avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 23:08

moi j'y joue mais j'en ai trop marre je chope rien dans ma cambrouse :') je suis niveau 8, bientôt 9, et mon meilleur pokémon je crois que c'est Scarabrute avec 380 un truc comme ça, sinon j'ai un voltali mais je peux pas le recharger, vu que j'attrape rien...  :( 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 23:17

Trop cool Synapson :). C'est déjà un super début. Tu habites un peu loin de la région parisienne, bien dommage. On aurait pu aller chasser ensemble haha.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 23:20

Oui c'est dommage :( en plus je travaille au niveau d'une arène dont je suis le maitre avec un Grodoudou, c'est cool parce que c'est un village paumé sans réseau donc personne m'embête! Mais après pour la chasse aux pokemons c'est horrible... j'en attrape aucun, je crois que je vais devoir me sociabiliser et sortir un peu en ville pour ca! :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 23:22

Je n'y joue pas encore mais j'attends que le jeu sorte officiellement en France. Il est si bien que ça? xD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 00:23

Ohhh que oui :') c'est très addictif . Je l'ai depuis hier et j'ai passer toute ma soirée dehors hier et toute mon après midi avec un ami à chasser le pokemon en parcourant notre villâge x3 bref le duo de geek. Bref le jeu est très bien, mais n'étant pas sorti officielement en France on galèreavec les conn'étions au serveur.  
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 00:29

Haha,  le jeu le plus dangereux du moment tient.  Déjà des morts... Et pas mal de débile qu'on vont dans les postes de flics pour choper des pokemon rare XD après regardons le côté positif,  ça permet de retrouver des cadavres,  si c est pas génial ça ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 00:50

Citation de Setsuko : Haha,  le jeu le plus dangereux du moment tient.  Déjà des morts... Et pas mal de débile qu'on vont dans les postes de flics pour choper des pokemon rare XD après regardons le côté positif,  ça permet de retrouver des cadavres,  si c est pas génial ça ! 
Mais tout à fait men diras tu !   x)  je me suis foutu en pleins  milieux de la rue pour chopper un aeromite :'3 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 02:41

Pareil je trouve ce jeu très addictif ! Par contre ma batterie et ma facture d'internet trouvent ça vachement moins addictif, étrange... x')
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 03:23

Citation de Rewind : Pareil je trouve ce jeu très addictif ! Par contre ma batterie et ma facture d'internet trouvent ça vachement moins addictif, étrange... x')
Ahahaha je me demande aussi tions x3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 03:31

D'ailleurs, y'a que moi qui peux presque jamais se connecter en ce moment ? Genre depuis hier ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 03:40

Citation de Rewind : D'ailleurs, y'a que moi qui peux presque jamais se connecter en ce moment ? Genre depuis hier ?
Non tu n'es pas la seule ^^ mon ami et moi avonsommes galère à nous connecter,  horrible
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 03:50

Ah ben ça me rassure de pas être la seule à galérer ^.^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 07:23

Pouah, j'essaye d'y jouer aussi, enfin quand j'y pense... donc pas souvent mdr... mais euh, moi mon soucis c'est que je n'ai que la map, je n'arrive pas à avoir la vue réelle....
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 10:50

Se connecter c'est une galère graaaave, ma batterie assume jamais va falloir que je change de portable et de forfait x)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 13:46

Citation de Cachou : Pouah, j'essaye d'y jouer aussi, enfin quand j'y pense... donc pas souvent mdr... mais euh, moi mon soucis c'est que je n'ai que la map, je n'arrive pas à avoir la vue réelle....
En fait la vue réelle peut être activée durant les phases de capture uniquement, si je ne dis pas de bêtises, c'est un petit bouton en haut à droite de l'écran ^^
Citation de Minim : Se connecter c'est une galère graaaave, ma batterie assume jamais va falloir que je change de portable et de forfait x)
Carrément, changer de tel, dis donc ça fait vraiment dépenser de l'argent Pokemon Go xD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 17:37

Je l'ai téléchargé aujourd'hui, mais j'ai juste attrapé un pokémon, après les serveurs ne m'ont pas laissé continuer de jouer. :c Je pense que faut attendre sa sortie officielle ouais, parce que c'est trop galère pour jouer perso. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 19:54

moi ce sont mes pauvres pieds qui ont du mal à suivre mdr. j'ai jamais autant marcher de ma vie chaque jours 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 20:14

Citation de MargauxLFP : moi ce sont mes pauvres pieds qui ont du mal à suivre mdr. j'ai jamais autant marcher de ma vie chaque jours 
Pareil soeur valkyrie xD j'ai choppé un phantominus, et un evoli *-* j'ai fais évoluer aspicot en coconfort et j'ai aussi fait évoluer roucool du coup ^-^ et des dresseurs bleus ont débarqué et pris 2 arènes de mon village :3 je sus bientôt lvl 5 je pourrais rejoindre la team bleue :3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 21:05

Level 7 et déjà en galère de pokéballs ils abusent quand même ils pourraient en filer plus xD y a aucun poké stop près de chez moi
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 21:28

Niveau 4 en 1 jour. Bon ok j'avais 2 Pokestop à mon hôtel sur Lyon hier soir x)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 21:53

Je suis passé chez Free 50Go :p
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 22:15

Citation de Minim : Level 7 et déjà en galère de pokéballs ils abusent quand même ils pourraient en filer plus xD y a aucun poké stop près de chez moi
Pareil ! Bon ben j'ai plus le choix, va falloir vraiment sortir maintenant xD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 22:26

Bah attendez, il s'est passé quoi avec ce topic ? Il est où mon premier post ? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 22:37

Ben... Dans la première page, non ? x')
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 22:42

Je suis super fan ^^ Mais je suis toujours à court de pokéball !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 22:49

ce jeu est énorme !!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 23:06

Citation de Rewind : Ben... Dans la première page, non ? x')
Tu me fais un screenshot du premier post que tu vois please :p
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 23:24

Citation de Leyton : Citation de Rewind : Ben... Dans la première page, non ? x') Tu me fais un screenshot du premier post que tu vois please
Tu parles bien du premier message que tu as laissé hier sur ce sujet on est d'accord ? ^.^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 23:48

Citation de Rewind : Citation de Leyton : Citation de Rewind : Ben... Dans la première page, non ? x') Tu me fais un screenshot du premier post que tu vois please Tu parles bien du premier message que tu as laissé hier sur ce sujet on est d'accord ? ^.^
Oui tout à fait, je ne le vois plus ><. C'est moi qui ait créé le sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 00:11

Citation de Rewind : Citation de Minim : Level 7 et déjà en galère de pokéballs ils abusent quand même ils pourraient en filer plus xD y a aucun poké stop près de chez moi Pareil ! Bon ben j'ai plus le choix, va falloir vraiment sortir maintenant xD
 
Citation de Fgabriel : Je suis super fan Mais je suis toujours à court de pokéball !
     J'achèterai rien du tout jvais faire le mendiant à prendre toutes les lignes de bus de paris pour avoir des pokeballs aux pokéstops


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr