Suggestion "BetoWhatsapp"

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Je me disais pourquoi ne pas faire un groupe BetoWhatsapp entre filles, et un groupe BetoWhatsapp entre garçons.

Certaines personnes n'arrivent pas trop a faire connaissance avec d'autre, car certains préfères qu'on leur écrive en premier, peut etre parce que timides, et quand bien meme ils reçoivent des messages, la causerie est un peu timide ou froide oubien elle dure quelques heures puis c'est fini. (Et tout ça empêche un peu de connaitre l'autre, de tomber sur la perle rare comme on le dit)

Je me disais sans oublier le tchat qui existe déjà que la création de ces groupes va apporter un plus dans les échanges, dans l'ambiance, dans les relations, dans les conversations, puisque laba il y a possibilité de faire multiples choses en tchatant (partage vidéo, photo, notes vocales, etc), plus de possibilité de se distraire entre mec ou entre meuf en quelque sorte. Il sera plus pratique de tchater avec ses amis de Beto avec le téléphone si l'on se trouve dans un endroit ou l'ordinateur sera un peu une surcharge, sans forcement aller tchater avec le navigateur internet du téléphone.

Comme précautions:
-il peut avoir des modérateurs pour chaque groupe
-il peut etre décidé comme critères d'adhésion d'accepter uniquement que les membres identifiés de Beto, et/ou autres critères
-banir ou bloquer les membres qui auront fauté ou je ne sais quoi
-etc
Cette suggestion peut etre traiter en profondeur (mieux la développer et la sécuriser) avant de décider si oui ou non, donc elle reste à votre appréciation.

NB:
C'est juste une "suggestion" si elle est mauvaise bon d'accord on l'a met aux oubliettes, on en parle plus. Si elle semble bonne, j'aimerais aider à proposer des options de sécurité histoire de sécuriser et de mettre à l'aise tous ceux qui voudront peut etre adhérer.

Bon peace....

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Non et non et renon !

Le but n'est pas que les gens se rencontrent en dehors de BeTolerant mais reste sur le site ;)

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Bon ok ok et reok! ;-)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Néanmoins merci pour toutes tes suggestions <3

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Bof ok. Mais Il y aura d'autres. Je n'ai pas encore fini avec les suggestions. Tu vas peut etre finir par te facher mais je m'en fou :-) :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
et puis en faire un pour les mecs et un pour les filles... 
Ce site n'est pas que pour les gays et les lesbiennes mais aussi pour les bi, les hétéros, les transgenres, les pansexuels, les asexuels , donc cela ne pourrait convenir a la recherche de chacun ^^

et puis Beto c'est cool ! 

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Il y aurait pu avoir un pour chacun des genre que tu as cité, c'est pas dificile de créer un group whatsapp.

Mais comme l'idée n'a déjà pas été approuvée par wiloooo alors on laisse ce sujet.

photo de l'auteur Capricapri
Capricapri
Homme de 20 ans
Paris
Si on va sur Whatsapp , plus personne ne pourra visionner les publicités omniprésentes et agressives qui parsèment le site.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit