Vos séries du moment?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 16:40

Vous regardez quoi en ce moment? Je viens de commencer The New Normal chaque épisode dure une vingtaine de minutes Histoire: Bryan et David sont un couple homosexuel souhaitant fonder une famille. Ils font appel à Goldie, une jeune mère-adolescente sur le point de divorcer pour porter leur enfant mais devront faire face à Nana, la grand-mère radicale de Goldie, mais surtout à l'homophobie qui sévit dans l'Ohio. [url= streaming[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 16:54

Je viens de finir Sinon je regarde [url=] en ce moment.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 16:56

Orange is the new black ! :3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 17:01

Pour l'instant je regarde Pretty Little Liars, même si j'ai fait une pause pour regarder l'animé Shinsekai Yori, que je vous conseille de regarder d'ailleurs :3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 17:07

Hummm "Sense8" Il est trop bien mais .... qu'une saison ....
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 17:12

 Mickven : Hummm "Sense8" Il est trop bien mais .... qu'une saison ....
  Oui <3 La saison 2 ne devrait plus tarder !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 17:18

Orange is the new black, la base [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 17:49

En ce moment, Scream (série), saison 2 !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 17:56

Shameless
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 17:58

Citation de Mickven : Hummm "Sense8" Il est trop bien mais .... qu'une saison ....
Y'a une saison 2 en décembre, t'inquiète pas, on l'attend tous ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 18:01

J'ai découvert une série "Wentworth", c'est le même scénario que Orange is the New Black un peu, donc ça se passe dans une prison pour femmes en Australie. Contrairement à OITNB, c'est plus sérieux, ce que je veux dire c'est qu'on ne retrouve pas l'esprit joyeux et loufoque qu'on a dans OITNB.. Mais la série reste intéressante, les acteurs sympas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 18:04

Hm Sense8 à l'air pas mal vu le trailer. Ça me fera quelque chose de nouveau à regarder, merci d'en avoir parlé. c:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 18:11

Comme moi je suis une personne qui attend que la vague passe,  je regarde que maintenant the walking dead. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 18:26

Once upon a Time que je recommande :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 18:28

Je ne m'éloigne jamais trop de ce qui est en vogue : AHS, GoT, OINTB.  Après je vous conseille fortement Versailles dont on a un peu moins parlé. Il faut aller au-delà des deux premiers épisodes, ensuite on ne s'en lace pas. La série est géniale et les décors fantastiques. Dans un tout autre genre, Black Mirror, une série britannique (et ça se sent !) bien particulière. Chaque épisode est indépendant des autres, mais tous "sont reliés pas un thème commun : la mise en oeuvre d'une technologie dystopique" (c'est Wiki qui le dit !). Alors ça nous donne des situations totalement wtf. Allez faire un tour sur internet qui saura mieux vous l'expliquer que moi, et regardez des extraits :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 18:45

J'en suis plusieurs en ce moment (accro), Orange is the new black, The 100, Orphan black et Once upon a time.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 19:17

En ce moment , je suis à fond sur penny dreadful, qui est vraiment génial, ça se passe pendant l'Angleterre victorienne et ça réuni toutes les légendes de la littérature (Dracula, Dorient Gray...) mais rien n'égale Blacklist xD
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 20:52

Pas trop serie mais j'ai vu que demain il y avait Quantico sur m6, je vais regarder.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 22:55

OITNB ; Orphan Black (vraiment sympa), Sense 8
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 00:38

Je vois que je suis pas le seul à apprécier Sense 8. Je trouve cette série tellement belle, c'est l'expression de la diversité, j'adore. La saison 2 devrait arrivée pour début 2017, et en plus si je me trompe pas y'aura un épisode spécial pour noël. Après, j’attends la saison 2 de Mr Robot avec impatience. J'enchaine tellement les séries une par une que je pourrais même pas dire quelle série je suis actuellement xD La dernière série en date, c'est "The A word". Ça aborde le sujet de l'autisme, et c'est vraiment canon, sans être dans le trop larmoyant.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 01:06

Grey's anatomy
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
12/07/2016 à 01:27

Etant plus attiré par les séries comme Game of Thrones, Vikings, Black Sails ou encore The Walking Dead, ou Gotham je suis littéralement un peu en panne de séries. On m'avait parlé des Chroniques de Shannara mais généralement dès que je vois qu'il y a un peu trop d'adolescents dans une série je m'enfuis, et j'hésite donc à me lancer dans cette série, mais n'ayant rien trop d'autre à me mettre sous la dent, je vais sûrement essayé un ou deux épisodes.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 01:43

Bien sûr, le trio: American Horror Story, Game of Thrones et Orange is The New Black. Sinon, The Blacklist est vraiment géniale (beaucoup mieux que d'autres séries genre Homeland) Et je continue à revoir Friends pour la nième fois (je n'arrêterai jamais!)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 02:10

Charmed c'est vieux mais toujours aussi bien peu importe l'âge :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 02:17

forcément les classiques AHS, GOT, The walking dead, mais je dirais aussi The strain, et Bates motel qui sont pas mal également 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 06:56

Voila Voila !!!! En une journée j'ai finie la 1er saison The New Normal Tentation énorme mdr Bref merci la série pour la nuit blanche, Hahaha Génial comme série !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 10:33

Wolfblood
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 10:57

Je suis un mordu de séries perso et j'ai pas arrêté d'enchaîner cette année;  en plus des habituels GoT, Penny Dreadful et AHS, j'ai regardé Sense8, Bates Motel, Breaking Bad, Trepalium,  Les Borgias, en partie de Six Feet Under parce que ça me saoulait un peu à la longue, The Man In The High Castle, War & Peace, Crazy Ex-Girlfriend, Parks and Recreation, Childhood's End, The Heavy Water War et y en a d'autres que j'oublie je pense. Et je viens tout juste de commencer la saison 1 de Marco Polo. Mon top 5 : Penny Dreadful pour l'ambiance victorienne que j'adore et le jeu d'actrice impressionnant d'Eva Green; Game of Thrones pour ses rebondissements, son côté bien cru et le fait que la ligne entre gentils et méchants est floue; AHS pour les histoires bien ficelées et macabres; Parks and Recreation pour le wtf ambiant et les situations totalement n'importe quoi; et Sense8 pour les intrigues vraiment mêlées entre les personnages
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 12:17

How To get away with murder et Unreal.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 13:02

J'attends la suite de Vikings avec impatience ! mais en attendant, faudrait que je me mette sérieusement à GOT


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr