Reborn of Syberys /o

photo de l'auteur Syberys
Syberys
Femme de 20 ans
Mons
Hell-o tout le monde ! Je suis de retour (je dis ça parce que je me suis inscrite en 2014, mais j'étais pas franchement active. Donc j'ai fais le ménage sur mon profil, et i'm back, yeah. !

Niveau relations :

Je recherche des relations,
Amicale; avec des filles et des garçons de tout âge, genre, style, etc... viendez tous me parler, je mords pas. Pas du tout.
Amoureuse; avec des filles uniquement. (désolée les gars, nyahahaha !) entre 16 et 21. Et à ce niveau, je suis assez ouverte d'esprit.
Surtout si t'es rousse.

Niveau 'moi' :
Je m'appelle Clémence, je suis de Mons et j'ai 18 ans. (et pas 20, bon sang /o)
Je suis une homo pleinement affirmée /o
Je finis mes humanité pour entrer en conservatoire de théâtre. J'aimerai être prof d'art dramatique, voire comédienne. VOIRE les deux <3 !
 J'aime : Two Steps From Hell (on s'y habitue vite XD) le théâtre, lire, écrire, écouter de la musique (autre que TSFH, hein XD) délirer, et les jeux vidéos type RPG ou action. <3
Je n'aime pas : les hypocrites (à ne pas confondre avec les hippogriffes...) être jugée et montrer mes sentiments. (Ils sont toujours sincères et un peu trop forts à mon gout, donc pas de panique si je suis froide, ça ne veut pas dire que je n'aime pas ^^)

Autre chose : Je manque terriblement de confiance en moi. C'est presque maladif, je n'ose pas faire la moitié de ce que je voudrais faire par peur d'être jugée ou de mal le faire. Je suis aussi très susceptible à cause de ça. On peut carrément dire que je suis naïve, mais dans le mauvais sens : j'ai toujours peur qu'on me veuille du mal, alors je me ferme aux autres.

Bref, me revoilà, et cette fois si je n'ai plus l'intention de fuir... Héhéhéhé !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Syberys (oui en 2014 je n'étais pas inscrite donc pour moi, tu es une petite nouvelle ;)) !

Pour quelqu'un qui dit manquer de confiance en elle, je te trouve très à l'aise dans ta présentation ! Quelle énergie !

J'aime beaucoup le "Je suis assez ouverte d'esprit. Surtout si t'es rousse" :D
Très bon choix, d'ailleurs.

photo de l'auteur Syberys
Syberys
Femme de 20 ans
Mons
Ahah merci beaucoup ! ^^
Sur une présentation, je fais toujours le plus d'efforts possibles pour montrer ma vraie personnalité :p c'est plus IRL que je suis une vrai introvertie qui reste dans son coin...
Ou a l'inverse, je panique tellement que je bégaye. Si si, et c'est très dur à vivre ^^'

(Ah mais, blonde ou brune aussi ça va :p ... mais qu'est-ce que je peux devenir faible face à une rousse /o )

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Je suis revenu récemment mais j'étais déjà là en 2014 j'avoue ne pas me rappeler de toi, j'en suis désolé. 

Cela ne m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Brrr syberys ton pseudo démontre pourquoi tu es froide */pan/* je mérite d'être exilée pour l'éternité avec cette blague D': 
Et bien écoute  (enfin lis plutôt aheum je me comprend c'est l'essentiel n'est il paaas ?  :3 ) j'apprécierais beaucoup parler RPG et même MMORPG avec toi  (ohhhh attention connaisseuse :0 ) et également re bienvenue parmi nous ! :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit