Premier pas

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour/Bonsoir tout le monde

Je pense que le titre en dit long. J'ai rencontré une fille qui me plait et je ne sais pas comment faire le premier pas. Je suis assez timide et maladroite et j'ai peur de me prendre un râteau...

Mais bref, mon principal problème est bien le "comment faire le premier pas ?".
Si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe

Merci

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai le même probleme, en général je bois un verre pour me détendre, histoire de me prouver que j'en suis capable. Mais bon c'est pas un super conseil.
Dit toi que les début serons peut-être  un peu génant mais pas grave, si ça doit le faire ça le feras. Pose lui pleins de questions sur elle (avec un peu de chance elle seras bavarde) et ça t'évitera de devoir trop parler si t'es stressée. Mais évite de rester muette comme une carpe sinon elle penseras que tu t'ennuie. J'éspére t'avoir aider, sachant que je suis toujours célibataire x).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour ta réponse :)
On discute déjà beaucoup mais là ou j'ai du mal c'est vraiment pour lui dire qu'elle me plait

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne peux pas te donner des conseils pour réussir le premier pas, par contre, ce qui ne marche absolument pas avec moi et qui est à proscrire à mon avis, ce sont les déclarations par sms. Ca m'agace plus qu'autre chose. Les sms limitent énormément le contenu du message, je ne peux jamais répondre tout ce que je veux et dire un simple "on en parle en vrai si tu veux" tétanise l'amoureux transi qui s'est révélé par sms.

Il est probable qu'elle se doute de tes sentiments, tu peux y aller graduellement par allusions tu verras bien ses réactions. :) D'autres tentent le tout pour le tout. Déclaration nette en face sans fioritures. C'est osé mais ça a du charme. Le tout est de choisir la formule avec laquelle tu es le plus en accord :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit