Beeting sur Toulouse 2ème édition !!!!!!!!

photo de l'auteur Mickven
Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Hello !!!

Aujourd'hui, je suis heureux de vous proposer encore une fois un Beeting sur Toulouse
C'est la 2eme édition!!
Comme l'année dernière tout c'est bien dérouler et que depuis on me demande si j'organise un autre ?
La réponse est OUI !!! x)

Cette année nous allons aller un peu plus loin que l'année dernière !
(l'année dernière n'ayant pas vraiment eu de réelles activités)
Cette année je vous propose un petit pique-nique et surtout une activité aquatique !
Comme vous vous en doutez via la photo, j'organise le tout à la Prairie des Filtres .
Le Beeting de la ville rose est évidemment ouvert pour tous
Le simple fait d'avoir un compte sur Betolerant fait que vous êtes invité à venir !!!

____________________________________________________________________________________________________
////////// LE BEETING COMMENCE LE JEUDI 28 JUILLET !!!!!! //////////

Voici le déroulement du JEUDI 28 juillet :

* Dans un premier temps, nous nous retrouverons à 11h30 à la sortie du métro Esquirol,  afin d'aller tous ensemble à la prairie des filtres
Après avoir papoté, fait connaissance, écris nos noms au feutre sur une partie de notre corps.
On se restaurera entre nous (il est demandé à tous de ramener un petit quelque chose à manger. A partager ou non)
Et on enchaine par la suite avec une petite activité dit plus haut "l'activité aquatique"

* L'activité aquatique ? De quoi il parle ?
Ce que je vous propose est simple : un petit jeu avec des pistolets à eau :
- 1/ Cela nous rafraichira. Car à Toulouse quand il fait chaud il fait très chaud !!!
- 2/ On apprendra un peu plus à se connaitre, tout en rigolant !!!
- 3/ Et on profitera de l'espace de la Prairie des Filtres.

Par contre il vous sera demandé d'avoir votre propre pistolet à eau. Ne dépassant pas les 10 euros à l'unité généralement
J'essayerai d'en apporter plusieurs mais quoi de meilleur que de choisir son propre pistolet à eau à son image
Attention ça va barder !!

Précaution:
- L'eau mouille donc attention au vêtement trop claire si vous ne voulez absolument pas qu'on voie à travers x)
- C'est une activité qui bouge du coup attention aux chaussures (pas de problème si vous jouez pied nu)
- Le pistolet à eau que vous devriez choisir doit être adapté pour qu'on puisse recharger facilement avec une bouteille d'eau
les pistolets qui demandent de tremper dans l'eau pour recharger n'est pas un problème mais doit être de petite taille.

Astuce :
Les pistolets avec un gros réservoir seront avantagés, et avec une entrer facile d'eau .
L'eau des pistolets à eau sera fournis par moi, mais si vous voulez apporter votre propre bouteille d'eau je ne dis pas non.
Il sera utilisé de l'eau en bouteille, même si cela n'est pas trop bon pour l'image de la planète où certain endroit l’accès à l'eau potable est difficile .....
En voici un exemple, mais je vous conseille un pistolet à eau type "à pompe" qui ont un réservoir plus important.

* Et enfin plus tard dans l’après-midi/ soirée je vous propose un after qui se déroulera ou non (tout dépendra du nombre de participant)
Un billard (ouvert à partir de 15h le samedi) dont la table coûte 12 euros/heures au Seventies !
Un exemple si on est 6 sur une table alors chaque participant contribue 2 euro/heures !!!
Ne voyez pas le billard comme un jeu de vieux mais plutôt un jeu très simple à jouer où l'on pourra discuter et boire un verre (avec modération)
Nous allons faire une partie de "Pool"
Pour les gens souhaitant savoir un peut plus sur le billard "Pool" voici un lien:
        http://www.onlybillard.com/pool.html

Et c'est ainsi qu'on ce quittera avec cette journée bien remplie !

_______________________________________________________________________________________________
L'organisation:

Tout bon beeting à besoin d'un peu d'organisation :
Hébergement, accompagnateur, et comme nous avons une activité aquatique avec besoin d'un pistolet à eau
un petit gestionnaire des pistolets à eau doit être fait.

*Hebergement (Pour aider les personnes qui ne sont pas de Toulouse ou dans le périphérique)
- Demande d'hébergement : 2
- Peuvent héberger : 2
Conclusion : Ok

* Accompagnateur
Il sera listé ici les personnes qui viendront accompagner car parfois certaine personne par peur que cela se déroule mal pour x raison
vous pouvez venir accompagner (ne fait pas partie de Betolerant).
Mais cette personne doit être au courant des choses et doit évidement s'adapter à la situation ! : jeux d'eau, environnement HLGBT etc....
et 1 seul accompagnateur est autorisé par personne !
- Arnaudmouret (Une amie qui l'accompagne)
-

* Pistolet à eau
Là c'est pour les gens qui ont des pistolets à eau en trop pour x raison et qui peuvent prêter :
-
-

A très bientôt !!!

ps : Revenez souvent check le forum pour voir si rien n'a changer du déroulement comme la date prévue ou autre.

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Toulouse
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Benoitm31
Benoitm31
Homme célibataire fl0w31
Homme célibataire Kems55
Kems55
Homme célibataire Manha7
Manha7
Homme célibataire Mickven
Mickven
Homme célibataire sorax
Sorax

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bravo d'organiser un truc dans une belle ville du sud comme Toulouse ( les Beetings dans le sud de la France manquent cruellement ) !

Mais vu la date et mon récent déménagement dans le nord, je ne pense pas pouvoir venir mais très bonne initiative, faites quelque chose les toulousains

Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
Ouai !
On vas montré au "Nord" que le Sud est aussi au Rendez-vous !
Vive la ville Rose !!!(6)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est un honneur pour moi de représenter les hétéros Toulousains ! :p
Non plus sérieusement, hâte de faire de nouvelles rencontres :)

photo de l'auteur KrysFuller
KrysFuller
Homme de 29 ans
Paris

2 remerciements
Si un jour, je dois être muté sur Toulouse, je saurais qu'il y a des Beeting aussi :)

Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
Pas besoin d'être à Toulouse pour venir ! Il est ouvert à tout le monde de Betolerant ! Il faudra juste voir au niveau des hébergements x))) .

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Hum ce beeting semple super, dommage que ce ne soit pas en Août car là ça risque d'être juste pour venir dans la ville rose fin juillet...a voir niveau taf

photo de l'auteur dany19
Dany19
Homme de 22 ans
Béziers

1 remerciement
Moi je veux bien venir mais bon va me falloir trouver un moyen de venir mais au pire je me débrouillerai XD
J'aurai été encore sur Béziers seul le problème de l'hébergement m'aurait posé problème :)
Donc par le plus grand des hasards si y en a qui passe par la Dordogne aux alentours de Saint-Cyprien se serait cool de m'en informer au plus tôt :D
Sinon oui je pense venir sauf imprévu de dernière minute, et enfin je ferai mon premier beeting ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut!
Je finis le boulot "vers le 29" du coup je ne sais pas trop si je vais pouvoir venir -je ne bosse pas sur Toulouse :/ -, mais si je peux, je le ferais avec graaaand plaisir!!

à bientôt =D
Wispette

Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
Coucou, je viens de voir que certaine personne demande d'avoir un parrainage.
Du coup, je suis dans le regret de vous dire que ça va être difficile .
Car il y en a très peu de beeting sur le sud .
Et à mon avis la plupart d'entre vous, vous n'avez jamais fait de beeting dans le sud (qui sont inscrits dans ce beeting) .
Du coup avoir quelqu'un qui en a l'habitude est difficile à trouver .
Par contre vous pouvez venir accompagnée d'un(e) ami(e) ne fessant pas parti de betolerant, il faudra juste me prévenir .
Et je promet une chose. Que temps que j'organise de se beeting personne ne sera mise à l'écart.
Pour moi en temps qu'organisateur il est de mon devoir que tout le monde soit satisfait !!!

En outre un moment on écrira nos prénoms/pseudo sur une partie de notre corps pour avoir facilement le dialogue.
(C'est surtout pour moi j'ai une mémoire de poisson rouge et j'oublie tout le temps les prénoms/pseudos ....)
Du coup il y aura moins de : " Hum, mec, Mec ! Ahhhhh je voulais savoir ...."
Mais plutôt des : "Que regardes-tu ? Ton bras où il y a ton nom x))))) " "Hahaha, le voici"
Ou encore tout simplement, "Salut Mika (il a trouvé mon pseudo) je voulais savoir" .. etc etc ...

Edit: 3-4 jour avant le beeting j'enverais un mp au gens inscrit et au gens qui n'étais pas sûr de venir.

photo de l'auteur sorax
  Sorax
Homme de 27 ans
Limoux
Ma foi faire de nouvelle rencontre c'est pas plus mal, et puis ça serait mon premier beeting ^^ pour l'instant je dis oui je vous tiendrais informé si je ne peux pas venir ^^

donc en gros si j'ai bien compris je ramène: un pistolet a eau, nourriture pour le pique nique, un feutre pour marquer mon nom, et un accompagnateur(enfin si besoin est ahah)

Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
En gros oui x)

photo de l'auteur Utopique
Utopique
Homme de 26 ans
Toulouse
Ptêtre pour ma part, ce n'est pas sûr du tout. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Super l'initiative d'une telle journée, je ne sais pas si je pourrais....Mais c'est vraiment bien!

photo de l'auteur iGama
IGama
Homme de 24 ans
Le Mans

1 remerciement
Arf dommage, je suis pas là de l'été :/ ça aurait été avec plaisir sinon

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nouvelle, premier Beeting! XD je serais de la partie le 30!

Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
Bienvenue sur Beto !!! Hey ben ne t'inquiète pas pour la plus part c'est aussi leurs première fois ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha je suis pas inquiète! XD enfin pas pour le moment mdr! Et j'adore faire de nouvelles rencontres!  :)

Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
J-11
Petit récapitulatif :
- Ne pas oublier d'acheter un pistolet a eau
- apporter à manger et tout ce qui va avec un pique-nique ( nappe par exemple , optionnel)
- A boire !!!! on est en été n'oublions pas il fait pas moins de 33 degrés aujourd'hui donc bon ... Imaginez vous fin juillet
- Si possible une bouteille d'eau + d'1 litre pour votre pistolet à eau (j'en rapporterai mais on ne sais jamais)
- Attention au coup de soleil !!!
- Et un peu d'argent si vous souhaitez faire l'after
Voili voilà !! A dans 11 jours

Je vous souhaite de bonnes vacances d'ici le 30 !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai pas de pistolet à eau xD oui je sais la grosse relou quoi mdr! XD 

Je vais voir ce week-end pour essayer de m'en procurer un... mais si jamais quelqu'un pourrait m'en prêter un? 

Sinon min pistolet à eau sera... une bouteille d'eau!????????????????

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit