RESTAURANT SUSHIS PARIS

photo de l'auteur RGParis
RGParis
Homme de 24 ans
Paris
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Bonjour à toutes et à tous.

C'est l'été, la plage, le bikini et... les sushis. Pour se rencontrer, je vous propose de passer un bon moment dans un restaurant japonnais à volonté pour manzer dans Paris le temps d'une soirée le Samedi 6 août.

Pour informations  :

- La formule à volonté est à 18€ hors boissons/Desserts ;
- Le restaurant est situé à 27 Quai de Grenelle, 75015 Paris (Métro Bir Hakeim, ligne 6);
- Nous nous donnons rendez-vous au Trocadéro ( près de la station de métro ) vers 16h ou plus. Vous venez quand vous le voulez. (On se posera sur l'herbe.)

Pour des questions de réservations, la date limite pour s'inscrire est 48h avant le beeting, soit le jeudi 4 Août ! On vous attends avec impatience pour "manzer des soussis."

Ce beeting est organisé par moi-même et Tinou.

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : 27 Quai de Grenelle, 75015 Paris
Date : 08/06/2016
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire BubbleJuice
BubbleJuice
Homme célibataire Jerem1200
Jerem1200
Homme célibataire LightWolf
LightWolf
Homme célibataire p6492
P6492
Homme célibataire Phyl0s
Phyl0s
Homme célibataire RGParis
RGParis
Homme célibataire Simiesque
Simiesque
Homme célibataire Timba
Timba

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je viens et je veux un lit. :)

photo de l'auteur Mickven
Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
Oh dommage que je sois pas a Paris x)
Maintenant 7 ans que je suis dans le sushi (j'ai en même temps les études ...)
sa aurais étais amusant de vous en faire ;p et surtout beaucoup moins chère et a votre gout x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu peux venir quand tu veux Mickven ! Ou alors on se déplace ! :D *joke*

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
Bah invite chez toi Mickven

LET'S GO BEETING CHEZ MICKVEN POUR MANGER DES SUSHIS MAISON, ENCORE MIEUX C'EST GRATUIT!

photo de l'auteur Phyl0s
Phyl0s
Homme de 29 ans
Rosny-sous-Bois

2 remerciements
Je vois qu'on essaye de m'attirer avec de la nourriture !

Donc euh, je vais dire peut-être / probable pour le moment. Le temps de me décider et d'être sûr que j'ai faim ce soir-là :')

17h c'pas un peu tôt pour manger ? :D

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 26 ans
Paris

3 remerciements
Je serais déjà partie doummage! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mdr quand j'ai vu un beeting sushis je savais d'avance que ça ne pouvait être que toi ! Et en plus dans mon resto quoi !!!!!! Et même pas tu m'en parles !!!! Même pas tu me demandes si je suis dispo à cette date!
Rentre dans ta pokeball RG !

GRRRRRRRRR 

GRRRRRRRRR

GRRRRRRRR

RGParis
Homme de 24 ans
Paris
Citation de Anaoj : Mdr quand j'ai vu un beeting sushis je savais d'avance que ça ne pouvait être que toi ! Et en plus dans mon resto quoi !!!!!! Et même pas tu m'en parles !!!! Même pas tu me demandes si je suis dispo à cette date! Rentre dans ta pokeball RG

Mais à la base, c'est quentin qui a eu l'idée et la date, moi je n'ai fait que publier ! mdr desolé <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Phyl0s : Je vois qu'on essaye de m'attirer avec de la nourriture ! Donc euh, je vais dire peut-être / probable pour le moment. Le temps de me décider et d'être sûr que j'ai faim ce soir-là 17h c'pas un peu tôt pour manger ?

Pas de soucis, même si quand on écoute son coeur et son ventre, on finit toujours par venir. Et puis, sushis quoi. 17h c'est l'heure qu'on a choisit pour récupérer tout le monde en prévoyant ceux qui ne peuvent jamais être à l'heure. Ca permettra de faire connaissance un peu avant et de se donner rendez-vous sur une place repérable. On partira vers 18h30 vers le restau tranquillement. Tout dépend du nombre de personnes. :)

Citation de Lesdixgagas : Je serais déjà partie doummage! 

Et bien, si ce genre de beeting un peu particulier marche, on en refera. ;)

Citation de Anaoj : Mdr quand j'ai vu un beeting sushis je savais d'avance que ça ne pouvait être que toi ! Et en plus dans mon resto quoi !!!!!! Et même pas tu m'en parles !!!! Même pas tu me demandes si je suis dispo à cette date! Rentre dans ta pokeball RG ! GRRRRRRRRR  GRRRRRRRRR GRRRRRRRR

RG is a bad boy. Tu peux te joindre à nous pour avoir du nem à lèvre quand tu veux ! :D

photo de l'auteur jasonavo
Jasonavo
Homme de 24 ans
paris 14
ça a l'air pas mal:p

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
Non mais vous voulez manger au resto à 19h? Genre réellement?

Je sais pas vous mais les gens des villes ça mange à 20h

Vous me faites flipper à donner des horaires aussi tôt je me croirais retourné à l'internat. Ou à l'hôpital psychiatrique... Dans les 2 cas on mangeait à 18h :'(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Khloroforme : Non mais vous voulez manger au resto à 19h? Genre réellement? Je sais pas vous mais les gens des villes ça mange à 20h Vous me faites flipper à donner des horaires aussi tôt je me croirais retourné à l'internat. Ou à l'hôpital psychiatrique... Dans les 2 cas on mangeait à 18h

Honnêtement, j'ai pas ma montre sur moi pendant le beeting, j'attendrai simplement que tout le monde soit là en donnant un RDV à 17h car on se laisse une marge et ça permet de faire connaissance. Ensuite on partira quand on voudra. ;)

Maintenant, je ne savais pas qu'à l'hosto psychiatrique on mangeait à 18h, t'as l'air d'avoir connu ça ! ahah

A Paris, on mange quand on veut et quand on a faim. ;)

photo de l'auteur Marty92700
Marty92700
Homme de 24 ans
Colombes
En ce moment les sous ne rentre pas dans la poche, mais pourquoi pas :) a voir ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A l'hôpital on sert à 18h30 mon cher Tinou ! Tu t'habitues juste à ton avenir :-)

Et nan je boycotte ce beeting même pour du nem à lèvres ! nah!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le restaurant à l'air vraiment moyen au niveau des notes et des avis. A la rue saint Anne à Opera vous avez beaucoup de restaurant japonais plutôt authentiques (Shakedon, oyakudon, okonomiyaki...) et de restaurants japonais typiques "sushi, maki...". Vous voulez vraiment rester sur ce choix ? 

RGParis
Homme de 24 ans
Paris
Citation de Inupiaq : Le restaurant à l'air vraiment moyen au niveau des notes et des avis. A la rue saint Anne à Opera vous avez beaucoup de restaurant japonais plutôt authentiques (Shakedon, oyakudon, okonomiyaki...) et de restaurants japonais typiques "sushi, maki...". Vous voulez vraiment rester sur ce choix ? 

Je connais les restau à Opera, les traditionnels japonais ils servent des trucs pas forcement bon ( et je m'y connais, j'ai tout essayer) et en plus beaucoup plus cher avec moins de choix.
Le restau qu'on propose, on l'a déjà essayé, il est pas mal, tu manges bien et il est vraiment abordable pour tout le monde . Fais-nous confiance, on est des experts en la matière haha. Après, si tu as une meilleur proposition, libre à toi de proposer.  En respectant les prix abordables de préférence.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Inupiaq c'est juste que RGP veut un illimité ce goinfre! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah non mais ce n'était qu'une suggestion, après j'en ai fait énormément aussi et les prix gravitent souvent entre 10 et 15€. Bien que les restaurants les plus appréciés sont ceux qui ne servent pas de sushi/maki ^^ En tout cas les avis sont bien négatifs bien que vous ayez appréciés :p <

Edit : Pour les restaurants traditionnels ça dépend de tes goûts mais vu que j'y vais souvent depuis des années il y a toujours un menu qui va contenter quelqu'un. Genre tu vas au Aki restaurant ou au Kintaro chacun y trouve son bonheur normalement ! Mais certains préfèrent plus les plats typiques et ça je comprends. 

y'a un seul restaurant de sushi/maki que j'avais apprécié au environ de la rue sainte Anne, mais j'ai omis le nom de celui-ci. :( Il est un peu excentré, ils nous servent des serviettes chaudes avant de manger et près de la vitrine il y a un maneki neko argenté très flippant. 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit