Nouvelle sur le site

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Angélina j'ai 24 ans et je suis en couple (avec un garçon) depuis maintenant presque 1 an, lui est amoureux, bin je suis attachée à lui mais je ressent qu'il me manque quelque chose pourtant il a tout pour lui...

Il y à de ça quelques mois maintenant j'avais une copine pour qui je ressentais quelque chose de fort, on partageaient beaucoup de choses le sport, les sorties, nos vies communes car on habitaient à côté l'une de l'autre mais ce sentiment était bien diffèrent de celui de l'amitié ça a été la 1ére fois de ma vie que j'ai été attirée par une fille comme ça, ( elle ne le savait bien évidement pas ou peut être elle s'en doutait qui sais...) d'autant plus qu'elle ne me facilitait pas la tâche du genre heu de vouloir prendre sa douche ensemble ou alors un kiss (je n’étais pas encore avec mon copain) sans que cela n'aille plus loin, pourtant elle aussi sortait avec des hommes mais certaines de ses propositions étaient parfois étranges étant donné la situation, donc dans ma tête tout a été chamboulé, elle m'a chamboulée.
Elle me faisait et me fait toujours fantasmer, aujourd'hui on ne se parlent plus pour des raisons futiles pas du tout en lien avec mon ressentit, par contre je me pause pleins de questions du coup. Est ce que le fait que l'ont ai des passions communes et que le feeling soit tellement fort, que j'en ai oubliée son sexe ou bien ce n'est qu'une chimère ou bien je suis bi? i don't know...

Voilà pourquoi je me suis inscrite sur Betolerant, pour rencontrer pourquoi pas des personnes qui ont vécus cette situation plutôt difficile à gérer et avoir des témoignages, des conseils.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé lool, peut être à bientôt :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Angélina :) 
Je suis nouvelle je viens de m'inscrire,  alors moi j'ai vécu presque la même situation...  J'étais avec un garçon,  je croiyais que je l'aimais mais il me manquait quelque chose mais impossible de savoir quoi ! 
Et mon amie la plus proche qui est lesbienne et en couple ( on est vraiment très proche,  on se voit tous les jours et tout ????)  est partie en vacances,  quand je l'ai revue je me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour elle.  Au final je lui ai avouée un mois plus tard ,  elle n'était pas choquée,  elle c'est rapprochée de moi dans tous les sens du terme sans savoir réellement pourquoi elle-même sachant qu'elle est en couple.  Et aujourd'hui me voilà coincée avec mes sentiments pour une fille que j'aime comme j'ai jamais aimé personne,  mais qui est en couple.  Elle est tout aussi perdue que moi et cette situation devient blessante...  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Loraelle29, et bienvenu, merci pour ton témoignage. Toi aussi t'es dans une situation plutôt complexe, c'est un vrai tiraillement. Du coup peut on en conclure qu'on tombe amoureux de l'âme de la personne finalement?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour et bienvenue ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à le demander à la communauté !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
LotusPourpre oui au final on tombe amoureuse de la personne en elle même sans faire attention à son genre,  je trouve ça beau 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Beto ! Et si tu as besoin d'aide, le forum est là pour t'aider, ou sinon tu peux aller discuter avec des personnes sur le t'chat ou tout simplement aller parler à quelqu'un directement en message, parce que bon le site est pas là que pour pécho, on est là pour écouter aussi. Allez la bise.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Clorus, bise

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit