des contre-destins fatals aussi haha. Bref, et un couple en musique c'est le top, enfin pour moi.

photo de l'auteur Joboy
Joboy
Homme de 22 ans
Amiens
A défaut de paraître niée, je dirais ouais"
Et je pense également que le Romantisme peut y être pour quelque chose.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
le romantisme, l'amour, les sentiments, nous mènent par le bout du nez.

photo de l'auteur Carpenoctem
Carpenoctem
Femme de 20 ans
Bailly-Romainvilliers
Je pense qu'il existe forcément quelqu'un qui nous correspondrait en tout point, le soucis c'est que la perfection c'est chiant et qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à trouver le copain/la copine parfait(e), cela révèlerait plus d'une envie matérielle qu'amoureuse... Je sais pas si je suis assez clair mais c'est ce que je pense!

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Moi je crois au prince charmant mais pas comme dans les comtes de fées, juste un homme normal avec un petit plus à mes yeux. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai tendance à y croire. Je reste cloîtré chez moi, allongé sur mon lit un bouquet de fleurs à la main, attendant son baiser qui me réveillera de mon sommeil profond.
Je mets même du foin et des carottes sous ma fenêtre pour attirer son cheval, mais ça n'est pas très efficace.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que y'a juste quelques profils types présent chez certaines personne avec qui ça se passerait agréablement bien, faut tomber dessus.

photo de l'auteur Homer
Homer
Homme de 39 ans
Namur

1 remerciement
Le prince charmant, c'est comme le Père Noel ou les cloches de Pâques: un truc qu'on vous raconte quand vous êtes gosse.

Le plus souvent en fait c'est votre 1er amour, jusqu'au jour où il vous cocufie... 
Après, vous savez qu'il n'existait pas. X(

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit