Est-ce que relation sérieuse = relation longue?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2016 à 19:14

Salut, ayant lu pas mal de vos sujet concernant la virginité (qui me concerne), j'ai été tenté d'y répondre, et en rédigeant ma réponse j'en suis arrivé à cette question: Est-ce que "relation sérieuse" sous-entend forcément "relation longue"? *vous avez 4h*
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2016 à 19:53

Je n'ai pas vraiment d'expériences de couples, donc je ne suis peut être pas le plus apte à répondre,mais je dirai oui généralement mais pas dans tous les cas. Dans certaines cas, même si c est sérieux, il suffit d'un rien pour que tout se finisse. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2016 à 20:24

j'ai vécu 2 ans avec quelqu'un, et oui une relation longue enfin pour ma part c'est sérieux, on ne trompe pas et tout ça, après il y a des couples ''libres'' mais ce n'est pas du tout mon truc ... Mais chez les gays le sérieux c'est pas trop ça, ça me déprime j'ai rencontré un garçon ces derniers jours et pareil pas du tout sérieux ...
avatar contributeur de Aragon
Aragon
23/07/2016 à 22:32

La logique voudrait que "relation sérieuse" rime avec "relation longue". Pour ma part j'y croit, bon j'ai pas encore trouvé. Et comme dit au dessus chez les gay c'est pas toujours le cas, j'en ais eu de mauvaises expériences de couples soit disant libre. La fidélité ce fait rare en ces temps...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 00:01

Je vous remercie pour vos commentaires, j'ai l'impression d'avancer à bond de géant dans la perception de mes envies et la définition de moi même, ainsi que dans le rapport que j'entretiens avec les autres.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 00:19