Et une présentation en plus

photo de l'auteur klasthem
Klasthem
Homme de 28 ans
Carrières Sous Poissy
Bonsoir à tous,

Je m’appelle Christopher, j’ai 26 ans. Je réside en Île de France, plus précisément, à Villeneuve la Garenne. Je me suis inscrit afin de faire des rencontres amicales, voire plus.  

Je travaille dans un cabinet comptable à Paris en tant que collaborateur comptable et sociale. N’ayant pas obtenu mon DSCG (diplôme supérieur en comptabilité et Gestion), je le repasse actuellement en candidat libre.

Concernant mes intérêts :
-         je suis passionné d’animés et de mangas bien que pour l’instant, je les ai un peu délaissés pour réviser mes matières. J’étais timeur dans plusieurs teams de fansub (anime et toku). J’ai arrêté car c’était difficile de continuer en cumulant étude/travail et time,
-         Concernant la musique, j’écoute généralement de tout mais j’ai une grande préférence pour le rock français et japonais,
-         J’aime les films d’action, science-fiction et comédie. Je regarde principalement des séries américaines, coréennes et japonaises.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, 

Sois le bienvenu sur le site. 
Bonne navigation sur le site afin de trouver ce que tu recherche. 

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenu par ici ! Courage pour ton diplôme. ;)

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Bienvenue

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue sur Betolerant. Hésite pas à mettre une petite photo, ça multiplie les chances de rencontres, certains ayant du mal à discuter avec une personne sans visage.

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue, connaisseur en japanimation !

Les séries/manga actuels ne me goûtent plus trop mais je re-visionne avec plaisir mes anciens amours tel Cowboy Bebop :)

Je croise les doigts pour tes examens !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit