Bien le bonjour

photo de l'auteur Breizh
Breizh
Homme de 47 ans
Mouans Sartoux

2 remerciements
J'me présente, je m'appelle Henri. Non en fait c'est une chanson qui commence à dater.
En fait mon prénom c'est Philippe, j'ai 45 ans et suis dans les Alpes Maritimes. 
Je suis homo depuis fort longtemps et j'ai vécu en couple longtemps. Actuellement célibataire.
Je suis dans le domaine paramédical, après avoir exercé comme steward en compagnie aérienne, chef de rang, et pas mal de choses qui m'ont permise de financer mes études d'ostéopathie et de naturopathie.
Je vie mes passions, mon travail pour commencer et on m'a contacté à plusieurs reprises pour donner des cours, le jeu de rôle avec les clubs dont je fais partie, dont un ou je suis secrétaire et membre du conseil d'administration et du bureau, les voyages....
Je n'ai plus le temps actuellement de faire du théâtre, car les journées ne font que 24 heures.
Je suis venu sur ce site afin de trouver celui qui me correspond et qui attend dans un coin sans savoir que c'est lui, mais l'inverse est vrai aussi.
Je suis planeur, gaffeur, en mettant les pieds dans le plat, quelque fois volontairement, mais pas toujours.
Au niveau musical, je n'ai pas de style défini, même si je ne suis pas trop branché rap.
Au niveau du cinéma, je suis cinéphile convaincu, et en dehors des films d'horreur, je dois pouvoir tout regarder. Maintenant la reproduction des doryphores en antarctique risque de ne pas être dans mes suffrages de prédilection. Cela risque de manquer de peps.
Je suis claustrophobe, j'ai le vertige et j'ai une phobie incontrôlée des serpents.
Voila pour le tour du propriétaire ou la visite de l'appartement témoin. 

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Ah, une belle présentation complète. ^^
Bienvenu sur Beto et bonne recherche à toi. =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Philippe, très attrayante ta visite !
Un rôliste de plus de 40 ans, ça fait plaisir à lire :)
Et je te rejoins totalement sur la phobie des serpents...

J'espère que les coins et recoins sont nombreux par ici, que tu multiplies les chances de trouver celui que tu cherches !

photo de l'auteur Breizh
Breizh
Homme de 47 ans
Mouans Sartoux

2 remerciements
Merci pour votre accueil à tous les deux.
@ Shalala: Il ne faut pas louper son entrée quand on arrive dans une auberge! ;)
@ Silas : Content de trouver une solidarité rolistique, et pour le reste je laisse les maîtres du destin me montrer ce qu'ils ont en tête me concernant. C'est un gain de temps. Chercher occupe, mais ce n'est pas très efficace, je préfère mettre mon attention dans le fait de trouver.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenue sur ce site où j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ou ce que quelqu'un d'autre cherche ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit