Iblues
Iblues    femme de 20 ans de Rêve |   il y a 8 mois

Demain sera bien mieux

J'suis mal dans ma peau mais encore plus mal dans ma tête, j'sais plus comment agir face à toute ces émotions.

J'suis un peu perdu, mon copain ne veux plus de moi, c'est ma faute et ça fait encore plus mal. Je sais pas vraiment si j'aime les hommes ou les femmes, je sais même pas si j'arrive à aimer réellement enfaîte.

Mon rêve de devenir cadreuse s'est envoler, mes parents ne veulent plus me parler sans aucune raison sachant que je ne leur dit rien concernant mes peurs, mes craintes et mes cauchemars.

Niveau scolarité je me retrouve donc dans une filière pas du tout voulu, mes profs me répètent que je n'aurai pas ce diplôme car pas assez motivée selon eux.

Mon job d'étudiante me pousse à bout, les filles qui y travaillent me détestent, c'est fatiguant et personne ne me parle, même pas mes responsables.

Puis y'a tout ces clients odieux méchants et prétentieux qui me regarde de haut, ils serons bien la demain, oui ils serons bien là.

Mes amis me fatiguent, elles ne veulent pas bouger, sortir, en gros s'amuser car préfèrent rester tranquille sur un banc à parler d'histoires de filles --' bref ça peux paraître débile et gamin mais bon j'suis plus à ça prêt alors je peux encore encaisser des jugements même si au fond je n'ai qu'une envie c'est de mettre fin à tout ça, j'sais plus vraiment à quoi m'accrocher... 

Demain je devrai encore faire face à tout ceci, après demain aussi mais jusque quand je me le demande, j’espère que demain sera différent même si les choses n'aurons pas changer, j’espère que demain tout changera, je mise un peu trop sur le lendemain mais c'est ce qui me maintien je pense, alors oui demain sera magnifique, demain je serai parfaite, parfaitement comme tout les autres.

Vivement demain...

Robot
Compte supprimé |   il y a 8 mois
Ce que tu vis n est pas facile( captain obvious) , mais il faut s accrocher , sur le moment tu te dis que ca ne s arretera jamais , que tu souffre terriblement , mais un jour tu ira mieu , crois moi :) .
Je ne connais pas les raisons de ton malaise , mais peu importe si cette situation dur , vas voir ton medecin.
Il peut te conseille d aller voir un psychologue , psychiatre , voir meme les urgences .
Ne vois pas ces gens comme des monstres qui ne veulent que te droguer a coup de medicaments comme certains le penssent  , ils sont la pour t aider , et feront de leurs mieu .
Par rapport au suicide , ce n est pas une bonne idée , sur le moment ca peut te paraitre une bonne solution mais ca ne l est pas , ni pour toi ni pour personne car en effet , ton etat ne va pas durer , plus tard tu vas redecouvrir la vie , la savourer , retrouver tes amis ou t en faire de nouveaux.
Je sais que ca n est pas aussi facile a faire qu a ecrire  , mais garde courrage , ne perds pas espoire :)
Nonobstant
Nonobstant    homme de 24 ans de Colombes |   il y a 8 mois
Oui ! Believe in life !  Un jour tout s'éclaircira !

Katarzyna18
Katarzyna18    femme de 18 ans de Beziers |   il y a 3 mois
Tout va être bien, dans la vie sont les moments difficiles mais tu va arrive 

Pour participer à [ Demain sera bien mieux ] il faut être obligatoirement inscrit