Je n'arrive pas à contrôler mes fantasmes

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjours à tous!

Je n'arrive pas à contrôler mes  fantasmes.
Je n'arrête pas de loucher sur tous les hommes qui me font rincer les yeux.
Je n'apprends rien à la vie, c'est naturel.
Je supporte de moins en moins d'être tjs célibataire. J'ai conscience qu'il faut laisser le temps faire et enrichir mes expériences. 
Je sais qu'il n'y a pas de miracle dans une relation déterminante.
Je suis encore entre l'adolescent rebelle et le jeune adulte.
Je prends de plus en plus confiance en moi, mais, je vie encore un peu dans un monde idéal.
Je ne sais plus ou mettre de la tête car mes fantasmes deviennent de plus en plus intenses, et, j'ai tjs l'appréhension de déraper un à moment (rue, commerces, cars, train... )
Je suis comme ça car qd je fantasme, je me sens en sécurité, intentionné, très bien dans ma peau.
J’essaye par tout les moyens de revenir à la réalité, mais, ça s'empire de plus en plus.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'arrive pas à contrôler mes  fantasmes.
> techniquement si, sinon ce ne sont pas des fantasmes mais des désirs assouvis.
Je n'arrête pas de loucher sur tous les hommes qui me font rincer les yeux.
>c'est un reflexe naturel chez l'homme que de mater, pas de panique.
Je n'apprends rien à la vie, c'est naturel.
> tkt, la vie va t'apprendre et ca va pas forcément te plaire. Je serai toi je m'inquieterai pas là dessus.
Je supporte de moins en moins d'être tjs célibataire. J'ai conscience qu'il faut laisser le temps faire et enrichir mes expériences. 
> Fait ce qu'on a dit dans l'autre post.
Je sais qu'il n'y a pas de miracle dans une relation déterminante.
> Cette phrase ne veut strictement rien dire.
Je suis encore entre l'adolescent rebelle et le jeune adulte.
> C'est ce qu'on appelle un adulescent. Tu le sera jusqu'a 24/25 ans.
Je prends de plus en plus confiance en moi, mais, je vie encore un peu dans un monde idéal.
> Toujours un enfant comme tu es adulescent. C'est normal pas de quoi scarifier un poney.
Je ne sais plus ou mettre de la tête car mes fantasmes deviennent de plus en plus intenses, et, j'ai tjs l'appréhension de déraper un à moment (rue, commerces, cars, train... )
> Faut que tu tires ton coup ça va te calmer. 
Je suis comme ça car qd je fantasme, je me sens en sécurité, intentionné, très bien dans ma peau.
> Là par contre je peux rien pour toi. Mais a mon avis t'a besoin de te faire troncher. Et vite pcke c'est un peu flippant.
J’essaye par tout les moyens de revenir à la réalité, mais, ça s'empire de plus en plus.
> Là j'avoue je sais pas quoi répondre. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjours   Vaelicious   :)

Et oui, je suis un adulescent, jusqu'à 24/25 ans... J'ai besoin de tirer un coup...
Excuse moi, mais, je ne suis pas une bête de foire. ;)
Oui, il faut rester authentique avec le sourire et prendre son temps car dans la vie, on en apprend tous les jours. Pour moi, il'y a pas d'âge pour être un adulte accompli. :D
OUi, ne vous inquiétez pas, les conseils sont tjs là pour avancer. ^_^
Je sais que c'est un peu flippant de ne plus savoir comment se contrôler (même moi, je me pose des QS).
Bref, Je te remercie bcp pour tout ça. ça donne une claque, mais, c'est la réalité.
Non, le monde des nounours, des poneys... C'est de côté depuis un bon moment, rassurez vous.
je vous souhaite une très bonne continuation, et, ? à bientôt. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut "Pervers lubrique" MDR ( I plaisante naturlich),

Le fantasme c'est good, la réalité ( C'est SO GOOD !!!) alors finis la "mainstication" et place aux travaux pratiques, "Hotement" débridés hahaha !!!

Après tout, ya pas de mal, à se faire du bien ( et inversement, LOL).

Bonne Apprentissage de LA VIE, camarade !!!!!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit