Comment aller de Souppes-sur-loing à Montargis

Café du commerce

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comment aller de Souppes-sur-loing à Montargis

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonsoir tout le monde,

Vendredi, je vais aller m'inscrire dans une prépa montargoise, donc je prévois de prendre le train de la ligne R (direction Montargis) jusqu'à Souppes-les-loing pour composter le billet pour Montargis. Puis je prévois de reprendre le RER R direction Montargis. Cependant, étant donné que Montargis n'est pas une ville d'IDF, du coup aucun train de la scnf  ne déserve cette ville. Je dois prendre un TER pour aller à Montargis, cependant à partir de quelle arrêt pourrais-je prendre ce fameux, je suis perdu @~@ ? Dans tous les cas, il me semble qu'il est impossible de prendre le TER en Île-de-France.

J'espère que vous pourriez m'aider malgré que cela soit un peu tardif.
0

photo de l'auteur GabAnt
GabAnt
Homme de 23 ans
Paris
Bonsoir,

Je dois avouer que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ton histoire (et je ne suis pas un usager des transports ni de Souppes-sur-Loing, ni de Montargis), mais si ça peut t'aider normalement quand tu tapes "souppes sur loing montargis" Google te propose directement des solutions en transport en commun, ça m'a pas l'air bien compliqué à première vue, tu devrais t'en sortir sans trop de casse :p 

Bon courage

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit